CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
link37
link37
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:19:36

une choucroute a cet heure ? :rire2: bon appétit faut avoir faim :fou:

je viens de commencer samurai champloo en anime et c´est pas mal du tout

hs : la version fr de ff7 advent children est pourri de chez pourri :mort: :fou:

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 octobre 2007 à 16:08:05

l´hypo peut etre un bon jeu non ? :rire: :rire:

Milo43
Milo43
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:16:08

:lol: c´était une fausse alerte c pour le soir :snif2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:25:03

:salut: tout le monde :
tout d´abord voici un aperçu des conversation team speak de WOW :

http://www.dailymotion.com/WOWNED/video/x34cvn_ulcan-owned-en-beaute

trop marant , ce gars s´appel ulcan , c´est le joueur le plus connu de tout WOW , il est sur le serveur archimonde et est un clasheur imbatable , beaucoup vont prendre ça pour de la folie mais pour moi ce type est un genie (d´autre personne sont fande lui) !
en effet , ce qui se permetent de dire que ce gars est nul sans même avoir ecouté tout ses enregistrement se goure , si on ecoute bien tous , ce gars deborde d´imagination!

si quelqu´un veut TOUT le enregistrement , fait ne demande , et je le met :-)))

je viens de m´acheter le guide officiel de FF12 , j´espère que cette investicement me fera du bénéf dns plusieurs année ....

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:55:22

meme si il ne te fera pas de bénef, il est super trankil et utile surtout, moi je l´ai acheté a sa sortie et je regrette pas encore :o)) surtout que j´ai le collector avec les couvertures en cuir :o))

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
15 octobre 2007 à 16:19:50

Moi j´ai aussi le collector. Et je ne regrette pas, vraiment pas. Et puis, c´est vrai que quand j´aurai 40 piges, je pourrai le revendre. Ca me fera paut-être des benefs bienvenus.
Je suis d´accord, la couverture en cuir, géniale... :coeur:

Dji :d) tu passes de moins en moins!! Où es tu??? Que s´est-il passé pour que tu ne viennes qu´une fois par semaine?

Ouais... Pour l´hypocrisie, je pense que c´est un mal nécessaire. Un mal, parce que la sincerité est une vertue. Et necessaire parce que la sincerité peut blesser. Il faut du tact dans la vie. Ceux qui n´en ont pas ont le choix : la blessante vérité, ou l´hypocrisie qui nous réconforte dans nos illusions.
Milo :d) c´est vraiment très facile de dire que "ca dépend de chacun". Même si je ne cherche pas à me compliquer la vie (quoique parfois si... :hum: ) je trouve qu´une réponse complexe mais plus complete est mieux que la pensée commune.

J´ai regardé un peu Matrix 2 hier (par morceaux parce que je regardais en paralelle les Experts) et je me suis souvenu pourquoi j´ai détésté les volumes 2 et 3...

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 octobre 2007 à 16:34:58

djidanec :d) dji j´espere que c´est de l´ironie car le gars fait pitié :rire: aucune répartie ( a part des insultes...toujours les memes) bref fait pitié tout comme ceux qui l´apprécie
je plains sa guilde.....mauvaise pub....

link37
link37
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:16:56

j´ai vu FF12 a 20 € en passant a micromania une affaire ^^

mais je l´ai toujours pas acheter :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:25:26

drkamge :) non non detrompes toi , je ne faisais pas d´ironie , e pense vraiment ce que je dis , et t´as juger ce qu´il dit seulement à partir d´un seul enrgisrement , si tu regarde tout les enregistrement , tu te plonge dans le truc et tu comprend qui est ce gars :)
mais de tt façon drk , t´a jamais trop eu le même humour que moi :rire:
(rapel toi la pub lycos posté sur le foo de la guilde GW...)

à propos , toujours sur GW le drkmage ?
pense quant meme à me donner ton avie lorsque tu aura tester FF12 il est important pour moi :-)))

pour ceux qui ont le guide collector FF12, vous pouvez en tirer un max de fric sur ebbay :-)))

quant à moi je pense que mon guide aura + de valeur dans 5-8 ans :)

shini :d) ouai mais detrompes toi , je passe presque chaque jour sur le fofo et je lis , seulement je ne trouve jamais le temp de poster et je remet ça à demain :snif:

ps :d) harry potter 7 sort bientot :fete:

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 octobre 2007 à 18:57:47

djidanec => drkamge, moi c´est drkmage grrrr
je ne juge pas d´apres un seul, j´ai tout entendu meme celui ou il explique qu´il fait ca pour rire, pour faire rire ces potes
ce genre de trucs peut etre marrant mais réécoute et dis moi combien de phrases dit-il dans tous ces enregistrements ? pas plus de 10, il ne fait que se répéter
c´est comme ci je faisais un clash avec toi et je te disais...dji le roux t´es roux, je t´égor.. dji le roux, t´es c..bete, dji le roux....enfin tu comprends, il est tellement nul ce type.....
bref il est une fiote ahahahah une grosse larve :)

oui toujours sur GW mais je joue aussi a rogue galaxy, FF12 ca sera quand j´aurais fini rogue XD

link37
link37
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:01:54

je vais taffer un peu et si je peux je me fais un combo rogue galaxie FF 12 + valkyrie et j´en ais pour de long mois a jouer :rire2:
mais faut trouver un travail ... et puis j´ai d´autre projet
c´est dur de pouvoir tout gerer :malade:
mais on fait comme on peut ... vivement les vacances :-)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:50:48

j´ai les 3 ils sont géniaux, il faut vraiment que tu te dépeche a les avoir, car ils sont tous super, trouve du taf, vite :o))

link37
link37
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:12:16

j´ai trouvé de quoi faire manque plus qu´a donner mon CV + lettre de motivation
ca va être chaud de gerer avec les cours vu que je pense que je vais travailler le week end mais quand nécessité fait loi ...
on va bien si je suis accepté pas de réjouissance trop vite :)

djidanes2003
djidanes2003
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:18:15

leve :d) justement , à ce sujet , je voulais te demander lequel des trois as-tu préféré ?

(s´il te plait , ne me sort pas l´exemple à la sauce divin :snif2: )

drkmage :d) en effet ulcan n´est pas réelement quelqu´un qu´on peut admirer mais toujours est-il que au final , il fera eclater de rire tout ceux qui adhèrent à son humour !
cet homme a donc un gros potentiel , certe mal exploité car principalement basé sur les insultes , mais je penses qu´il aurait eu une bonne carière dans le show-biz :oui:

j´ai particulièrement aimé ces deux vanne :

-"toi tu voie la pizza comme de la boufe innofensive, moi je voie ça comme une arme de destruction massive, je peux te faire suicider quelqu´un rien qu´avec une 3 fromage !"
-"alors repond à cet question poushi : est ce que tu préfére enc*ler ta mère ou la voir se faire bouffer par des porc ? repond à cette question sale p*te anorexique de base!"

trop marant !

link :d) je te souhaite tout le bonheur et la reussite du monde dand ton travail ^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 octobre 2007 à 22:20:12

euh...ceci n´est pas de l´humour mon grand
rire pour ca, faut etre bete, tu vois les personnes qui rigole pour rien ? genre tu leur dis: t´es bete! et la ils rigolent car en fait ils ont pas compris car ils sont vraiment bete...ben c´est la meme, un gars qui insulte les autres et certaines personnes en rigolent...ben ces personnes la sont les personnes betes cité plus haut ^^
un potentiel dis tu ? une larve qui prétend habité les "téci" et les revendiquer n´est rien d´autre qu´un raclure
show biz ? chaque personne qui sait parler et comprendre le francais peut débiter autant d´insulte que lui, mais lui ne fait pas de phrases construites, se repète (moi aussi d´ailleur mais tu ne le comprend pas) bref avec ca on voit son reel potentiel.... il n´ira pas bien loin dans la vie ce monsieur le rejeté no-life
allez rejoindre le groupe de fan "je suis autant stupide qu´UlcOn le c..n" , on s´y amuse comme des fous.... :rire: :rire:

djidanes2003
djidanes2003
Niveau 5
15 octobre 2007 à 23:24:12

euh , drkmage , tu me soule ^^ c´est pourquoi j´aimerai que tu ne donne aucune suite à cette discution sur ulcan :)

link37
link37
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:27:03

hum hum esprit es tu la ?

hum je sens de mauvaises vibrations dans l´air

huuuuummmmm

oui des ondes négatives se propagent sous une discussion houleuse

oki esprit je m´en vais te rejoindre moi aussi

:dehors:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:02:38

lol le drk qui s´enflamme :o))

sinon dji:
j´ai grave kiffé le FF12, sur le moment (j´adore toujours autant mais on s´en lasse comme tout les jeux une fois finit)
je suis entrain de faire RG,j´adore aussi, tout simplement, c´est peut etre parce que c´est un peu le meme style que le FF mais j´adore
Concernant VP2, j´aime moins, le systeme de 2D lors des déplacements y est peut etre pour beaucoup mais voila quoi on ne va que de droite a gauche, meme pas l´occasion de se perdre :o)) sinon il est bien dans l´ensemble, on s´y fait au fil du temps, le systeme de combat est bien aussi, innovant (pour moi :o)) ) et assez dur car les monstres deviennent vite fort, et donc le lvl up s´impose :-(

Bref:
FF12: Genial
RG: Génial aussi
VP2: seulement Bien

ces avis sont personnel bien sur :o)) mais tu m´a demandé lequel j´ai préféré, je vais donc te répondre FF12 qui se distingue de RG de par sa durée de vie, ses graphismes (car je pérfère le réalisme au CS), pcke c´est un FF :o)) , un + grand nombre de quetes possible, beaucoup de chose quoi

drkmage
drkmage
Niveau 12
16 octobre 2007 à 02:50:48

mon ptit dji le roux, soit pas véxé, ya rien de méchant dedans (pas comme ton idole ....)
hum... fallait pas amener ce début de discution si tu ne voulais pas que ca arrive, tres peu de personnes "pensent" comme toi et soutiennent cet humain stupide :p
bref....j´ai mangé une pomme tout a l´heure

rogue est d´une simplicité .... (la ou j´en suis hein! XD chapitre 12) combats qui se ressemblent (je fais toujours la meme technique pour abrégé les combats) prefere me balader et sauter partout lol. Mais il est vraiment fun a jouer

link37
link37
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:27:04

ca me donne vachement envie tout ca :-)

La vidéo du moment