milo
as tu lu mon test de claymore dans les pages précédentes sur les "angles de camera paresseux" ?
si tu ne l´as pas lu , je te conseille vivement de le lire , car il t´eclairera un peu plus sur le potentiel de claymore , je te fais un copier/coller de mon test :
le voici :
tout d´abord , il faut savoir que claymore ne fut un bonne anime que pendant un certains nombre d´episodes.
en effet , les 4 premiers episode sont ennuyeux (ça devient donc bien seulement à partir de teresa) , par la suite l´anime va etre fabuleux , et va d´un coup rechuter à l´episode 20 , quant ils partent vers le nord ?
euh .... pourquoi ?
et bien je vais vous dire pourquoi !
claymore est un anime avec un potentiel scenaristique ENORME , mais il n´a pas su être exploité comme il le fallait , en effet , devoir remplir en à peine 26 episode ce qui aurait pu necessiter une centaine d´episode relève d´une très grande sotise !
le senario et l´ambiance était télement bien creusé que ç´aurait pu devenir un anime mythique dans le genre de naruto !
les thème musicaux sont très bon.
le chara design n´est pas vraiment mon style mais , ça on aime ou on aime pas.
et maintenant , on va toucher un des gros point faible de l´anime à savor : l´animation.
en effet les combat sont très mal fait (ce qui est deroutant car on passe les 6 derniers episode de l´anime à voir du combat , du combat et encore du combat).
et oui , les producteur de claymore adoptent ce que j´appelle "la technique des angle de camera paresseux", elle consiste à placer les angles de camera dans les combats de façon à ce qu´on ai pas à filmer du gros mouvement et deplacement des perso , ils raprochent donc très souvent la camera du perso alors qe nous , on aimerais la voir eloigner !
de plus ,ils se contente de dessiner les coup d´épée à partir de simplé traits qui donne un effet de rapidité.
au final , beaucoup pourraient me dire que je suis un peu trop sévére avec cette anime ! mais il le merite parfaitement !e n effet , un anime avec un si gros potentiel ne peux pas se permetre de faire de si grosse erreur !
on retrouve d´ailleur le même genre de critiques très accentués pour des jeux comme FF, en effet, les FF sont des jeux enormes avec de gros potentiel et un passé qu´il ne peuvent pas se permetre de souiller, ils seront donc critiquer pour la moindre erreur !
j´ai bien aimé claymore mais il laisse un gout amer dans la bouche