CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 octobre 2007 à 19:36:54

Kira, ça peut être aussi le héros de Gundam seed et gundam seed destiny (d´ailleurs, j´aimerais bien le voir le destiny..><)
Bon ok , rien à voir, lui il pilote un gros gears et découpe pas les gens en morceau....:/

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:44:05

ohh putain,ca c´est passer en belgique....
jcrois que je vais aller me presenter pour diriger l´enquete ^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:05:01

je confirme dans mon pays il n´y a que des tarés :oui:

il n´y a pas longtemps un type à tirer sur une femme qui était avec sa petite fille et sur une marocaine qui à survécu (les victimes étaient toutes d´origine étrangère)

et il y a aussi l´histoire de l´homme qui a tué sa propre femme et son gosse et qu´il a foutu les cadavres dans le congélateur! :-(

il y a aussi une vieille dame qui s´est fait décapitée et sans oublié tout c´est violeur d´enfant! dire que tout ça se passe à 30 minutes de chez moi! :-(

link37
link37
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:23

en effet c´est pas le top
quoique a paris des fois j´ai peur de me faire aggresser dans la rue :fou:
m´enfin on fait avec , on peut pas faire autrement

je me suis remit a zelda Wii :sournois: il faut que je trouve 30 rubis pour avoir le sac a bombe avec les bombes et ensuite je pourrais continuer
je vous dis pas comment ca choque de passer de oot a twillight princesse :rire2: dans le graphisme je parle surtout xD bon gogogo

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:35:28

milo :d) je ne voie pas comment tu as fait pour aimer les deux premiers episodes de claymore , ils vraiment nul comparé à ce qui t´attend :ok:

oula tu habites pas loin de tout les lieux de cescrimes abominables ?
on vie dans un monde de fous :(

divin , je possède chez moi le manga "turn a gundam" , je ne sais pas qu´elle est la différences avec les autres mais c´est pas si mauvais :)

link37
link37
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:48:52

non franchement les deux premiers épisodes ils sont bien
j´étais comme milo ça m´a tout de suite marqué
graphisme , le genre et le style et la musique qui est assez marquante (moins qu´elfen lied mais bon :-p ) tu verras milo tu seras pas déçu :-) j´ai trop adoré pour ma part :coeur:

Milo43
Milo43
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:28:21

ok merci link, je me réjouis de les regarder :-) en fait j´ai vu

un combat de teresa (je pense je n´ai pas encore mémorisé les

noms :gni: ) enfin bref, j´ai bien aimé le style de combat,

l´histoire, les décords, la seule chose que je puisse reprocher

pour l´instant c la position de la caméra, mais bon on va pas se

plaindre :-p

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:31:21

milo :d) as tu lu mon test de claymore dans les pages précédentes sur les "angles de camera paresseux" ?
si tu ne l´as pas lu , je te conseille vivement de le lire , car il t´eclairera un peu plus sur le potentiel de claymore , je te fais un copier/coller de mon test :

le voici :

tout d´abord , il faut savoir que claymore ne fut un bonne anime que pendant un certains nombre d´episodes.
en effet , les 4 premiers episode sont ennuyeux (ça devient donc bien seulement à partir de teresa) , par la suite l´anime va etre fabuleux , et va d´un coup rechuter à l´episode 20 , quant ils partent vers le nord ?

euh .... pourquoi ?

et bien je vais vous dire pourquoi !
claymore est un anime avec un potentiel scenaristique ENORME , mais il n´a pas su être exploité comme il le fallait , en effet , devoir remplir en à peine 26 episode ce qui aurait pu necessiter une centaine d´episode relève d´une très grande sotise !

le senario et l´ambiance était télement bien creusé que ç´aurait pu devenir un anime mythique dans le genre de naruto !
:d) les thème musicaux sont très bon.
:d) le chara design n´est pas vraiment mon style mais , ça on aime ou on aime pas.
:d) et maintenant , on va toucher un des gros point faible de l´anime à savor : l´animation.
en effet les combat sont très mal fait (ce qui est deroutant car on passe les 6 derniers episode de l´anime à voir du combat , du combat et encore du combat).
et oui , les producteur de claymore adoptent ce que j´appelle "la technique des angle de camera paresseux", elle consiste à placer les angles de camera dans les combats de façon à ce qu´on ai pas à filmer du gros mouvement et deplacement des perso , ils raprochent donc très souvent la camera du perso alors qe nous , on aimerais la voir eloigner !
de plus ,ils se contente de dessiner les coup d´épée à partir de simplé traits qui donne un effet de rapidité.

au final , beaucoup pourraient me dire que je suis un peu trop sévére avec cette anime ! mais il le merite parfaitement !e n effet , un anime avec un si gros potentiel ne peux pas se permetre de faire de si grosse erreur !

on retrouve d´ailleur le même genre de critiques très accentués pour des jeux comme FF, en effet, les FF sont des jeux enormes avec de gros potentiel et un passé qu´il ne peuvent pas se permetre de souiller, ils seront donc critiquer pour la moindre erreur !

j´ai bien aimé claymore mais il laisse un gout amer dans la bouche :(

link37
link37
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:34:18

le gout amer si on peut parler comme ca c´est de vouloir la suite et de pas l´avoir , donc obliger de regarder les scans :fou:
ca devient pas mal interressant claire devient plus forte un scénario qui commence a devenir vraiment intérressant :-)

mais je reste fidèle a mon air gear :fou: même si claymore j´adore aussi :coeur:
et one piece j´attend la suite , j´ai lu les scans (super le site xD) et c´est toujours aussi prenant =)

zelda bientot le temple de l´eau je viens d´arriver dans le lac hylia :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:15:53

moi je n´aime pas trop les scans , je préfére de loin de le contact avec le papier :p)

de plus ,être obliger de faire un zoom à chaque nouvelle page pour pouvoir lire n´est pas super agreable :(

mais donne le lien du site quand même , on sait jamais :hap:

link37
link37
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:32:26

http://www.anime-story.com/index2.php

:-)

Milo43
Milo43
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:43:14

dji j´ai bien lu ton poste et je suis tout à fait d´accord avec toi sur l´effet que donne les coups d´épée mais aussi sur la position de la caméra mais ça ne m´empêche tout de meme pas d´aimer cette anime :-) je trouve que l´ambiance de l´histoire et sa tournure est très prenant j´ai desuite accroché

snini je ne suis ni déprimée ni choquée mais meme si l´homme à toujours eu goût au sang des autres c´est tout de meme pas croyable tout ce qui se passe, parfois j´ai l´impression que les gens ne se rendent meme plus compte à quelle point c´est grave! quand on regarde la télé c: Oh! encore une macabre découverte... ou bien un attentat sans oublié les détournements de toutes sortes...
les gens ont tellement l´habitude de voir du sang ou d´entendre/voir des catastrophes qu´ils en deviennent presque insensible
et si j´aime la touche entrée ça fait quoi? :sarcastic:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:28:42

Rogue galaxy est une pure merveille, franchement on a rarement fait mieux en matiere de RPG

voila c´est tout :o))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
08 octobre 2007 à 11:53:58

Attends de voir le boss final @_@ excellent!

drkmage
drkmage
Niveau 12
08 octobre 2007 à 12:57:51

si il est aussi faible que les autres, ya aucun probleme XD

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
08 octobre 2007 à 13:18:24

Disons que pour la confrontation finale, si tu n´as pas la bonne technique tu te fais One Shot, ça m´est arrivé d´ailleurs..tu as le combat en main et pan..un truc qui te démolie sortie de nul part XD

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:48:45

je l´attend avec impatience, mais j´ai encore le temps, la j´en suis aux ruines de rosa, on vient de voler la tablette, donc j´y suis pas encore et j´espere ne pas encore y etre (pour savourer ce jeu sublime :o)) )

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
08 octobre 2007 à 16:49:55

pour le moment,j´ai plus de mal avec les ennemis quavec les boss ^^
jsuis chapitre 6,dans la ville miniere,zedan je crois,lvl 30 de moyenne,17h de jeu ^^
je vais aussi attaquer star ocean 3 en // ^^ j´attend juste que les devoirs diminuent ^^ et d´assurer quelques interros :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:26:06

ca va changé dici peu tu va voir, avec le prochain boss :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:12:02

bonsoir à tous , je suis actuelement sur FF9, plus precisement au debut du cd 3 à treno , et je viens d´acheter aux enchères un objet nommé "queu de rat" qu´il faut que je revende à un avnturier dans la maison d´un fou ,selon ma soluce , l´ennuie est que je ne sais absolument pas où se trouve cette foutu maison et j´ai bon chercher , je ne trouve pas , y´a t-il quelqu´un qui sait où se trouve cette maison ? :hap:

La vidéo du moment