CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:11:53

alors va travailler au lieu de rester la a tapoter ton clavier :o))

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
16 octobre 2007 à 16:45:29

perso je sais pas mais jsu au chapitre 6 et j´ai l´impression que sa va trop vite lol ^^
enfin y´a des fois ou je laisse la ps2 allumer 2h(3x meme ^^ )et j´ai 20h de jeu,donc je sais pas si c´est court

link37
link37
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:09:45

leve :d) pouet j´ai déjà envoyer mon cv + lettre de motiv a toyrus xD en espérant qu´ils me prennent car c´est a 10 minutes de chez moi sinon j´irais travailler a disney c´est pratiquement sur car il recherche pas mal de monde en ce moment :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:38:25

bah tan mieu alors c´est des bons jobs ca :o))

link37
link37
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:51:01

ouai :-) j´espère être pris j´en aurais bien besoin :fou:

je viens de commencer mario paper sur GC univers fort mignon et très humouristique , j´en suis qu´au début mais ca m´a l´air interressant donc je continue avec le plus grand des plaisirs :-)

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:36:05

moi samedi je vais à un mariage non je ne suis pas l´invitée mais la serveuse, je sens que je vais rentrer aux petites heures encore :hum:
le plus lontgtemps que vous ayez travaillez c combien? moi 14heures d´affilée :snif: j´avais plus de pied j´ai servis toute la journée et le soir j´en pouvais plus! enfin soit...

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
17 octobre 2007 à 12:51:11

Moi, c´est 10 heures. Mais je n´ai pas vraiment d´experience porfessionnelle parce que je n´ai bossé qu´une fois pour un job d´été. Et là, comme je suis fainéant, j´ai donné mon CV à une agence d´interim pour qu´ils me dégotent un boulot pour les W.E ou pour les vacanses genre toussaint ou paques (pas noël parce que il y a de trop grandes chanses pour que je parte voir ma grand-mère à 4000 km d´ici ^^).

Dji :d) Ah, je ris là, lol quoi, vraiment... :hum: c´est ça son humour (j´ai pas le son...)? C´est ce genre d´insultes de bas étages qui te fait rire et qui fait rire ses adeptes? Et en plus t´as séléctionné les meilleures???? Là ça me dépasse. C´est un homme dangereux parce bête et disposant d´un moyen de propager son ignorance. C´est ce genre de personne qui rabaisse l´humanité.

Je vais m´acheter Zelda! Enfin quand j´aurai de l´argent.
Sinon, dans AI3, j´avance pépére. Je suis au chapître 6, à la mission. Quel jeu formidable...
Et j´ai éssayé Rogue Galaxy dans une démo et ça m´a plu assez. Mais je n´ai joué que 10 ou 15 minutes tout au plus et je voudrais savoir si le système de combat, à la longue, se rapproche du celui de SO3 ou de celui de ff12? Et devient-il lassant?

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
17 octobre 2007 à 13:05:55

perso moi je trouve que les meilleurs vannes ce sont celles qui viennent du coeur,insulter etc..perso jtrouve pas sa marrant
pour moi une bonne vanne,c´est qqch qui sort instinctivement,que t´as pas reflechi avant de la lacher :p ^^
jprend l´exemple d´un pote hier en bio
la prof nous parle de stalagmite et de stalagtites dans le corps humain,et il lache"vous vous croyez dans une caverne?" ^^
c´est pas une vanne,mais sur le coup c´est marrant :) ^^
sinon qu´elle est belle la video de kh2 final mix ^^ avec les trois chevalier la :p ^^

link37
link37
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:20:29

je suis pas mal d´accord avec itachi , faire de l´humour en insultant ou en étant vulgaire c´est d´une bassesse qui me fait vraiment pas rire, mais les petits pointes d´humour en rapport avec le sujet en jeu de mot j´adore ^^

4h de jeu sur mario paper, j´ai déjà la premier gemme au suivant :-)

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 octobre 2007 à 14:07:52

I_am_shinigami :d) pour rogue il me fait plus penser a star ocean qu´a FF12, on dit de lui un action-rpg mais pour moi c´est un mix...tout simplement car bien qu´il n´y ait pas de changement de zone entre l´exploration et la zone combat, il ya le "attention" qui remplace ce changement. Choisir les competences bloque le combat, tout comme un rpg classique, ainsi qu´a la fin pendant l´experience recu, on ne peut pas bouger le perso pendant 1 / 2s

Lassant je ne dirait pas ca XD, bien que les combats (comme dit plus haut) je les "torche" avec une seule comp pour abréger et pouvoir découvrir sans me prendre la tete, ceci pourrait etre lassant de faire toujours la même.

oula j´ecris bizarrement.. bref moi je joue beaucoup a GW et entre temps j´ai essayé les 2 (ff12 et rogue) et seul rogue ma fait lacher GW pour me remettre a la ps2 (mais je joue toujours a gw mais moins :-p )

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:09:22

oui c´est vrai que le systeme de combat se rapproche de SO3, meme beaucoup, pour dire car il y a 2 - 3 touches a faire (comme so3) seulement il me semble que dans star ocean on ne peut pas faire de compétence spécial, on les prédéfénies dans les touches avant le combat (i guess)

concernant les temps de chargement, si on peut appeler comme sa, pour moi il n´y en a pas pour les combats, au début, durant le attention,de 1 ou 2s pour laisser les monstres apparaitre, heureusement parce que je me vois pas marcher et d´un coup sans prévenir, voir des monstres, surtout que pendant le attention, ca laisse le temps aux persos de sortir leurs armes :)
et pour apres le combat, le temps qu´il range leurs armes, l´expérience s´affiche et on peut remarcher aussitot :oui:

sinon les combats ne sont pas lassant car on ne reste pas tres longtemps dans un meme endroit, et donc avec les meme monstres (qui sont quand meme assez différents pour 1zone) et on peut choisir plusieurs perso pour changer aussi et beaucoup de compétences (qui deviennent tres puissante si on les acquiert rapidement, notamment les nv3 dévastateur :o)) )

voila un peut de lettres qui redit un peu les meme choses que drk mais de mon avis :o))

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 octobre 2007 à 19:54:10

dans kh les monstres apparaissent d´un coup et l´arme sort au moment qu´on utilise la bouton attaque, un bon a-rpg quoi ^^

pour la fin, durant l´exp qu´on recoit ya 1s au moins ou on le peut plus bouger XD

link37
link37
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:55:31

j´apporte un complèment d´information avec star ocean 3 et tu as raison leve , on les prédéfinis , mais il faut les activer en combat
appuyer sur bouton croix a longue ou courte portée ou le bouton rond
mais tu peux faire des combos aussi donc c´est une autre facon de faire ses techniques :ok:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:31:41

bien sur qu´apres les avoir prédéfinies il faut appuyer sur les boutons sur lesquels on a mit les compétences XD sinon t´as pas l´air con et tu creve vite :o))

link37
link37
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:32:42

le pire c´est si tu comprends pas l´anglais et que tu sais pas qu´il faut prédéfinir xD la tu es plus que con et t´en chie grave :lol:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:43:11

Je comprends l´anglais... J´ai prédéfini les touches.... Et j´en ai chié grave quand même :snif2: Tellement déçu que les deux CD´s sont en train de redevenir poussière sur mon étagère-ludothèque.
Et n´incistez pas, je ne reprendrai pas ce jeu. Je vais le garder précieusement et adorer le detester. Je sais, je suis tordu.

Rogue Galaxy tombe à l´eau puisque Zelda sur DS est là. La semaine prochaine je me le prends! Dès que j´ai 40€ quoi.
En fait, je préfère acheter un jeu sur DS parce que ça fait longtemps que je n´en ai plus acheté. Ce qui fait que ma DS dispose de seulement deux jeux (Magical Starsign, :coeur: et Anno 1701).

Je lis en ce moment (je sais pas si je vous l´ai déjà dit ou pas ; si oui, tant pis) "Les souffrances du jeune Werther" de Goethe. Quel livre!! Ah! comme je comprends ce jeune peintre! La fievre de l´amour qui brule nos entrailles est un mal incurabre sinon par l´amour réciproque... ou par la mort...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
20 octobre 2007 à 23:15:33

J´avais zappé l´info

Okami va être réédité sur la WII *_* Le must!

link37
link37
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:03:47

j´ai vu la nouvelle :-)
mais je me le prendrais pas xD
c´est comme RE4 sur wii , ce jeu je l´aime , je suis un pro dessus mais je l´ais fini a fond sur GC alors ca m´apporte rien de le réacheter :fou:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 octobre 2007 à 13:52:07

Nan mais tu délires, imagines les combats de malade avec la WII, le pinceau...OMG *_*...Je le veux direct, et avec un TOS2, mario kart, SSBBowl, fire emblem....la WII sera surement ma console de noël *_*

link37
link37
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:15:28

je dis pas mais y´a tellement de jeu a acheter que le portefeuille il pleure apres :fou:
donc vaux mieux etre sélectif des fois questions de nécessité :fou: