je viens lacher un ptit com sur le clip de yelle que j´ai mis dans mon dernier post (
http://fr.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0&mode=related&search= )
la music en elle même est super bien , je la trouve rythmé avec des paroles très bien !
cela dit , l´imagerie du lcip en question est vraiment pourrite
- la synchro entre image et son est très mauvaise ! on ne voie presque pas de raport entre l´image et le son , de plus il se sont contenté de mettre des fille qui dansent dans une salle blanhe puis ils ont rajouté des decors virtuel , du travail de debutant !
-le look des années 80 , c´est pas du tout mon style , je ne voie pas où est le raport et pourquoi fait-elle ça ?
en effet la chanteuse n´est pas très agée et n´a donc jamais connu les 80´s, de plus elle veut se donner un look d´adolescente de mon age , ce qui accentue le fait que une fille si jeune ne puisse pas avoir connu les 80´s ...
-et pour fnir la gestuelle à chiez des meuf , elles bougen pas du tout comme il faut , elles sont pas du tout sensuel et ont l´air de mongol!
brèf , on pardonne à yelle son clip pourri sachant que elle était encore debutante à ce temp et elle démarais avec son myspace (en 2006).
snake
j´appuie sur la touche "entrée" pour séparer ce que je dis et pour t´offrir une lecture plus agreable ^^ (enfin je croie
)
je ne ferais pas de commentaire philosophique sur ce qu´a dit shini , j´ai pas envie de me rajouter la dedans mais un ptit commentaire à l´adresse de shini :
on sent que si tu ecris tout ça ici , c´est parceque tu n´as nul part d´autre où le dire , en effet , tu ne peux pas te permetre de philosopher avec tes potes , ils te prendraient pour un fou , surtout que tu es jeunes , et que à cet age on deconne.
brèf , il se peux que tu te sente à l´ecart du monde des fois , mais je pense que plutard tu pourra t´epanouir car quant on vieilli , on peux parler librement de philosophie sans paraitre con.
(tout ceci n´est que supposition , je ne te connais pa en IRL)
tu pourrais pètre ecrire un livre un de ces jours 
si tu l´ecris , et que je me souviens encore de toi dans ces temps lointain , je l´achète direct !
tu ma rapel un peu moi avec mes test de jeux video dès que j´en ai finie un 
j´aime bien commenté tout ce que j´aime, mais je ne commente mes jeux que par le net , je vais pas me mettre à accoster n´importe quel inconnu dans la rue pour lui parler de FF12.
j´me verrai bien dans un avenir de redacteur dans un journal tiens
ps
zelda , je viens de finir le donjon des ruine du pic blanc , une fois de plus , j´ai kiffé le donjon mais le boss fut un peu moins stratégique que les autres 
j´ai ,par contre, adoré le boss de la tour du jugement !