CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:35:26

ecouter moi ça lol marant :

http://fr.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0&mode=related&search=

et voici prison break saison 3 !! !!!!!!!!!!!!!!

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&module=1&categorie=12&op=saisons

:d) personne n´a quelque chose à dire ici ? :snif:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:41:54

Lawl ! la video!!

Et puis tu clique trop sur la touche "Entrée"

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:36:47

Eh bien link, je crois que tu es quelqu´un de bien. J´admire ces gens qui essayent de positiver. Je ne m´appitoie pas sur mon sort, détrompe-toi, j´éssaye juste de trouver ma vérité. Et plus je m´en rapproche, plus j´ai l´impression d´éxister et pas de vivre. Je ne vais pas divulguer ma vie personnelle mais ce n´est qu´il n´y a pas longtemps que je me suis rendu compte que ce que je vivais était une réalité et qui n´est pas prête à être brisée. Je suis un pessimiste dans l´âme et je ne crois pas que il y a quelqu´un ou quelque chose qui me fera changer d´opinion mais tu m´as remis en question (toi et une autre personne IRL) quant au bonheur.
(PS : à ce sujet j´ai lu L´Etranger de A. Camus et je n´ai pas très bien compris. Mais c´est un super livre :ok: )

Ja sais que bon et mauvais ne sont que des concepts mais alors dans ma conception de la vie, l´homme est un être vil.
Divin :d) j´ai lu ton post la dernière fois mais je n´ai pas eu le temps de répondre. Alors je vais le faire maintenant.
Tu as bien failli me destabiliser avec ton chat et ta souris. Mais tu n´y es pas parvenu parce que que ta comparaison ne tient pas la route non plus. En effet, si le chat s´amuse avec la souris (qui n´est pas son semblable, je vous le rappelle) ce n´est pas par cruauté. C´est parce qu´un chat est d´un temperament joueur. Il considère la souris comme un objet qui bouge et qui essaye de lui echapper. Elle s´avere fragile et pendant le jeu, elle meurt. Le chat qui voit que son jouet ne bouge plus, la delaisse et puis, quand se dégagent des odeurs de pourriture, l´instinct de prédateur prend le dessus et il finit par manger la souris.
Le chat n´est pas consciet du mal parce que c´est un animal. C´est justement ce que je disais :"ce qui differencie l´homme de l´animal c´est justement sa capacité à faire souffrir ses semblables déliberement et pour le plaisir.".

Sinon, dans FF12 j´ai battu Zodiarche et j´ai eu plein de figurines dans la galerie des exploits (3 ou 4 d´un coup). Il me reste encore 4 monstres à battre pour finir le jeu correctement : Omega Mark XII, Yiazmat, le Roi Behemoth, et le Maitre des Ténebres.
Je suis au level 75 et je chemine vers le Maitre dans les fonds du phare de Ridorana. Mais c´est vraiment chiant (pardonnez l´expression) de faire tous leurs piedestaux de la nuit. Il y a trop d´Orbes noirs à collecter et ça me prend la tête. Je suis au palier des Tenébres et ça me prend la tête...

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:44:43

je viens lacher un ptit com sur le clip de yelle que j´ai mis dans mon dernier post (
http://fr.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0&mode=related&search= )

la music en elle même est super bien , je la trouve rythmé avec des paroles très bien !
cela dit , l´imagerie du lcip en question est vraiment pourrite
- la synchro entre image et son est très mauvaise ! on ne voie presque pas de raport entre l´image et le son , de plus il se sont contenté de mettre des fille qui dansent dans une salle blanhe puis ils ont rajouté des decors virtuel , du travail de debutant !
-le look des années 80 , c´est pas du tout mon style , je ne voie pas où est le raport et pourquoi fait-elle ça ?
en effet la chanteuse n´est pas très agée et n´a donc jamais connu les 80´s, de plus elle veut se donner un look d´adolescente de mon age , ce qui accentue le fait que une fille si jeune ne puisse pas avoir connu les 80´s ...
-et pour fnir la gestuelle à chiez des meuf , elles bougen pas du tout comme il faut , elles sont pas du tout sensuel et ont l´air de mongol!

brèf , on pardonne à yelle son clip pourri sachant que elle était encore debutante à ce temp et elle démarais avec son myspace (en 2006).

snake :d) j´appuie sur la touche "entrée" pour séparer ce que je dis et pour t´offrir une lecture plus agreable ^^ (enfin je croie :( )

je ne ferais pas de commentaire philosophique sur ce qu´a dit shini , j´ai pas envie de me rajouter la dedans mais un ptit commentaire à l´adresse de shini :

on sent que si tu ecris tout ça ici , c´est parceque tu n´as nul part d´autre où le dire , en effet , tu ne peux pas te permetre de philosopher avec tes potes , ils te prendraient pour un fou , surtout que tu es jeunes , et que à cet age on deconne.
brèf , il se peux que tu te sente à l´ecart du monde des fois , mais je pense que plutard tu pourra t´epanouir car quant on vieilli , on peux parler librement de philosophie sans paraitre con.
(tout ceci n´est que supposition , je ne te connais pa en IRL)
tu pourrais pètre ecrire un livre un de ces jours :hap:
si tu l´ecris , et que je me souviens encore de toi dans ces temps lointain , je l´achète direct !

tu ma rapel un peu moi avec mes test de jeux video dès que j´en ai finie un :ange:
j´aime bien commenté tout ce que j´aime, mais je ne commente mes jeux que par le net , je vais pas me mettre à accoster n´importe quel inconnu dans la rue pour lui parler de FF12.
j´me verrai bien dans un avenir de redacteur dans un journal tiens :)

ps :d) zelda , je viens de finir le donjon des ruine du pic blanc , une fois de plus , j´ai kiffé le donjon mais le boss fut un peu moins stratégique que les autres :)
j´ai ,par contre, adoré le boss de la tour du jugement !

link37
link37
Niveau 10
30 septembre 2007 à 07:57:18

pour ma part dans oot
j´ai fini le temple de l´eau divin tu as raison il beaucoup plus facile qu´en master quest j´ai halucinné :ouch2:
maintenant go vers le temple de l´ombre et de l´esprit ensuite boss final :-)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 septembre 2007 à 09:45:20

Fait gaffe au temple de l´esprit, c´est un truc de fou en master quest.T_T

Sérieux, il fait mal :fou:

Moi je me suis remit à rogue galaxy, je fais le donjon à 100 étages du gost ship, je veux le maillot de bain de Kisala :fou:

Shadow hearts 3 fini, un dernier boss totalement abusé au vue du jeu, le truc est surpuissant, même un peu trop :ouch2:
Mais bon, dans tout bon shadow hearts, les dernier boss, il y a moyen de les One Shot, combo + 5eme et 7eme clé, et c´est réglé en un tour.

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
30 septembre 2007 à 10:01:52

salut tout le monde
je suis toujours sur rogue galaxy ^^
je suis dans l´usine daytron,15h de jeu,lvl 26 de moyenne
pour le moment pas encore de probleme niveau difficulter ^^ sa chie juste a tout le temps utiliser des potions et tout :)
sinon je trouve les attaques trop stylé ^^

link37
link37
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:10:28

oui je connais le temple de l´esprit divin :fou:

c´est ce donjon qui m´avait fait abandonner ce jeu :mort: :ouch2:

link37
link37
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:42:36

temple de l´ombre fini en une matinée , j´ai pas eu trop a me casser la tête je suis déçu :(

maintenant vient mon pire cauchemard le temple de l´esprit :mort:

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:19:55

bonne chance link ^^
quant à moi je viens d´arriver au CD3 de FF9 :p)
vais pas tarder à finir le jeu mwé :oui:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:32:14

je viens d´avoir rogue galaxy, je pense que je vais aller l´essayer ce soir ou demain ca dépend! surtout que je viens d´avoir VP2 y´a une semaine, il est pas mal mais assez dur quand meme, ca change :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:56:22

claymore 26 dispo :fete:
http://www.dailymotion.com/eizokun/1

alors link37 , t´a pensé quoi de ce magnifique anime ?

je viens de me mettre à code geass , pas mauvais du tout :ange:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 septembre 2007 à 22:02:08

VP2 dur :ouch: Vous allez arréter avec ça, il est assez simple une fois le systéme de combat capté..sérieux, seul le dernier boss fait mal..très mal, même avec les armes de barbare :fou:

Rogue galaxy, donjon à 100 étages fini, maintenant, je vais faire mumuse avec l´insectron, je viens de chopper l´insectron légendaire empereur noir grace à la récompense du donjon ( et aussi un bikini et des sandales pour Kisala XD).

link37
link37
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:26:31

claymore je l´ais maté depuis jeudi dji :rire2:

excellent j´ai vraiment adoré la patte graphique , l´ambiance semi gore et pourtant tellement unique
les musiques aussi et le scénario qu´on aimerait bien voir (on en sais peu sur le top 5 des claymores :snif2: )

sinon ...

MAUDIIIIIIIIIIIT SOITTTTTT LE TEMPLEEEEEEEEEEE DE L´ESPRIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTT

toute l´aprem a y passer dessus et je me rend compte de quoi ? !! !!!! que j´ai utilisé la clé qu´il fallait pas sur la mauvaise porte et que je peux pas en chercher ailleurs car justement la dernière clée se trouve la où je devais l´utiliser pour la suite ...

résultat je dois tout me retapper :mort: :mort: :mort: j´ai pu le courage j´avais si bien avancé :snif2:

Milo43
Milo43
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:44:01

link, courage quand on aime on ne compte pas d´ici demain tu auras retrouvé tout ton courage^^ enfin je dis ça parce que ça m´est déjà arrivé! sur le coup j´étais dégoutée et j´ai coupé la PS, mais je n´ai pas abandonné le lendemain j´étais déjà d´attaque :rire2:

un petit poême vite fait, ça faisait longtemps:

les poêmes qu´on faisait avant
me manque énormément
si seulement
on pouvait recommencer
histoire de se marrer
en souvenir du temps passé
j´ai tout gâché
en voulant arrêter
mais j´aimerais que vous me suiviez
dans mon idée
alors à vos clavier!

dédicacé au petit divin je tourne la page :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:51:43

Divin, moi je le trouve un peu dur VP2 c´est pas de ma faute et c´est rare quand je dis ca pour un rpg mais c´est le cas
apres c´est sur que si tu as bien assimilé le systeme de combat, il devient plus facil car c´est surtout dans ce sens qu´il est dur et dans le fait qu´on ne peut se soigner qu´en dormant dans les auberges et qu´il faut tout revenir en arriere du donjon alors qu´on est devant le boss pour se soigner complet
de + le fait d´avancer vite dans le jeu sans avoir eu l´occasion de levélé fait qu´on arrive contre des monstres fort, avec bcp de pv et une puissante attaque, puis un mini boss et enfin, quand on est a court de tout, le boss du donjon (en locurence ici je te parle du début du chap.3 avec le gros truc blanc sous le sol, puis le wyvern

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 septembre 2007 à 23:03:46

Voilà un truc qui va te rendre la vie très facile.

Avant de finir le temple du dragon du chapitre 3, monte Arngrim et Leone au niveau 40, au début du chapitre 4, tu vas te récolter des armes de malade qui vont te rendre la vie facile XD

Fait de même pour lezard et Dylan avant la fin du chapitre 4 et rebelotte, deux armes de titans :lol:

Utilise l´orbe XPx2 pour aller plus vite.
Orbe d´un donjon facultatif, il existe 3 donjon optionnel, suffit de parler à tout le monde dans les villes pour finir par les débloquer, tu pourras y gagner d´excellente orbre, comme XPx2.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 septembre 2007 à 23:04:27

Lezard et Dylan, niveau 45 avant la fin du chapitre 4*

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:12:14

merci mais j´en suis loin :o)) j´en suis qu´au début niv 5 6 en moyenne :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:08:08

Merci dji d´acheter mon livre futur (?). Mais je sais pas sur quoi je pourrais bien écrire...
Et je n´aime pas Yelle (ou un truc comme ça). Je trouve ça laid et totalement dénué de talent. La fille est laide, les danseuses aussi, de même que les textes. Et je ne te parle pas du style du clip...

Je me suis acheté Atelier Iris 3! Et je trouve ça vraiment kawaii. Il n´y a pas d´autre mot pour décrire ce titre. Mais pour l´instant je suis un peu bloqué avec The Elder.
Help?

La vidéo du moment