Tiens, ça fait plusieurs jours que je passe ici sans poster car jamais le temps et comme à chaque fois que je poste, j´écris un long paragraphe ....
leve et pokemoon
ça fait plaisir de voir enfin quelqu´un qui aime FF12
lol drkmage ,ça fait plaisir de te revoir , toujours aussi fou à ce que je voie, après "dji le roux" , voici venir "dji le nécrophile"
pokemoon
tu aimes l’anime pokemon ? Quant j’étais petit j’adorait mais là… ça devient répétitif et gamin comme pas possible !
Et tu fais tes devoirs tard dis donc ^^
T’es quelle classe ? Moi seconde
En ce qui concerne le sujet des grands parents, je ne les ai pas beaucoup vu et ils sont tous mort si ce n’est ma grand mère qui est en fait en demi-vie (je vais pas faire les détails)
Edonist
ça fait plaisir de te revoir ^^
Excel saga, je ne connais pas, ça parle de quoi ?
FF12 est apparemment à 20 euro à Auchan selon le fofo de FF12
dans zelda je suis à la recherche de la cité des cieux , bientot finie le jeux mwé !
A propos, hier, alors que je regardais les info , j’ai vu qu’un corps découpé en plusieurs morceaux et repartis dans une place a été retrouvé et au milieu de cette place était marqué en japonais : « je suis kira »
(Qui est une référence à death note)
Où va la folie de nos jours ….
Et en parlant de death note , j’ai réussi à mettre ma mère sur l’anime , elle a regardé les deux premiers épisodes et elle aime !