CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Milo43
Milo43
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:02:32

link moi aussi mes 2 grands-pères sont morts et je les ais connus ce qui est encore pire... mais je ne m´en plains pas!!

à part DBZ quand j´étais petite je regarde pas souvent des animés

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:45:03

@+ je vais faire mes devoirs.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:29:53

ca me fait une belle jambe :o))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 octobre 2007 à 23:24:25

J´espére que tu l´as rasé, sinon elle risque de ne pas être belle :nah:

Link, pas de bol, mais si je me souviens, t´es le poisseman des RPGs :fou: Déjà avec draque, me souviens de tes aventures de poisse :fou:

Courage, reste zen et que la clé de l´esprit soit avec toi :ouch2:

link37
link37
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:20:05

:mort: je vais tout buter :mort:

:mort: y´a plus de pitié :mort:

:mort: la ca va ch*** :mort:

yataaaaaaaaaaa!!!!!! :fou:

edonist
edonist
Niveau 7
03 octobre 2007 à 10:35:10

1) as tu aimé FF12 ?
2) quel est ton FF préféré ?
3) ton rpg préféré ?
4) ton jeux préféré ?
5) es tu fan d´anime , si oui lesquels ?
6) quel est le nom de jeune fille de ton grand père (haha question piege)

1), j´y ai toujours pas joué, c´est quand qu´il est a 30 euros (voire moins) ?
2) ben FF10 (en même temps j´ai fait que celui là et FF10-2)
3) Star Ocean: till the end of time
4) Star Ocean: till the end of time
5) fan c´est un bien grand mot, mais j´aime bien oui. Excel Saga, GTO.
6) Amaterasu

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:29:22

Très beau nom, Amaterasu. Si un jour, ma femme future (et incertaine) accouche d´un loup, je l´appelerai comme ça lol.

Link :d) ON EST TOUS AVEC TOI!!!!!!!!

Dans AI3, j´ai gagné hier deux Mana (dont je ne connais pas les noms non plus) et ils ne me servent pas à grand chose. Je suis entré dans le quatrième Alterworld (celui où il y a des cristaux) et je ne me lasse pas. Les combats sont toujours aussi prenants. Tandis que dans SO3, après une dizaine de fights j´en avais déjà marre.

Milo daigne de venir passer son temps avec nous? SUPER!!!!!!!!!!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 octobre 2007 à 12:44:07

N´oublie que les nouveaux mana te permettent de changer de classe avec Edge et Nell. Pour certain boss certaine classe sont très pratique.

Mais en général, je te conseille : Edge en ninja (mana des ténébres), surtout avec sont dernier skill, ils fait très mal, moins puissant mais sa rapidité fait qu´au final il inflige bien plus de dégats, ajoute aussi des HIT + 1 ou 2 comme compétence, et c´est le carnage.

Nell en mage blanc (mana des glace), ses sorts de magies blanches en continu sont super efficace et son dernier skill de type glace fait d´énorme dégats.

Et Iris, bah c´est une bourrin, surtout en mode burnst avec ses invocations ou son elemental extract *-*

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:59:51

C´est exactement la composition de mon équipe! Edge avec le mana du poison et une attaque folle grâce à la hache, Nell avec ses sorts curatifs (que je n´ai pas eu le temps de developper) et Iris avec les manas, les vrais et un bon rapport attaque/vitesse qui permet d´enchainer les Burst´s. Et c´est vrai, Elemental Extraxtion est son meilleur skill. Mais je débute toujours les combats par l´autre qui fait un sort de zone pour me debarasser des énnemis faibles.

link37
link37
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:44:49

bon les amis c´est repartis pour le temple de l´esprit j´en suis revenu au tout début ouf j´ai cru que j´avais pas sauvegardé depuis le temple de l´ombre j´aurais eu la haine si j´avais du me retapper un bout du temple l´ombre sans compter les 4 gogols a libéré dans la forteresse gerudo :fou:

c´est partis :sournois:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 octobre 2007 à 17:48:52

Et n´oubli pas link, un esprit avisé est la clé de la porte du donjon....................... :sors: :snif:

link37
link37
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:25:45

un esprit avisé ne se trompera pas de porte la prochaine fois :fou:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 octobre 2007 à 18:50:55

Une manipulation non avisée pourra se tromper sans faire gaffe :fou:
:dehors:

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 octobre 2007 à 19:04:11

Divinhades Posté le 02 octobre 2007 à 12:12:25
Black mage.....t´es mort

:d) houla, depuis bien longtemps déja

Milo43
Milo43
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:20:02

link37 Posté le 03 octobre 2007 à 18:25:45 un esprit avisé ne se trompera pas de porte la prochaine fois :fou: :d) ou alors il est vraiment stupide^^

ça me fait penser que chaque fois que je rentre dans un donjon j´ai facile de me repèrer, il suffit que j´y passe une fois et je mémorise tout de suite (j´ai un bon sens de l´orientation aussi donc ça aide) à FF8 par exemple, dans la tombe du Roi inconnu, j´ai trouvé mon chemin du premier coup (bon avec la carte j´avoue)ainsi que dans dragon quest meme lorsqu´il y a beaucoup de passages j´arrive à me repérer sans trop de difficulter faut dire aussi que je me prépare toujours au pire alors je m´équipe d´objets curatifs pour être sûr.
J´ai fais une fois l´erreur de ne pas m´équiper (dans dq8) et quand je suis arrivée devant le boss j´avais presque plus rien pour me soigner, heureusement je l´ai battu mais s´il m´avait donné encore un coup c´était fini :content:

link37
link37
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:28:48

moi aussi j´ai un excellent sens de l´orientation j´ai fait le dernier donjon de zelda (celui des cieux ) sans me perdre une seule fois car je savais où il fallait que j´aille ce qui était pas le cas pour tous ici :rire2:

je vais battre les boss du temple de l´esprit , heureusement que je connaissais déjà le donjon , j´ai mit beaucoup moins de temps :fou: la fin du jeu est bientot la :mort:

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:37:47

Tiens, ça fait plusieurs jours que je passe ici sans poster car jamais le temps et comme à chaque fois que je poste, j´écris un long paragraphe ....

leve et pokemoon :d) ça fait plaisir de voir enfin quelqu´un qui aime FF12 :ange:

lol drkmage ,ça fait plaisir de te revoir , toujours aussi fou à ce que je voie, après "dji le roux" , voici venir "dji le nécrophile" :rire2:

pokemoon :d) tu aimes l’anime pokemon ? Quant j’étais petit j’adorait mais là… ça devient répétitif et gamin comme pas possible !

Et tu fais tes devoirs tard dis donc ^^
T’es quelle classe ? Moi seconde :p)

En ce qui concerne le sujet des grands parents, je ne les ai pas beaucoup vu et ils sont tous mort si ce n’est ma grand mère qui est en fait en demi-vie (je vais pas faire les détails)

Edonist :d) ça fait plaisir de te revoir ^^

Excel saga, je ne connais pas, ça parle de quoi ?
FF12 est apparemment à 20 euro à Auchan selon le fofo de FF12 :ok:

dans zelda je suis à la recherche de la cité des cieux , bientot finie le jeux mwé !

A propos, hier, alors que je regardais les info , j’ai vu qu’un corps découpé en plusieurs morceaux et repartis dans une place a été retrouvé et au milieu de cette place était marqué en japonais : « je suis kira »
(Qui est une référence à death note)

Où va la folie de nos jours ….

Et en parlant de death note , j’ai réussi à mettre ma mère sur l’anime , elle a regardé les deux premiers épisodes et elle aime ! :fete:

link37
link37
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:46:30

pas mal dji tu avances super bien :-)

moi ...

J´ai fini oot master quest :fete:

pfiouuuu ce fut pas une partie de plaisir mais le jeu est extra , un vrai mythe , j´ai pris beaucoup de plaisir a y jouer :coeur:

plus qu´a me refaire celui sur wii xD

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:50:05

bravo à toi link , toute mes félicitations !

c´est vraie que j´avance bien dans zelda TP :fier:
pour une fois que j´arrive rapidement à la fin d´un jeux comme zelda....

tu es sur quel anime maintenant , link, puisque t´a plus claymore , t´a plus rien , et si tu veux te mettre à un nouveau anime , je te conseille vivement code geass , un des meilleur animes que j´ai vu , c´est un death note-like :ok:

Milo43
Milo43
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:24:50

djidanec Posté le 04 octobre 2007 à 21:37:47
En ce qui concerne le sujet des grands parents, je ne les ai pas beaucoup vu et ils sont tous mort si ce n’est ma grand mère qui est en fait en demi-vie (je vais pas faire les détails) :d) t´en fais pas tu n´es pas le seul à avoir une grand-mère qui est en demi-vie

A propos, hier, alors que je regardais les info , j’ai vu qu’un corps découpé en plusieurs morceaux et repartis dans une place a été retrouvé et au milieu de cette place était marqué en japonais : « je suis kira »
(Qui est une référence à death note)

Où va la folie de nos jours …. :d) c´est fou ce que les gens ont dans la tete, ça fait peur! :-(

moi je vais commencer à regarder l´anime de claymore, j´ai vu 2 épisodes et j´ai accroché alors je me réjouis de voir la suite :-)

La vidéo du moment