CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:42:56

c´est archi con...tu finis le jeu,ensuite tu va dans les options de jeu,et tu va dans difficulte des combats je crois et tu mets mania
le mien pour avoir bien dur,c´est de prendre tout les handicaps possible avec le mode mania
s´ajoute a cela plusieurs defi que je vais faire:
low level game ^^
jouer avec un seul perso
et faire un mix des deux: un low level onyl one character lol :)
un peu normal,apres avoir fini le jeu 5fois,faut un peu pimenter le tout ^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:48:26

Moi je vais me faire une nouvelle partie avec les bonus (quand il y a la petite étoile verte) mais je me contenterais de faire toute les quetes annexes.Car j´ai jamais pu les faire, je sauvegarder tout le temps a walgaia et je peut plus rien faire, juste aller battre mithos :snif:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 juin 2007 à 11:11:06

TOS = 12 fois fini :lol: (dont 11 en mania à fond ..sauf le max de level..niveau 80 amplement suffisant pour tout les boss)

Aprés le low level..euh bof, c´est juste pour ajouter des heures de jeu fictive.

Un seul perso, je te vois déjà dans le colisé contre l´équipe des anciens Tales of :lol: ..ou abysson (quoique, avec un omnidiviseur, c´est faisable Oo)

PS : même en ayant save à welgaia tu peux retourner en arrière, le téléporteur de permet de retourner sur la carte du monde, faut juste choisir la bonne option XD

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:48:13

de tt facon,bcp de quetes annexes se font apres avoir ouvert les porte du chateau de vinheim,donc apres avoir battu le dragon,tu te casse,tprend le teleporteur,qui te ramene a derris kharlan,tu refais tt en arriere,et tu prend le teleporteur,qui te ramene a la tour du salut et la tu te casse...et tu es sur la map ^^

link37
link37
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:59:53

je l´ai fini 6 fois :) pour ma part

et mes persos sont arrivé jusqu´au level 210 :-)

pas eu le courage encore de les mettre level 250 mais peut etre un jour ! :fete: :sournois:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:36:10

Link tu as t´est perso lvl 210 :fou:
Moi c´est plutot lvl 65 :rire2:

-A FF7 j´ai un peu avancer je suis lvl 31 a Rocket_Village, j´ai récupérer vincent et yuffie :)
-A FF9 je dois aller battre barbarian au sanctuaire de la terre, perso lvl 56,le chocobo d´or,la ragnarock et le monarch sont déja en ma possession :-p

link37
link37
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:35:25

ouai level 210 :fou:
165H de jeu dessus il me semble ...

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:55:06

Link....... est-ce que l´on t´a déjà dit que tu es malade? Tu es :fou: !

FF7 j´avance par petites gouttes. Mais j´ai trop envie d´avoir le chocobo d´or et donc je me consacre à ça en délaissant l´histoire pricipale. Pour l´instant. Dès que je l´ai, je fonce recuperer les Chevaliers et puis peut-être Mimer. On verra. Je veux tout de même avoir toutes les invocations et les mettre en Maître. C´est pas chose facile mais il parait que dans le grotte nord il y a un endroit pour leveler très facilement les materias. Avec les pots magiques, j´ai pas à m´inquièter puisque j´ai 99 elixirs avec ElementW.

Les autres jeux sont pour quelque temps au placard.

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:46:04

ptin vous avancez bien vous ^^^
moi jen suis toujour au mème endroit à okami , quant à FF 12 j´avance bien , genre là jen suis pas loin de la fin à archadès :p)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:50:26

Ah oui pour okami, je voulais juste te dire que j´avais jamais utilisé la soluce avant d´avoir fini le jeu.
Comme dirait Tryo : "J´ai un but dans la vie ; c´est de faire des envieux"

lol

link37
link37
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:07:53

pas mal ^^

arretez de dire que je suis un fou vous me donnez envie de les monter level 250 :ouch2:

le pire c´est que je serais cap ^^

Nano_tracer
Nano_tracer
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:02:06

Moi je dit : Vive Dragon quest VI,et Final fantasy X !

voila.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:21:26

yop all
peux plus allumer la ps2 jusqu´au 15 ^^demain j´ai math..... hum
jdois faire 11/30 le max que j´ai a faire a un examen pour ne pas avoir de repech ^^
sinon ajd j´ai eu ecrit+oral d´espagnol ^^ j´y suis aller en costar,putain comme c´est la classe quoi ^^ costar noir,pompe prada noire,chemise blanche et cravate noire ^^ toute les filles qui regardent,meme une vieille quand jsu passer dehors ac un pote qui avait aussi un costar nous a dit:qu´ils sont beau ses jeunes ^^
en fait,si vous voulez vous faire des femmes,quand vous avez la possibilite de mettre un costar,faut le mettre :) sa fait super posé et super serieux,et sa rend encore plus beau;enfin faut deja l´etre au depart paske y´en a qui sa va vraiment pas ^^en tout cas,les filles elles sont folles des mecs en costar ^^ elles sont toute en train de baver devant brice et moi ^^
et en plus,j´ai exploser mon exam :) assurer comme une star

bon jv retourner etudier
ciao ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
07 juin 2007 à 19:44:56

"L´habit ne fait pas le moine" :hum:

Aprés, les filles qui regardent uniquement le physique et les vêtements, aucun intérêt XD
Et si tu comptes séduire une demoiselle uniquement avec des morceaux de tissu, t´es mal barré, à moins que tu ne tombes sur une personne qui regarde avant tout le look O_O

Enfin bref, restons dans le sujet du topic.
Vivement Atelier Iris 3, rogue galaxy, septembre, des rumeurs d´un shadow heart 3 en août et Valkyrie profile Silméria en août aussi.
Si les dates sont tenues, vla le bel été pour la console XD

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:53:59

m´ouais mais en attendant
t´es quand meme plus beau avec un costar qu´avec un short et tea short..et en plus c´est plus presentable,d´ailleurs c´est pour sa qu´au grandes occasion on porte un costume meme pour les exams...
mais bon si tu veux aller a l´ecole en touriste c´est ton probleme

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:23:19

bah moi perso , je pense pas que toute les filles rafolent des mec en costars , elles s´en foutent un peu aussi :lol:
ce qui compte c´est plustot le mec si il est beau :p)
genre , moi j´adore les kimono pour les filles mais si c´est une fille de 130 kilo qui en porte un elle ne me paraitra pas si belle que ça XD
mais d´un coté c´est vraie qu´il faut savoir soigné un minimum son look , moi genre jai un pote il est habillé en intello avec le jean qui remonte jusqu´au pectoraux et le t shirt rentrer dedans XD :lol:
quant à moi jai le brevet dans 2 semaines mais je fait que des conneries ! genre là ce trmestre je l´ai grave foiré (8.92 de moyenne) et je passe pile en seconde générale car jai eu une moyenne convenable dans les trimestres précédents :p)
mais le brevet faut pas que je loupe !

et pis tu dois te creuver de chaud avbec un costar en été ! moi chaque jours je suis à demi à poil :lol:
perso j´aimes pas lidée d´être obligé d´avoir un costar ! c´est inadmissible en france d´éxiger une tenue vestimentaire spécifique pour une ecole public dans un examen public (et tt un tas d´autres mot en "ique") :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:34:25

en fait,elle nous obligait,mais vendredi,elle nous a dit qu´on etait pas obliger ^^
mais mon pote et moi on s´est ramener en costar ^^mais bon de toute facon,en 6e c´est obliger de porter un costar... mais bon ca va quoi,c´est tranquille
et persos toute les filles qui m´ont vu on dit qu´elles preferaient comme sa,sa donne un air de plus vieux,plus mature,et plus tranquille aussi ^^

link37
link37
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:34:34

plus besoin de plaire au fille pour ma part :cool: :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:35:48

t´es devenu gay?

link37
link37
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:40:21

enfoiré :fou:

toi tu comprends vraiment rien a rien :ouch2:

c´est parce que t´es habillé plus mature et plus cool que tu l´es non ?

alors pouet :-p

tu as mal interprété que j´ai dit c´est tout :-)))

La vidéo du moment