CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 juin 2007 à 17:27:13

Soulcalibur 3 est trés bien, mais il est buggé sur les sauvegarde du mode histoire.
Tu peux voir tes données corrompu est adieu la save complète....j´ai eu le cas -_-

J´ai acheté Okami, vais voir si il est si bien que ça :-)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:55:29

qui a breath of fire 5 ici?
c´est une petite bombe ce jeu ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 juin 2007 à 18:28:59

Okami :ouch2:

Bluffant ce jeu, je suis sous le charme, graphisme à la fois dépaysant et terriblement beau, enchanteur, accrocheur :ouch:
Gameplay génial..d´ailleurs une perle comme Okami aurait était bien à sa place sur une WII.

Je suis sous le charme de cette perle, 1h de jeu et déjà conquis :coeur:

Regrette pas mon achat neuf à 1 euro :lol: (un bon d´achat, spirit caller revendu (wct2007 donc sert plus à rien))

PS : Allez voir le pirate des caraïbes 3, je suis allé le voir cette aprem, excellent :-)

Breath of fire 5 est un echec dans la série des BOF.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:24:25

perso j´ai pas accroché à okami mais soul calibur 3 il est frais j trouve et surtout il est bien technique comme jeu de combat :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:45:30

je l´ai mais jai vu une histoire ac les saves du jeu et j´y ai pas toucher ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:05:28

divin ouai ça fait plaisir de voir que ta okami ! ten est où ? :p)
moi jen suis à 12 heures de jeux dans la ville de susikyaje croe (jai oublié le nom de la ville)
c´ets une merveillegraphique !
moi aussi je suis justement aller voir pirate descaraibe 3 au ciné cet aprèm avec mes potes (o a finis nos cour à 12h ), c´était une bombe ce film !
pour moi il est trop bien mais un peu moins que le 2 et mieu que le 1 !

mais je dosi dire que dans cet opus , ya eu certain moments bizare queje nai pas aimépar exemple :
le moment où ils invoquent calypso et queen fait elle transforme en géante c´est trop moche !
le moment très confu où jack sparrow se trouve dans l´au delà et qu´il trouve une "pierre" qui se révéle être un oeuf de crabe .
et pour fnirle moment où elizabth et will turner se marrient ! jai trouvé ce moment très "classique" et genre le gars et la fille, ils se roulent des pèle sans que y´ai un seul adversaire qui deigne leur couper la tête pendant ce moment d´inatention !
ou si non je me suis beaucoup maré et c´était trop classe !
kalas : moi ou si non en terme de bastonje kiff tekken ^^
voili :p)

link37
link37
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:42:59

oki si je peux avoir okami j´essairais mais je doute ... l´argent se fait rare pour moi , j´ai décidé de passer au stade du travail pour ma part ... l´époque des jeux videos me semble loin et révolue ... ma copine compte beaucoup plus et le fait qu´habite loin n´arrange pas les choses :-( donc bon c´est normal d´éco pour elle plutôt que dépenser dans les jeux ...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 juin 2007 à 20:19:15

Tout à fait link, c´est compréhensible.
mais t´en fait pas, on a toujours un peu de temps pour jouer, même si ça réduit fortement (connais ça XD)

Mais si tu as l´occasion, je le conseil fortement.

Ouais dji, ce jeu est énorme, et plus sa va plus j´ai l´impression de jouer à zelda TP avec son ambiance, ses laines, phases de recherche etc
Les mimics d´Okami sont terrible, le nain chieur est excellent, l´humour et bien là, les combats sont dingue :ouch:
Je ne regrette pas mon achat, et le pire, on ne voit pas le temps défiler tellement il est prenant et qu´il y a moult de choses à faire.
Mais j´ai l´impression qu´il est court comme jeu, 4h de jeu est déjà au second palais (dans la foret), j´ai récupérer plein d´ élément dans les premières plaines, booster à mort ma vie et 1 en pinceau et fait mumuse à faire tout éclorent sur mon chemin, nourrir les animaux..etc

J´ai une préférence pour le design d´Okami par rapport à link, elle a quelque chose de plus et le disque sur le dos donne un certain style.

PS : Link, j´ai pas voté, mais une copine..XD

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:33:29

ouai et je tiens à faire remarquer qu´ils font de nombreuse référence à d´autre classicpar exemple un moment donné ya un ushikawwa qui te dit "let´s rock baby , comme le disais un célébre chasseur de démon" (référence à devil may cry !)
et un moment donné , ya la puce qui dit "le monde se divise en deux catégorie , ceux qui ont le pinceau et ceux qui creuse , toi tu creuse" (référence à le bon la brute le truand de avec clint eastwood , western de sergio len !)
là je croie que tu va me dépasser rapidement divn moi jen suis au village kusanagi (à 12heures de jeux) :p)
perso je trouve aussi que okamia sa place sur DS avec le stylet et sur wii avec la wiimote :oui:
moi ça depend je torue que niveau design amaterasu n´est plus trop stule sans le disque sur son dos mais avec le disque il pète !
et l´humour est super dans ce jeux !

link37
link37
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:41:58

ouai à la limite ca me dérange pas de jouer mais comme je joue plus :hum:

c´est problèmatique ^^

je crois que je suis en train de perdre ma fougue du jeu ...

j´adorais terminer les jeux a 100 % et tout mais la , j´ai plus le courage de finir FFX avec tout les armes
plus le courage de monter mon clavats pour avoir la ragnarok , plus le courage de refaire tos ...
c´est nul :snif:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:42:07

Divin :d) détrompe toi! Okami est long! Biens ur tout ça est relatif mais par rapport aux autres jeux d´action - surtout par rapport à UN jeu d´action - il est long. Perso, je l´ai fini après 40 heures de jeu je crois. L´histoire est bizarre et il y a une fin rapidement. Une fausse fin bien entendu! ^^ Mais ce que je trouve comme LE point faible d´Okami, c´est que les boss... Non je ne dirai rien. En fait en ayant cette information vous pouvez deviner ou voir par vous mêmes ce que je considère comme point faible.
C´est vrai qu´il y a beaucoup d´allusions aux autres jeux. Je ne me souviens plus mais j´en ai relevé énormément.
Perso je trouve que Ama style le plus avec l´épée. Surtout avec l´épée ultime avec une pincée de poudre d´or.

Ce que j´ai oublié de vous dire c´est que dans FF7 j´ai appelé mon chocobo d´or Shini. Et je voulais savoir : y a-t-il un niveau aux courses de chocobos au dessus du niveau A+?
Je viens d´avoir Omnislash avec une facilité déconcertante. Mon Cloud est paré maintenant pour le combat contre Sephi. D´ailleur c´est ce que je vais faire. Je suis au niveau 60 et je compte aller dans le crater et buter Sephiroth.
Souhaitez-moi bonne chance!

link37
link37
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:00:38

bonne chance :-)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:27:37

shini :d) je crois qu´il y a le niveau S apres

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
14 juin 2007 à 11:44:13

Bah ils ont quoi donc les boss pour étre le point faible du jeu Oo

Pour le moment rien à reprocher de mon coté, combat bien sympa où on a pas le temps de souffler.
Demandant une certain stratégie et maniabilité du pinceau (le boss du temple de la foret par exemple).

Le défaut du jeu pour le moment, la facilité des combats peut étre, et encore, les combats ne sont pas le centre du jeu.

link37
link37
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:48:41

bon finalement je vais surement m´acheter soul calibur 3 :fou:

j´ai besoin de me défouler et pour ça, il me faut du jeu :mort:

par contre faudrait m´expliquer le problème de la sauvegarde pour pas que je tombe dedans ...

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:42:51

Bonjour tout le monde ^^

Link :d) SoulCalibur III = Un bon investissement si tu aimes ce genre de jeu ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
14 juin 2007 à 14:16:50

Il existe un bug de save sur soulcalibur 3.
En fait, c´est une sauvegarde instable, dans la même sauvegarde général, il existe une sous sauvegarde pour le mode histoire, c´est cette sous sauvegarde qui est très instable et fragile.

Pour éviter de faire ce bug et corrompre tes donné de jeu, voir pire la carte mémoire entière, évite de faire des transferts ou d´effacer les sauvegarde que tu feras après celle de soul 3, pourquoi aucune idée, mais c´est là que le bug se produit.

Conseil, utilise deux sauvegardes, sur l´une d´entre ne met jamais de sauvegarde en mode histoire, sur l´autre oui.
dés le début, fait le mode histoire 2 fois de suite pour tout débloquer, une fois fait, sauvegarde dans le menu du jeu et vire les sauvegarde story (de toute façon au bout de deux fois, ca gave).
Ainsi, tu éviteras les problèmes.
PS : vire la sauvegarde automatique aussi :fou:

Prend Okami, 30 euros neuf :fou: ..plus mieux bien :fou:

link37
link37
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:33:12

lol c´est bon c´est acheté, il me tarde de l´essayer :coeur:

mais avant je vais terminer mon anime des gets backer
plus que 3 épisodes :snif:
àpres , un ch´tit soul calibure, ça va me remettre les idées en place :-)

Milo43
Milo43
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:39:51

get backers!! ah il est excellent ce manga là mais je n´ai pas pu lire plus loin que le 9e tome :snif: alors je me raccorche à SDK (enfin, je suis censée étudier,donc je lis pas pour l´instant :hum: )

link37
link37
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:45:03

SDK ...

j´aimais bien a une période ^^ mais ça m´a lassé un peu

La vidéo du moment