Ah tiens le retour de kalas! Eh ben, dès ton entrés, tu juges.... Au moins on a fait quelque chose pour la survie de ce forum. Il a eu des moments difficiles et on l´a toujours soutenu! T´étais où toi entre temps?
Allez c´est oublié. C´est cool que tu sois re-là.
Bien dit Link à propos de de la direction prise pas la société. Moi aussi je trouve ça tristounet le fait que ça devienne tout dans les fringues et le foutage de gueule et rien dans le ciboulet et zero en personnalité. Mais bon, s´il y a des cons, tout ce qui reste à faire c´est les plaindre et essayer de ne pas devenir comme eux.
Et le projet de coucher avec une fille avant.... c´était quand déjà?.... en tout cas je trouve ça idiot. C´est pas ça l´amour. Ce n´est qu´un plaisir immediat comme pour les drogués. Le must c´est de le faire avec sa bien-aimée. Le vrai plaisir c´est de donner du plaisir et non de le recevoir. Quand tu sens que tu es aimé.
En même temps vous faites ce que vous voulez! Je me mèle pas de vos affaires!
Parlons jeux non?
FF7 j´avance pas parce que j´ai pas le temps. Entre la synthèse à faire dans certains cours et les exams, il ne reste pas énormement de moments à soi.
Je sais pas vous mais moi ça commence à m´énerver ces retards systematiques de Rogue Galaxy! On devait l´avoir avant GoW2! Et maintenant il est prévu pour septembre! Ils veulent pas qu´on achete leur jeu ou quoi? Je suis sur que tout le monde était prêt à se ruer dessus en fevrier; là les gens commencent à se lasser. Moi je suis las déjà et je ne pense pas l´acheter tout de suite - en occas peut-être et encore.
J´ai lu le death note 4 et le spoil qu´un forumeur avait lancé n´a poit eu lieu.
Vive Death Note!
Je fais en même temps NegiMa et un ami me passe les GTO et les Battle Royale. A propos de ce dernier, je dois dire que la fin du 3 est "jolie". XD
Allez! C´est tout pour aujourd´hui les enfants.