CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:04:38

quant il dit qu´il a plus besoin de plaire aux filles ça veut dire qu´il une copine yusu :lol:

tu te souviens yusu l´objectif que je m´étais collé ? :p)
je devais ba*ser cette année mais genre laisse tomber, là ya une fille trop canon qui me le demande pile à la fin de l´année t´sais , genre on va passer au licée et on sera pas dans le mème et elle me demande pile maintenant !
du coup moi jai dit non et elle me dit que je lui ai brisé le coeur :( mais si elle avait demandé plus tot j´aurais été affirmatif :oui:

link37
link37
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:06:51

cela me fait penser a american pie lol ...

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:09:28

haa bon moi jai vu que le 3 et le 4 du coup je voie pas de quelréférence des films tu parles :p)

link37
link37
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:37:26

le 1 quand ils se disent tous qu´ils doivent coucher avec une fille avant la fin de l´année ...

je trouve pas sa top, le mieux c´est de le faire avec la fille qu´on aime , cela ne sera que bien car tu es amoureux et donc tu veux faire plaisir a ta copine alors que si c´est pour "baiser" y´aura pas de plaisir particulièrement parlant

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:06:53

et ben voila c´est exactement ça, t´a raison !
:lol:
du coup c pour ça quejai rien tenté :oui:
:lol:
bon arrétons et écartons nous et revenons au sujet des jeux :p)
:lol: avec mes poteso joue à donkey kon en classe jai un pote qui ramené son pocket pc en classe et y a mis un emulateur :rire:
elle est trop con*e cette prof de français !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:55:38

moi je trouve,pas je l´aimais bien mais pas assez pour sortir ac elle et j´ai trouver sa genial... ^^
bon jv m´imprimer les soluces de tt les rpg ^^
comme sa quand je partirai en vacances,si je suis bloquer,vu que j´ai pas internet labas,j´aurai mes soluces ^^

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:32:54

rolala toujours là vous !! !! :ouch2:

putain à part yusuke le reste comment j vous avez zappé !! !! ce forum il a survit laisse tomber !

link37
link37
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:14:41

bah oui toujours la moi :-)

je suis un pionner du forum ^_^

drkmage
drkmage
Niveau 12
08 juin 2007 à 13:00:49

:rire: :rire: qu´est ce qui faut pas lire ici MDRRRRRRR
une fille qui te dis que tu parais plus vieux en portant un costard je lui explose la gueule
plus mature en portant un costard ?? ?? je crois que ca se passe de commentaire... j´aimerais pas voir la fille qui a dis ca...

link37
link37
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:22:59

c´est sur :rire2:

m´enfin on voit bien comment évolue la société tout est histoire d´apparence ...

et ça c´est triste je trouve ...

m´enfin moi les filles m´aime pour ce que je suis et non pour ce que je suis pas avec mon apparence (faut dire je suis rien de plus classique)

Apres il suffit juste de choisir ses amis et puis c´est tout :ok:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:42:28

link37 Posté le 08 juin 2007 à 00:14:41 bah oui toujours la moi

je suis un pionner du forum ^_^

:d) y´a pas de quoi être fier :hum:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:28:00

lol mais si arrete, pour link, etre vieux c´est etre fier :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:31:30

:salut: kalas , ça fait plaisir de te voir ^^
bah tu sas c´est assez simple d´être "toujours là nous!"
pusque en fait tous ce que ta à faire c´est passé une ou deux fois par jour poster un msg pis le tour est jouer :p)
genremoi toute lajournée ma fenètre du fofo elle est ouverte mais c´est pas tt le tmep que je post des commms par contre :oui:
tu m´as déja oublier moi ?
ptin djidanec c´est quant mème un pseudo facile à retenir pis , j´ai aps arrété de poster des msg sans relache depuis la sortit de dq8 :snif:
mais pk tu dis que ya pas de quoi être fer , link7 , c´est pas non plus uno life qui passe son temp sur le fofo , tkt ^^

à propos kalas , je voulais te passer un super site d´animes en streaming , le voici :
http://folie-de-animes.oldiblog.com

loin de là l´idée de faire de la pub , c´est simplement par pur conseil ^^

link37
link37
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:32:03

pas être fier ?

je vois pas pourquoi je ne serais pas fier ...

je suis content d´être venu ici , j´ai rencontré des personnes sympathiques et j´essais de rendre vivant ce topic

alors moi je vous pouet tous si vous êtes pas content :nah:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:50:10

Ah tiens le retour de kalas! Eh ben, dès ton entrés, tu juges.... Au moins on a fait quelque chose pour la survie de ce forum. Il a eu des moments difficiles et on l´a toujours soutenu! T´étais où toi entre temps?
Allez c´est oublié. C´est cool que tu sois re-là. :-)

Bien dit Link à propos de de la direction prise pas la société. Moi aussi je trouve ça tristounet le fait que ça devienne tout dans les fringues et le foutage de gueule et rien dans le ciboulet et zero en personnalité. Mais bon, s´il y a des cons, tout ce qui reste à faire c´est les plaindre et essayer de ne pas devenir comme eux.

Et le projet de coucher avec une fille avant.... c´était quand déjà?.... en tout cas je trouve ça idiot. C´est pas ça l´amour. Ce n´est qu´un plaisir immediat comme pour les drogués. Le must c´est de le faire avec sa bien-aimée. Le vrai plaisir c´est de donner du plaisir et non de le recevoir. Quand tu sens que tu es aimé.
En même temps vous faites ce que vous voulez! Je me mèle pas de vos affaires!

Parlons jeux non?
FF7 j´avance pas parce que j´ai pas le temps. Entre la synthèse à faire dans certains cours et les exams, il ne reste pas énormement de moments à soi.
Je sais pas vous mais moi ça commence à m´énerver ces retards systematiques de Rogue Galaxy! On devait l´avoir avant GoW2! Et maintenant il est prévu pour septembre! Ils veulent pas qu´on achete leur jeu ou quoi? Je suis sur que tout le monde était prêt à se ruer dessus en fevrier; là les gens commencent à se lasser. Moi je suis las déjà et je ne pense pas l´acheter tout de suite - en occas peut-être et encore.

J´ai lu le death note 4 et le spoil qu´un forumeur avait lancé n´a poit eu lieu.
Vive Death Note!
Je fais en même temps NegiMa et un ami me passe les GTO et les Battle Royale. A propos de ce dernier, je dois dire que la fin du 3 est "jolie". XD

Allez! C´est tout pour aujourd´hui les enfants.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:01:18

yo
j´ai essayer de degommer l´arme emeraude...je resiste ac mes 99megaelixir ^^
mais bon pas moyen,ma balancer une attaque a 9999hp,tous crever ^^
sinon je viens de me prendre breath of fire V ^^
jvais aussi me faire:shadow hearts 2,wild arms 3,xenosaga 3,SMT lucifer´s call,tales of legendia,atelier iris paske jai vu le test du 3 et sa a l´air pas mal ^^,puis aussi ff7 DOC,suikoden 5 et puis jcrois que c´est bon pour le moment
j´aurai tt les rpg de la ps2 francais ou pas^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juin 2007 à 22:05:29

FF7
Combo de matéria : Attaque finale + Phoenix
Au niveau maitre, le porteur meurt, lance une ultime attaque, invoque phoenix, et hop, tout le monde revient XD

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:27:33

j´ai pas attaque finale ^^
je viens a peine d´avoir omnislash
lvl 80 pour cloud et 75 pour barret et cid....
jpense que je vais faire du lvl up ds la grotte nord xp et ap aussi ^^
mais la je suis sur BOF V DQ

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 juin 2007 à 12:32:39

Moi je viens d´avoir le chocobo d´or! ^^
Il est cool et je trouve que ca en valait la peine vu tous les GP que je me suis fait et les materias que j´ai récupérés.

Je viens d´avoir examen de math. La première partie concernant les fonctions était simple mais la deuxième avec les cercles et les paraboles, fut plus dure - tout en étant faisable. Je crois que je m´en suis pas mal sorti.
Allez, demain examen de Latin! Donc, rien à étudier! ^^

link37
link37
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:50:28

faillit acheter soul calibur 3 cet aprem :|

mais bon maintenant je garde mon argent pour autre chose :fou:

cette gestion de l´argent me rend fou :(
lol