Jamais goûté moi, de tartes aux citrons... C´a pas l´air succulent en tout cas. Chacun ses goûts non?
Moi je me suis remis à FFXII parce que je n´avais rien d´autre à faire. Là j´ai passé le phare et je m´attaque à toutes les chasses que j´ai pas encores faites (celles de niveau VI et VII) Il me reste 5 eons et quelques magies à acheter. Je pourrais me procurer le vase canopé de suite mais je vais attendre un peu (après les fondations du phare en fait. C´est cool comme jeu ; le scenar laisse à désirer mais la jouabilité rattrappe le tout. Quoique l´aventure principale est un point simpliste. Je suis level 55 et j´ai déchiqueté Cid et Gabranth. C´est nul. Même pas un leger défi. En parlant de défi, je me souviens que, avant d´aller dans le phare, je me suis attaqué au Roi Behemoth...
Il m´a fait mal celui-là! Leveling quand tu nous tiens...
Suiko5 j´ai essayé de le finir mais quand j´ai allumé le jeu, j´ai vu que j´avais sauvé hors du dernier donjon et donc que j´allais devoir me le retaper. C´a ma soulé et j´ai éteint. Quoique ça en valait la peine! En effet, je suis sorti du donjon final pour avoir les elfes DoRéMi et je ne suis pas déçu! Peut-être un jours, me remettrerais-je à ce jeu.
Edonist
merci pour tes conseils. Je n´ai jamais eu l´occasion de lire un auteur japonais. Après Running Man j´ai pris à la bibliothèque Faust et L´étrange cas de Dr Jekyll et Mr Hyde. Je suis pas sur de l´orthographe du deuxième mais vous aurez compris j´éspère.
Faust est super dur à lire!!!! C´est un truc de ouf, je ne me souviens pas d´avoir jamais été bloqué d´une telle manière dans un livre. Tout ce que je peux dire c´est que j´aime bien Méphisto et pas Faust.
Les gens, vous savez pas où on peut encore se procurer FF9? Vous en parlez très souvent et ça me fait envie.
Et si quelqu´un a Atelier Iris 3, peut-il me dire si c´est un bon jeu? Dans le test sur ce site, ils ont donné un (petit) 14/20. Mais d´après ce que j´ai lu dans l´article et ce que j´ai vu dans les videos, ça semble être un super petit jeu.
Merci pour votre aide.
Salut Diveo!