CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

diveo
diveo
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:12:45

bon ya toujours personne?je vais faire un peu de level up sur mon ptit dragon quest alors!

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:49:50

me revoila :p)
haa c´était chiant le brevet , j´avais qu´une seule envie c de partir !
bon ou sinon ça va , ça va , ça s´est bien passé :oui: esperons que j´atteigne tout juste les 57 point au moins :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:26:14

un truc de dingue comment ya plus personne :ouch:
à propos comme je sais pas quoi vous dire , je vais annoncer que maintenant , j´arrive à taper au clavier sans regarder les touches :-d

bon d´accord vous vous en foutez mais faut bien trouver un sujet de discution :p)

et ou si non qui aimes a tarte au citron? moi j´adore :ange:

dark_genji
dark_genji
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:42:18

Jamais gouté la tarte au citron :gni:

Sinon j´ai fini de voir les épisode de fullmétal alchemist il me reste plus qu´a voir le film :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fma%2Bfilm/video/xuyk2_fullmetalalchemist-le-film

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
27 juin 2007 à 00:42:40

Viens de finir à l´instant valkyrie profile avec la bonne fin :coeur:

J´ai du mùe retaper 2 fois la longue scène de fin, mort à ces putain de pluging son qui bug toujours quand il faut pas avec les voix digit :fou:

J´ai fait un carton, bloobane, le chien chien des glaces et le vrai dernier boss..tous démolie :fou:

Maintenant, Tales of eternia (encore un que j´ai sur PSP, mais comme j´ai pas encore de PSP, les emul servent XD)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:25:11

La tarte au citron c´est excellent :p)) !
J´ai repris une partie à FFXII et j´en fait une en parallèle à Disgaea (encore faut-il que je commence ^^)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
27 juin 2007 à 17:48:10

Jamais goûté moi, de tartes aux citrons... C´a pas l´air succulent en tout cas. Chacun ses goûts non?

Moi je me suis remis à FFXII parce que je n´avais rien d´autre à faire. Là j´ai passé le phare et je m´attaque à toutes les chasses que j´ai pas encores faites (celles de niveau VI et VII) Il me reste 5 eons et quelques magies à acheter. Je pourrais me procurer le vase canopé de suite mais je vais attendre un peu (après les fondations du phare en fait. C´est cool comme jeu ; le scenar laisse à désirer mais la jouabilité rattrappe le tout. Quoique l´aventure principale est un point simpliste. Je suis level 55 et j´ai déchiqueté Cid et Gabranth. C´est nul. Même pas un leger défi. En parlant de défi, je me souviens que, avant d´aller dans le phare, je me suis attaqué au Roi Behemoth... :ouch: Il m´a fait mal celui-là! Leveling quand tu nous tiens...

Suiko5 j´ai essayé de le finir mais quand j´ai allumé le jeu, j´ai vu que j´avais sauvé hors du dernier donjon et donc que j´allais devoir me le retaper. C´a ma soulé et j´ai éteint. Quoique ça en valait la peine! En effet, je suis sorti du donjon final pour avoir les elfes DoRéMi et je ne suis pas déçu! Peut-être un jours, me remettrerais-je à ce jeu.

Edonist :d) merci pour tes conseils. Je n´ai jamais eu l´occasion de lire un auteur japonais. Après Running Man j´ai pris à la bibliothèque Faust et L´étrange cas de Dr Jekyll et Mr Hyde. Je suis pas sur de l´orthographe du deuxième mais vous aurez compris j´éspère.
Faust est super dur à lire!!!! C´est un truc de ouf, je ne me souviens pas d´avoir jamais été bloqué d´une telle manière dans un livre. Tout ce que je peux dire c´est que j´aime bien Méphisto et pas Faust.

Les gens, vous savez pas où on peut encore se procurer FF9? Vous en parlez très souvent et ça me fait envie.
Et si quelqu´un a Atelier Iris 3, peut-il me dire si c´est un bon jeu? Dans le test sur ce site, ils ont donné un (petit) 14/20. Mais d´après ce que j´ai lu dans l´article et ce que j´ai vu dans les videos, ça semble être un super petit jeu.
Merci pour votre aide.

Salut Diveo!

diveo
diveo
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:01:27

final 9 tu dois pouvoir te le procurer sur le net pour pas cher,sur priceminister ou cdiscount des trucs dans le genre mais si tu as l´occasion de le prendre n´hésite surtout pas car ce jeu est trop géant(enfin c´est mon avis en tout cas!^^)

final 12 j´ai arrété je suis bloqué et je me suis pas du tout habitué au nouveau systeme de combat qui me perturbe plus qu´autre chose!!mais j´aimerai vraiment m´y remettre quand meme!

bref!quelqu´un est encore là au fait?

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:10:21

Merci. J´ai éssayé de le trouver sur ebay et il y a une réponse. Mais il faut patienter encore 7 jours pour savoir si c´est moi qui l´aurai ou pas.

FF12, il faut de la patience. Une fois que t´as configuré les gambits, tu ne fais plus rien et tu te contentes d´observer.

Je dois filer moi désolé de ne pas pouvoir parler un peu plus

:dehors:

diveo
diveo
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:24:03

ok pas grave!

je sais pour les gambits et tout et tout mais je sais pas j´accroche pas trop!je prefere drazgon quest largement!!

et si on parlais un peu foot ici ça vous dirait pas?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
27 juin 2007 à 18:33:16

Shini, pour suikoden 5 c´est normal que tu n´es pas sauvegardé dans le donjon final car il n´y a aucun point de sauvegarde dans celui là :lol:

Un élément assez étrange d´ailleurs mais c´est ainsi Oo

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:47:19

haa moi aussi je me suis remis à FF12,toujurs autant un kiff :ange:
un conseil shini , si tu prend un nouveaux pc , procure le toi par eulation :oui:

divin , svp jai absolument de toi peux u me dire où trouve tu les emulateurpsp ? ! :p)

moi jai jamais joué à atlier iris mais rien qu´à voir le graphisme me rapelant disgaea , je suis tenté :coeur:
mais c´est un jeux anglais qui se vend chre , je trouve qu´ils devraient baissé le prix du fait que c´est anglais :p)

à propos c´est normal que beaucoup d´entre vous n´ai pas gouté la tarte au citron , c´est un desert comun au sud de la france :p)
par conséquent il n´est pas rare de manger une bonne tarte au citron bien rafraichissante surtout l´été !
moi j´adore :ange:

un autre plat ue je vous conseille qui est comun au sud de la france et qu est niçois c´est la soka , delicieux , vous la trouverai dans le vieux nice :oui:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:55:32

Heu moi la tarte au citron ça me donne hyper soif mais bon ....
Disgaea 2 il faut que je commence ce jeu, arf la flemme quand même plus facile de reprendre ma aprtie à FFXII ^^

diveo
diveo
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:24:56

allez quoi personne ne veut parler de foot?merde alors!

puisque c´est comme ça je vais jouer à pes!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:38:15

moi et le foot ça ne passe pas ou bien juste avec les copains pour se défouler mais pas plus ...
Je viens de sortir du palais de Rabanastre et je suis dans les cachots, en gros je suis au même endroit que ma partie précédente... On va voir ce que vaut ce jeu :evil:

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:51:19

salut ou la tarte u citron donne soif mais le citron c´est rafraichissant :oui:
mais par contre je dois avouer que c assez sucré du coup faut pas boire une boisson sucré à coté :p)

moi dans FF12 jen suis à archadès :p)

diveo ,bah moi , j´y joue beaucoup au foot car jai que ça à faire la journée , du coup les moments que jai de libre je joue (cet été , je vais faire que ça parceque jai rien d´autre à faire) par contre je m´intérésse pas trop au sport télévisé , tous ce que je peux dire , c´est vive la france , vive zidane , vive l´OGC nice !
j´aimes beaucoup aussi le bascket et le voleyball ! mais je m´intérésse pas trop non plus à la version télévisé :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:25:29

me revoila tout le monde :p)
question c*nne pour le fun : vous allez faire quoi aujourd´hui :p)

diveo
diveo
Niveau 7
28 juin 2007 à 12:02:46

ok ok donc on ne parlera pas de foot finalement!je comprends,sniff!^^
et ben moi aujourd´hui je vais faire les soldes avec des potes,essayer de me trouver des vetements fashions!lol

plus que 4 jours avant les résultats du bac!!le stress commence à monter!!

pour ff12 je trouve que les donjons ou les niveaux,je sais pas comment vous les appellez,se ressemblent un peu trop enfin bon moi j´ai pas accroché toute façon donc si vous voulez vous y mettre faut pas m´écouter!^^

diveo
diveo
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:17:34

il y a personne?c´est mort!

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:05:00

si y´a moi :o))
et perso j´ai grave accroché a ff12, comme pour tous les ff d´ailleurs, j´adore cette série quelque soit le numéro, j´ai accroché a chacun des FF a partir du 7 et ca risque pas de changer :o))

La vidéo du moment