CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

link37
link37
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:57:23

RE4 je l´ai fini sur GC en mode pro et a 100 %

une pure bombe comme on en fait peu

si tu le fais dji , commence obliger par le mode normal ,car scene de jeu en plus et beaucoup plus intérressant , le challenge est a la hauteur , et je suis sur que tu peux te le faire
trop trop top comme jeu

et oui sur FMA , ce que je trouve magnifique c´est les musiques , halalala y´en a une qui m´a marqué mais je connais pas le titre

et air gear ... dommage qu´il le continue pas , j´aurais bien aimé voir la suite sans avoir a acheter le manga

des mangas que j´ai acheté aujourd´hui d´ailleurs ^^
yureka le 10
kenshin le 5
love hina le 5
rave le 4
kekkaishi le 5-6

je sens que je vais m´éclater :coeur:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:04:50

Moi les Air Gear on me les prête.... mais le rythme n´est pas assez régulier et donc je crois que après NegiMa je vais faire Air Gear.

J´ai acheté God of War 2 mais j´y ai pas encore touché... faute de temps.

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:13:06

link37 la chanson qu ta marqué dans FMA est sans contest bratza je presume , c´est la chanson qui marque tout lemonde d´ailleur et la voici :
http://www.dailymotion.coom/video/x1h7ur_fmaspecial_fun

mais non , tinquiète ar gear est en train d´être continué mais les nouveaux episodes ne sont pas encore sortit :oui:

kenshin jai le premier tome c´est super !

alor attention ya un nouveu manga que je vous conseill qui et sortit hier mème du nom de suzuka ! à peine arrivé au rayon manga de carouf que je fu tenté par sa couverture jai ouvert un peu puis jai feuillé et direct jai vu l´ambiance un peu cul de negima :lol:
jai lu un peu mais jai pas encore pu me l´acheter car jai pris naruo :(

alors dans ngima jai les 4 premier tomes pour l´instant :p)
toujours aussi magnifique midori days , une bombe ce manga (anime trouvable sur mon blog) !

les manga air gear m´intérésse un peu moins bien que les animes, je sas pas pourquoi mais je croie que c´est une question de thème musicaux :p)
de tt façon le manga et l´anime a quelque petites différence :p)

shini tropbien god of war 2 jai éssayé et je kiff trop je me l´achéterai un de ces jours (quant il coutera 10 euro -_-´ )

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 juin 2007 à 19:29:35

God of war, je dois dire que j´accroche pas trop, mais il est clair qu´il a une excellente réputation envers les joueurs mais les PS2, elle le déteste :fou:

God of war 1 et 2 font partie de ses jeux qui demandent à la lentille de PS2 de donner tout ce qu´elle, elle crache ses tripes la pauvre :lol:

D´ailleurs, les lentilles un peu vieille ou de grosse PS2 ont beaucoup de mal à passer ce genre de jeu.

link37
link37
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:55:44

bientot fini enfer et paradis ...

apres surement que j´attaquerais death note pour voir :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:05:26

haa enfin , et ben décidement tu choisis les meilleurs animes du blog ^^

merci diveo de uper le pic ^^
là je iens de jouer à narto clash of ninja en coyant qu´il serait semblable à celui de ps2 mais ce n´en fut pas le cas :( il est ps mal mas ne repond pas à mes attentes :snif:
si je devais lui mettre une note je lui mettrai 13 :(

diveo
diveo
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:34:42

enfer et paradis c´est pas trop mal j´aime bien,c´est plutot marrant et sa bagarre sec!^^
djidanec tu as aimé naruto sur ps2?moi pas trop il manque beaucoup trop de personnages importants et ils pourraient faire sortir les memes jeux qu´au japon car on est toujours servi en dernier c´est chiant a la fin!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:46:52

moi franchement jai trop aimé celui ur ps2 et c´est celui là qui ma donné envie d´acheter celui sur gamecube :p)
mais finalement jai été déçu , tout d´abord sur NGC le gameplay est bien moins nerveux , on a qu´une attack special et on n´a pas d´action contextuelles pendant la phase d´attack special !
le gameplay de tout les persos se ressemble, le graphisme est moyen :(
le mode histoire est horrible , c´est une succesion de dialogue sans intéré à lire (dieu merci on peut les zapper)
pour ce qui est la durée de vie , elle est moyenne si on veut recupérer tout les personnage mais encore faut-il qu´on tienne la route avec à chaque fois des personnage avec les mème style de combo.
seul point fort la bande son (avec les voix japonaise!), le fait qu´on puisse faire des combat à 4 et le fait qu´on possède 23 personnages au lieu des 14 sur ps2 :p)

donc :
graphisme : 14/20
jouabilité : 14/20
bande son : 16/20
scenario : 13/20
durée de vie : 14/20

>>>>>>>>>>>>>>> NOTE GLOBAL : 13/20 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

même one piece grand battle est mieux !
un consel si vous voulez un bon jeux de baston manga , ya les dragon ball budokai , le 1 possède un on mode histoire le 2 possède un mode histoire pourri mais + de perso , le 3 possède enormément de perso , un mode histoire moyen, et un nouveau système de téléportation mais un système de lancement d´attack special moche ! le tenkaichi 1 qui est super aussi , et le tenkaichi 2 qui est encore mieux !

link37
link37
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:23:25

il reprend la logique de jv.com pour la moyenne lol

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:38:59

haa oui je viens de voir aussi :p)
lol cmm quoi jai les même resonements q´une testeuse de jeuxvideo qui se respecte !

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:04:41

salut,je suis nouveau alors j´espere qu´on m´accueillera correctement ^^
je voudrais juste dire a djidanec que tu devrais essayer le 3e episode de naruto sur ps2 ou bien le tout derniere shippuden,une 40aine de personnages jouables et des beaux graphismes.
je vous laisse a++

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:18:03

merci et bienvenu à toi itashi ^^
oui je sais qu´il est mieu mais apparemennt il faut se le procurer en import :snif:
moi en tt cas celui que jattend avec impatience c´est clash of ninja ex sur wii !

jai vu la video ça va être une bombe :ange:

diveo
diveo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:43:49

j´ai mon bac!!!!!yahou!trop bien!!osef mais c´est pas grave!!

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:29:58

Yo le monde!

Cool pour le bac Diveo! Moi bien entendu j´ai réussi mes examens. Top facile... ^^

Les Narutos ça m´a jamais vraiment tenté. Je pars de la regle que tout jeux video adapté d´une licence renommée, est nul. Vous allez me dire que j´ai fini Spiderman3... oui je l´ai fini mais on me l´a prété. Je ne l´acheterai jamais! Je préfère garder mon capital pour les jeux qui en valent la peine (comme FF IX).
En parlant de celui-ci, je suis pour l´instant le meilleur enrichisseur sur un site que tout le monde connait, mais je ne sais vraiment pas si je remporterai la victoire. La vie est cruelle.

Le même ami qui m´a prété Spiderman 3 m´a prété une petite tonne de manga. Ainsi j´ai fait le plein de GTO (6-7) et un petit (gros) Berserk (17). Je sens que je vais bien m´amuser moi aujourd´hui. On se prête des tonnes de trucs. Moi je lui file des jeux (exeptionnels) et de mangas (tout ce que j´ai, c´est à dire Hellsing, Bleach - dont j´ai acquiert le tome 22 -, Agharta, NegiMa et bien entendu Death Note) et lui aussi me prête des jeux (moyens) et des mangas tels que Battle Royale, One Piece, Kyo, GTO, Berserk... C´est cool, je lis à peu près 5 fois plus de mangas que j´en ai.

Pour ce qui est de God of War II, je suis dans le temple de Lachesis. J´adore le côte "mythologie" du soft. Je connais la mythologie greque et je peux vous dire que tout ce qui touche à ça dans le jeu est vrai (sauf bien entendu la trame pricipale de Kratos qui se soulève contre les dieux aidé par Gaïa). Rhea qui cache le jeune Zeus de Ouranos (dans le jeu c´est Chronos mais en réalité c´est Ouranos qui est le père de Zeus, d´Hadès et de Poseidon), Gaïa qui l´aide, les trois soeurs... C´est de la vrai mythologie. Quoique un peu revisitée puisque Promethée n´est jamais tombé dans le feu pour echapper à sa cruelle punition.

Je m´égare. Désolé.
En bref, ce jeu est mythique! Les combats d´une rare intensité et le rythme tout simplement effréné!
A posseder obligatoirement... comme Okami.

link37
link37
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:51:18

m´enerve daily a effacer les videos :snif2:

entre bleach 96
naruto shippuden 6
death note 4

et j´en ai d´autre attendez que je regarde ma feuille ^^

je crois que c´est le 19 enfer et paradis :snif:

djjiiiiiiiii :fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:02:22

et mince encoe ? !
bon je n´arrive plus à tenir une bonne cadence pour compléter mon blog par conséquent ya un pote auquel je vais demander de l´aide :p)

"Les Narutos ça m´a jamais vraiment tenté. Je pars de la regle que tout jeux video adapté d´une licence renommée, est nul"

je n´aurai pas dit mieux :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:02:38

diveo bravo pour ton bac :ok:

Nano_tracer
Nano_tracer
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:40:10

http://rpgmaker.fr

===> + de 22000 ressources
===> + de 45 scripts et tuto
===> + de 100 membres déjà inscrits !
===> n´hésitez plus...

http://rpgmaker.fr :
La frontière entre la vie et l´imgination.

link37
link37
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:02:34

je connaissais déjà ^^ j´ai le rpg maker XP
c´est top comme logiciel ... mais faut du temps et des fois tu as pas forcément tout pour concretiser tes idées

sinon trop triste ... ils ont supprimés tout les GTO :(

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
03 juillet 2007 à 16:04:56

Erratum :d) j´annonce dans mon précedant post que, dans GoW2, je suis au temple de Lachesis. Eh bien c´est faut. En rejouant aujourd´hui je sus que ce n´était pas le temple de Lachesis mais celui de Euryale, ce qui est plus loin dans le jeu (distant d´environ une heure). Encore désolé.

Dailymotion fait des siennes? :(
Pas cool.

J´ai vu dans un magasin un FF VIII coutant 40€. Heureusement que je l´ai. Je me souviens l´avoir acheté pour la moitié de cette somme. Et pour un jeu aussi fabuleux, c´est trop bien!!!!

Comme il n´y a pas énormement de monde qui a posté depuis mon passage hier, il n´y a pas beaucoup de sujets viables. Et c´est dur de faire la conversation tout seul... par consequent, ce sera tout pour aujourd´hui.

La vidéo du moment