Yo le monde!
Cool pour le bac Diveo! Moi bien entendu j´ai réussi mes examens. Top facile... ^^
Les Narutos ça m´a jamais vraiment tenté. Je pars de la regle que tout jeux video adapté d´une licence renommée, est nul. Vous allez me dire que j´ai fini Spiderman3... oui je l´ai fini mais on me l´a prété. Je ne l´acheterai jamais! Je préfère garder mon capital pour les jeux qui en valent la peine (comme FF IX).
En parlant de celui-ci, je suis pour l´instant le meilleur enrichisseur sur un site que tout le monde connait, mais je ne sais vraiment pas si je remporterai la victoire. La vie est cruelle.
Le même ami qui m´a prété Spiderman 3 m´a prété une petite tonne de manga. Ainsi j´ai fait le plein de GTO (6-7) et un petit (gros) Berserk (17). Je sens que je vais bien m´amuser moi aujourd´hui. On se prête des tonnes de trucs. Moi je lui file des jeux (exeptionnels) et de mangas (tout ce que j´ai, c´est à dire Hellsing, Bleach - dont j´ai acquiert le tome 22 -, Agharta, NegiMa et bien entendu Death Note) et lui aussi me prête des jeux (moyens) et des mangas tels que Battle Royale, One Piece, Kyo, GTO, Berserk... C´est cool, je lis à peu près 5 fois plus de mangas que j´en ai.
Pour ce qui est de God of War II, je suis dans le temple de Lachesis. J´adore le côte "mythologie" du soft. Je connais la mythologie greque et je peux vous dire que tout ce qui touche à ça dans le jeu est vrai (sauf bien entendu la trame pricipale de Kratos qui se soulève contre les dieux aidé par Gaïa). Rhea qui cache le jeune Zeus de Ouranos (dans le jeu c´est Chronos mais en réalité c´est Ouranos qui est le père de Zeus, d´Hadès et de Poseidon), Gaïa qui l´aide, les trois soeurs... C´est de la vrai mythologie. Quoique un peu revisitée puisque Promethée n´est jamais tombé dans le feu pour echapper à sa cruelle punition.
Je m´égare. Désolé.
En bref, ce jeu est mythique! Les combats d´une rare intensité et le rythme tout simplement effréné!
A posseder obligatoirement... comme Okami.