CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

diveo
diveo
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:09:19

le systeme de combat ne t´as pas perturbé?quelqu´un m´a dis qu´on pouvait le modifier ,tu sais pas si c´est vrai ou non?

j´ai aussi tous les ff sur play et sur play 2 et si je veux continuer ma belle collection il me faudra acheter la 3,mais c´est trop cher !! !

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:13:06

ouai clair chui dégouté , là ya la psp , la DS , la ps3 qui accueille des FFs ! que des consoles que jai po :snif:

diveo
diveo
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:24:31

ils sont chier quand meme de nous demander autant de blé!!faut attendre 30 piges pour qu´une console baisse son prix!

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:36:08

clair rien que la psp , elle coute 200 euro quant mème puis la DS 130 euro , puis la ps3 600 euro :ouch:
du coup la seul console rentable sur le marchée pour moi est la wii :ange:

diveo
diveo
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:41:05

moi je vais revenir a ma bonne ptite game boy pocket et puis voila!!^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:14:01

pour la ps3, elle peut encore attendre lonten avant que je l´achete, parce que vu les jeux qu´il y a, et avant qu´il y en ait de bien qui sortent, elle aura baissé :)

un FF sur psp ? :d) pas encore vu, sinon s´il est bien je l´aurais deja pris
sinon je regrette de ne pas avoir la DS rien que pour FF2 (je crois)

diveo :d) le systeme de combat ne m´a pas du tout perturbé, bien au contraire, c´est beacoup plus rapide, ingénieux et réfléchit pour combattre ( les gambits ) ! en plus, on peut éviter les monstres, ce qui est nikel si on veut pas combattre, non moi j´ai adoré ce nouveaux systeme innovant ou je m´y suis tres bien fait :oui:

diveo
diveo
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:16:42

lol moi j´arrive jamais a fuir quand ils attaquent ces cons meme en appuyant sur le bouton(R2 je crois)ils te touchent quand meme c´est saoulant

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:19:24

il faut savoir y faire :o))

diveo
diveo
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:20:14

mouais...je reste sceptique quand meme!!je prefere vraiment dragon quest en comparaison!

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:12

attention mesdames et messieurs , je viens annoncer la sortie de FF dissidia et FF 7 crisis core sur psp !! !

FF crisis core consistera à relater le passer de FF7 dans la peau de zach et sera plustot orienter A rpg :oui:
quant FF dissidia , ce srea un jeux de baston révolutionaire consistant à reunir tout les perso les plus connu des FFs en un seul jeux pour féter 20 ans de final fantasys !
et sous vos yeux ébais mesdames , enfin messieurs plustot , je vous post la video trailer, aussi magnifique soit elle , de ...............................................

FF dissidia !

http://www.dailymotion.com/video/x2bbzk_dissidia-final-fantasy-psp

UN pur kiff visuel ! on regrettera que la video soit rétréci sur un ptit ecran de psp :(

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 juin 2007 à 21:43:09

Euh, tu m´apprend rien XD

J´étais aux anges avec la venue de sephiroth *-*

diveo
diveo
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:45:09

oh my god!j´avais jamais vu cette video!!djidane contre kuja,énoooorme!!et séphiroth ptin ce mec a trop de charisme c´est fou!!tu as des dates pour les jeux?je suis content d´avoir une psp!!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:48:07

divin :d) tinquiète , moi non plus je m´apprend rien , j´avais déja vu cette video ^^

ouai déja cach , je ban*er dès que jai vu djidane et kuja en transe ! puis .................................. sephiroth !! !!!!!!!!!!
et la kiche fut :p)

diveo
diveo
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:54:43

lol!!^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:44:55

qu´est-ce qui ne faut pas lire :honte:
:o))

link37
link37
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:45:21

fini air gear :snif2:

trop trop bien cet anime je pensais vraiment pas

cela me donne vraiment envie d´acheter les mangas

je suis quand même sous le choc , c´est fou l´imagination de ces japonais en therme d´histoire , j´adore :fou:

je regarde actuellement le film de full métal pour savoir la suite

et apres je commencerais un nouveau animé :coeur: je me suis pas encore décidé sur quoi

diveo
diveo
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:34:29

j´ai été dégouté quand j´ai vu le film de full métal ça m´a encore plus laissé sur ma fin!!mais sinon il est pas si mal!

link37
link37
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:15:35

hum je trouve pas :(

c´est sur le dernier épisode de l´anime qui laisse sur sa fin ...

mais la , c´est bon , je suis pas mal content de la fin

même si niveaux histoire d´amour ça laisse au plus bas :mort:
bon prochain animé je sais pas encore :fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:17:37

alors me voila :p)

link :d) une fois de plus je te conseille death note :oui:

quant à air gear , c´est trop bien MAIS ça ne vaut pas FMA :p)
je dois dire que je nai pas trop aimé la touche shonen-ai ajouté vers l´episode 11 avec le ptit gars schyzofraine :(
mais l´anime est trop bon avec des thème musicaux extra !

(à noter que kogarasumaru , le nom de l´equipe de ari gear , est le nom d´un sabre dans plusieurs FFs :) )

alors moi en ce qui concerne FMA , jai pas trop aimé la fin du film , je préférais la fin de l´anime :p)
je trouve que c´est dégueulass de partir et de laisser winry toute seul dans son monde tandis que eux vont s´éclater en allemagne !

de plus je trouve que FMA manquait de relation amoureuse comme l´a dit link37 :( en général dans un shonen ya toujour un minimum de relation mais là yavait pas grande chose :(
là où jai trouvé que la relation était la meilleur et la plus intensé c´était sur erementar gerad :p)
un anime pas mal , bon graphisme , bonne animation , bonne zik , mais scenario assez moyen la seul chose véritablement cool du scenar était l´humour , la psychologie des perso et l´histoire d´amour entre coud et reverie metherience

bon alors c´est bon , je suis convaincu , depuis que jai vu la sortie de resident evil 4 sur wii , il faut absolument que j´achète la console :ouh: !!
haaa jai 50 euro sur mon porte monnaie et je dois acheter un cado d´annif à ma soeur j´éssaye d´economiser le maximum possible en jouant seulement au foot mais ya mes potes qui veulent allé au ciné ! et je vais pas les laisser aller au ciné sans moi du coup mon porte monnaie en prend un coup

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:42:59

et mince me revoila et je l´avoue, jai pécher :ouch:
âlors que je passais dans carefour par la rubrique jeux video j´y ai croisé naruto clash of ninja pur à peine 10 euro ! du coup jai ruiné une fois de plus mes economies :snif:

La vidéo du moment