alors me voila
link
une fois de plus je te conseille death note
quant à air gear , c´est trop bien MAIS ça ne vaut pas FMA 
je dois dire que je nai pas trop aimé la touche shonen-ai ajouté vers l´episode 11 avec le ptit gars schyzofraine 
mais l´anime est trop bon avec des thème musicaux extra !
(à noter que kogarasumaru , le nom de l´equipe de ari gear , est le nom d´un sabre dans plusieurs FFs
)
alors moi en ce qui concerne FMA , jai pas trop aimé la fin du film , je préférais la fin de l´anime 
je trouve que c´est dégueulass de partir et de laisser winry toute seul dans son monde tandis que eux vont s´éclater en allemagne !
de plus je trouve que FMA manquait de relation amoureuse comme l´a dit link37
en général dans un shonen ya toujour un minimum de relation mais là yavait pas grande chose 
là où jai trouvé que la relation était la meilleur et la plus intensé c´était sur erementar gerad 
un anime pas mal , bon graphisme , bonne animation , bonne zik , mais scenario assez moyen la seul chose véritablement cool du scenar était l´humour , la psychologie des perso et l´histoire d´amour entre coud et reverie metherience
bon alors c´est bon , je suis convaincu , depuis que jai vu la sortie de resident evil 4 sur wii , il faut absolument que j´achète la console :ouh: !!
haaa jai 50 euro sur mon porte monnaie et je dois acheter un cado d´annif à ma soeur j´éssaye d´economiser le maximum possible en jouant seulement au foot mais ya mes potes qui veulent allé au ciné ! et je vais pas les laisser aller au ciné sans moi du coup mon porte monnaie en prend un coup