I AM SHINIGAMI: j´ai terminé Running Man de Stephen King. Il l´a écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman. Je vous conseille vivement ce livre. C´est une perle rare et d´une qualité exeptionnelle. Les dialogues ont un petit quelque chose qui fait qu´on ne decroche pas et qu´on s´en souvient longtemps. Tout simplement fabuleux.
si tu aimes le fantastique/horreur, je te conseille Ring et sa suite Double Hélice de Koji Suzuki qui sont encore + forts que le film, et c´est là qu´on voit toute l´imagination des japonais (par contre je ne te conseille pas La Boucle, ni Ring Zero).
pour rester dans le japonais tres imaginatif bien qu´on s´eloigne du fantastique/horreur (encore que...), je te conseille tout Haruki Murakami.
et si tu veux rester dans le Stephen King, les 2 que j´ai préféré de lui sont Simetierre (humour noir a donf!) et Sac d´os.
voilà!
sinon, à Okami je bloque un peu là, mais je veux pas regarder la solution. meme si ca fait 5 heures que je tourne en rond a remplir les missions de vengeance, a nourrir les animaux et a trouver des perles errantes... ahahahahah!!!!