CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:50:08

Kidibuu :d) la seule façon de contrecarrer tom malefique frère, c´est d´être encore plus machiavelique que lui!
Je ne te connais pas personnelement mais essaye chaque fois qu´il te fait un coup bas, de trouver un truc encore plus mechant contre lui.
Comme ça il verra qu´il doit arrêter de t´embeter.
Si tu aimes les RPG, essaye de te procurer FF8. Un pure chef-d´oeuvre.
Un petit conseil pour la route : je sais que tu n´as que 12 ans mais essaye de faire attenton à ton orthographe. Je suis désolé mais par moments c´est vraiment très difficile à comprendre.

Link :d) si sur le blog de dji il y a Hellsing, je te le conseille. En fait je le conseille à tout le monde mais c´est pour une bonne raison : une merveille est faite pour être vue et pas pour rester anonyme.

Moi je suis à la fin de Spiderman 3 et je peux vous dire que le jeu est exessivement moche. On dirait une PS1 pas poussée dans ses derniers retranchements. Et en plus il est beaucoup trop facile. Je joue en mode super-héros et c´est d´une simplissité infantine.
Je suis déçu. Le 2 faisais mieux.

Je n´ai pas encore fini Suiko5 mais par contre j´ai terminé Running Man de Stephen King. Il l´a écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman. Je vous conseille vivement ce livre. C´est une perle rare et d´une qualité exeptionnelle. Les dialogues ont un petit quelque chose qui fait qu´on ne decroche pas et qu´on s´en souvient longtemps. Tout simplement fabuleux.

link37
link37
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:48:15

oki :fou:

donc ...

il faut que je matte un maximum d´anim en un minimum de temps :mort:

je voulais mater les shamans king mais pas pu :snif2:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:37:54

Eh ben vous vous êtes actifs dites moi!
En une journée, il n´y a que link qui a posté un message et en plus un qui ne comporte pas matière à débatre.

Bravo! Je ne vous félicite pas!

link37
link37
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:23:13

je fais ce que je peux :snif:

kidbuu272
kidbuu272
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:17:41

ok je ferais attention a mon orthographe mais ses pas facile de le contrecarrer il est vraiment malin et puis il 21ans. ff8 on l´avais mais il a vendu avec la ps1

diveo
diveo
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:25:15

salut je me demandais de quoi vous parliez sur ce topic car j´adore dragon quest mais le forum est un peu mort donc je me contente de répondre aux questions de certains mais bon à la longue c´est ennuyeux!donc de quoi on parle ici?

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:42:17

ben en fait comme tu peux le voir , on parle de tout et de rien :p)
le sujet de base étant les rpgs mais omme on est sur le mème pic depuis bientot 1 ans à force on a epuisé les sujet de conversation rpgistique et du coup on se met à parler de notre vie ^^
c´est vraie que ici c´est très mort par conséquent je te conseille d´aller sur les gros topic avec beaucoup de post (comme le mien ^^) ici ya environ 2-20 post par jours :p)
tu regarde ce que les gens ont posté puis si ya un sujet qui t´intérésse , tu tengoufre dans la discution , en tout cas c´est ce que moi je fais ^^

kidibou ouai mais ton frère il est grand il va finir par se trover un boulot d´ici peu tinquiète !
moi en tout cas ma soeur avant , elle squatait tout le temp le PC puis ensuite , elle est partit 1 ans en australie et depui c´est moi qui règne en maitre dans la maison !
enfin ya ma mère mais elle utilise pas des masses le PC :oui:

link37 , que dire si ce n´est e conseiller avant tout death note dans mon blog , ça c´est THE big anime à ne pas manquer !
à propos , je sais pas vous mais c´est la kermess ces temps si chez moi :p)

ce matin j´ai été réveillé par un gars de la kermess qui parle au micro avec des haut parleur qu´on entend à 1km à la ronde tout ce qu´il dit du coup à 8heure du matt j´étais sur pied :p)

diveo
diveo
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:49:16

ok alors je vais rester un peu sur ton topic puisque tu dis qu´il y a du monde!
parler de tout et de rien....mmmh alors...quelqu´un pourrait me dire quel jour sont donnés les résultats du bac sur le net parce que ils sont affichés dans les lycés le 2 juillet mais j´aimerai les connaitre avant moi!

djidanec(ton pseudo il doit venir de ff9 alala que de bons souvenirs...)meme si tu as une kermesse à coté de chez toi,c´est les vacs!il faut pas se lever a 8h c´est un sacrilege pour moi!!!en plus un samedi!!!^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:58:24

:lol: et non pour moi c pas encore les vacs , il me reste encore 4 jours de soufrance , lol lundi c´est brevet pour moi ^^

ouai que de bon souvenirs sur FF9 pour moi c´est le meilleur jeux du monde , j´y jouait quant javais 10 ans :ange:
alors moi si ya bien une chose que je suporte pas c´est de m lever tar , jai toujours trouvé qu dormir est une perte de temp et quon peut faire mille et une chose à la place ! c´est pourquoi je met mon reveil mème en vacance :oui:
là d´ailleur je go faire un tour à la kermess pour voir si ya pas un pote la bas :oui:

"ok alors je vais rester un peu sur ton topic puisque tu dis qu´il y a du monde!
"
ouai en fait yas pas autant de monde que ça mais par raport au fofo dragon quest , ce topic est, à peu près, celui qui a le plus de monde actuelement :p)
on peut dire que si on compte les gens depuis longtemp comme shini, link,divin et moi (et un que jai du oublier) , on est 4 toujours présent , puis ensuite y´en a qui viennent souvent comme edonist ect... et ya les vieux de la vieille comme mordorik qui vienne sur le fofo et qui était connu sur le fofo à la sortie mème de dq8 (ya un ans ^^).

diveo
diveo
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:04:36

ah le brevet!j´espere que tu vas réussir t´as combien de points a ratraper?il me semble que j´en avais 8 moi!!mais ça devrait bien se passer en tout cas je l´espere pour toi!

oui final fantasy 9 un des meilleurs jeux qui soit avec steiner et bibi!c´est mon premier véritable jeux video donc c´est forcément l´un des meilleurs pour moi!!je l´avais fait en long en large et en travers ce jeux!plus de 150h de jeux pour le ptit jeunot que j´étais je trouve ça pas mal!!^^

j´avais déja remarquer que ton topic était fréquenté mais je savais pas comment m´incruster,mais voila qui est fait je crois!!

bon petit tour a la kermesse,moi je pense que je vais enfin aller manger!!j´ai les crocs!^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:22:46

jai joué bonne appetit ^^
là je viens d´aller à la kermess et jai pas trouver de pote du cup me revoila :(
ouai moi ausis final fantasy 9 c´était mon pemier rpg ! avant je jouait à des jeux comme teken mais dès que jai eu FF9 jai jouéé qu´à ça pendant 2 mois puis après avoir perdu ma sauvegarde (je nai donc jamais fini mon jeux préféré :( ) jai acheté le 8 , puis le 7 et là je dois avoir au moins 20FFs (si on compte les emuler) depuis :p)
lol moi le brevet je dois ratraper bien plus que 8 point crois moi :mort:
en fait jai fait un calcul et jai 10.3 de moyenne général sur toute l´année ce qui signifie que jai 103 pts d´avance et qu´il me faut donc 57 point :ouch2:
pitié faite que je me loupe pas :snif:
au dérnier brevet blanc jai eu 57.5 point du coup je serai capable d´avoir au moins 57 point à celui là j´éspère !

diveo
diveo
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:03:50

ah bon ça se calcule comme ça les points?moi c´est mon prof qui m´avais dit ce qui me fallait mais j´avais genre 14 de moyenne alors je sais pas comment il faut calculer!!

il faut que tu fasses un maximum de trucs pour réussir a grapiller le max de points!!
en tout cas quand tu écris t´as pas l´air de faire beaucoup de fautes donc c´est déja un bon point pour la dictée(si ça esxiste toujours ça!)

tu n´as pas terminer ff9?moi je l´ai fini 2 fois!et j´ai 11 final fantasy il me semble d´après mes calculs savants!!lol!

sinon tu passes tes épreuves lundi et mardi?

edonist
edonist
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:21:44

I AM SHINIGAMI: j´ai terminé Running Man de Stephen King. Il l´a écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman. Je vous conseille vivement ce livre. C´est une perle rare et d´une qualité exeptionnelle. Les dialogues ont un petit quelque chose qui fait qu´on ne decroche pas et qu´on s´en souvient longtemps. Tout simplement fabuleux.

si tu aimes le fantastique/horreur, je te conseille Ring et sa suite Double Hélice de Koji Suzuki qui sont encore + forts que le film, et c´est là qu´on voit toute l´imagination des japonais (par contre je ne te conseille pas La Boucle, ni Ring Zero).

pour rester dans le japonais tres imaginatif bien qu´on s´eloigne du fantastique/horreur (encore que...), je te conseille tout Haruki Murakami.

et si tu veux rester dans le Stephen King, les 2 que j´ai préféré de lui sont Simetierre (humour noir a donf!) et Sac d´os.

voilà!
:ok:

sinon, à Okami je bloque un peu là, mais je veux pas regarder la solution. meme si ca fait 5 heures que je tourne en rond a remplir les missions de vengeance, a nourrir les animaux et a trouver des perles errantes... ahahahahah!!!!
:rire:

link37
link37
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:01:11

j´ai un peu de mal a voir les animes sur ton blog dji :snif:

je crois que c´est daily motion qui rame mais pas sur

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:39:20

ouai probablement , de toute façon comme je te lai dit , dailymotion a fait une supression global de tt les animes ^^

link37
link37
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:08:47

oui donc j´essais d´en mater un maximum :sournois:

diveo
diveo
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:23:24

personne n´est là aujourd´hui?
allez ya bien quelqu´un!!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:28:32

dsl moi je dois méga révisé aujourd´hui :(

diveo
diveo
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:33:54

ah oui demain c´est le grand jour!!je comprends alors!

link37
link37
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:17:52

je suis en train de mater les air gears en ce moment :-)

et j´adore :fete:

La vidéo du moment