Non Dji, si je dis quelque chose, je risque de spoiler. Tu as envie de que je te raconte l´histoire? Non pas qu´elle soit très complexe et bourrée de rebondissements comme dans Death Note mais c´est quand même pas bien de spoiler.
Tout ce que je peux dire c´est que c´est redondant.
A bon entendeur...
Si vous le savez pas, j´ai Soul Calibur3. Et j´ai eu cette petite blague moi aussi avec le mode Chroniques de l´Epée. Comme ma save a buggé, je devais recommencer tout depuis le debut. Et ça, ça m´a fait ch---. Donc je n´ai rien fait.
Un ami peut me preter Spiderman 3 et j´espère qu´il le fera parce que pour l´instant, je n´ai plus d´amusement. Savez vous pourquoi?
Parce que tout simplement j´ai fini un certain FF7. Bon je ne dis pas que je l´ai fini à 100% (quoique c´aurait été possible avec une semaine de jeu en plus - une semaine libre, sans école s´entend) mais je suis quand même bien. Level 75 avec Cloud et 70-69 avec respectivement Vincent et RedXIII. Il me manque bien sur quelques materias et encore 5 talents ennemis mais bon. Je l´ai fini à la va vite en utilisant CTR. En ce point je suis déçu parce que le combat final n´a rien de difficile. Peut-être que si j´avais pas cette invocation, j´aurais sué un peu plus. Là il m´a suffi de l´invoquer une fois pour que la forme angelique disparaisse.
Je tiens à préciser que la cinematique de fin est tout ce qu´il y a de plus sublime et ne peut même pas être comparée à celle du debut en ce qui concerne sa qualité.
Demain j´ai quartier libre et après-demain mon dernier examen (j´ai d´ailleur foiré Histoire que je passais aujourd´hui). Par consequent j´ai décidé de terminer FFX parce que je me suis dit que si je voulais battre Der Richter, je ne suis pas sorti de l´auberge. La semaine prochaine je vais m´atteler à boucler FF XII, comme ça c´est fait. Entre temps je pense finir Suikoden V parce que je suis devant le boss de fin et il me reste plus rien d´autre à faire.
Voila je crois que j´ai tout dit pour aujourd´hui.