CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:28:05

mo j´adore SDK mais l´anima est vraiment nul :snif: là jai les 4 tomes ^^ mais sachant que je m´achète un tome tout les mort d´évéc , bah ce sera pas aant deux ans que je serais au tome 5 :(
link37tu regarde get backers sur mon blog ? :p)
car sache que tu peux les trouver en streaming sur mon blog ^^
ou si non link ta commencé les hagame no renkin (FMA) :question:
get backers jai lu les dex premiers chapitres et c´est super, je croie que e vais me mettreà l´anime d´ici peu :p)

à propos milo , toi tu mate en VF ou vstfr ? :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:30:10

à noter que tu peux voir tout plein d´animes sur ce blog que voici
http://folie-de-animes.oldiblog.com
dessus tu pourraregarder en streaming les one piece ect ... :ok:

link37
link37
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:33:08

oui je mate sur ton blog dji :ok:

ça me fait gagner du temps ^_^
et les FMA j´en suis au 25 , je continuerais pendant les vacances :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:43:19

ouai ta vu ls 20 premiers episodes sont moyen mais à partir du 20 ça devient trop bien ^^
n´hésite pas à me faire une demande d´anime link si tu veux ^^
et toi link tu mate vostfr et vf ? :p)
perso je mate en vostfr , ça me fait apprendre le japonais :)

link37
link37
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:07:43

moi je regarde tout vostfr

pour la simple raison que les voix sont bien meilleurs

après je le japonais c´est provisoire ^_^

sinon je te conseille comme anime : kekkaishi

j´ai le manga et je trouve déjà ça pas mal :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:53:57

haa oui jai entendu parler :p)
faudra que je voye !
là jai beaucoup d´animes à regarder donc jai pas toujour le temp :p)
je viens de finir les airgear je vais me mettre à un autre truc :)
là je regarde souvent des south park et franchement c´est trop bien cet anime lol !
à propos divin : dans okami jen suis à cherche les 8 guerier canins , jai déja trouver les 5 premiers et je dois enchainer les autres à travers tt le nipon est :p)
ten est à cb d´heures ? moi à 14 heures (je suis très lent !)
détrompe toi les combats ne sont pas si facile, seulement certains :p) par exemple les combat contre les boss sont plustot hard je trouve , pas non plus au point d´avoir un game over mais ils te redressent facilement les cheveux !

link37
link37
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:01:54

bonne pioche ce soul calibur ^^

j´ai déjà mal à la tête :fou:

j´ai du mal à prendre mes repaires ...

ils ont changer de coup sur certains :hap:

vive raphael

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:08:48

vive raphael ET nightmare !
moi jai soulcalibur 2 , ça aussi c´est très bien quoique moins bien que le 3 avec un mode histoire assé chiant et des perso deblocable pas franchement atrayant !
par exemple on a astaroth qui est déblocable mais qui est pas très atrayant contrairement à tekken où quant on débloquait heihachi , on était trop content !
ya aussi cervantes, maxi , yunsung , kilik , yoshimitsu et link que jaime bein ^^

link37
link37
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:01:35

dans le 2 c´est talim et kilik :coeur:

la je verrais ^_^

link37
link37
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:32:48

un petit up qui fait pas de mal ...

j´en suis plutôt content de ce petit soul calibur :coeur:

la durée de vie m´a l´air plutôt grande , j´adore :coeur:

je suis déçu du mode histoire par contre que je trouve pas top ... trop court et pas assez développer à mon gout

et j´ai juste fait le dictatiel de chronique à l´épée ... j´ai peur de le dévorer trop vite :fou:

et vous ça va ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 juin 2007 à 22:24:52

Ce sont les chroniques de l´épée qui ont la save foireuse, fait attention.
Fait les 2 fois pour tout débloquer.

Moi ça va, je m´éclate sur OKAMI et Pangya version PC XD, c´est du golf mais j´aime sont coté décalé :lol:

Si vous cherché un jeu qui change, gratuit et vraiment sympa (c´est du golf quand même), je vous le conseil, le server français et très fréquenté et les gens sont sympa.
Pour pouvoir le DL, cherchez Pangya sur JV.COM version PC, il donne le lien pour le DL ou tout du moins le site où on peut le DL.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:03:16

Tu verras divin pour le defaut.

J´ai acheté ma petite villa dans FF7 et maintenant je sais pas quo faire. Soit je vais buter Sephi soit je trouve Alexandre et le reste des talents ennemis qui me manquent.

Allez plus que 2 examens et je suis LIBRE!

Bien sûr l´un d´eux est horriblement chiant. Je parle d´histoire. L´autre c´est trop facile (sciences). J´ai décidé que ce W-E je finissais de lire Celullaire et je commencais Runnung Man. Notez que c´est déjà fait. Donc il me reste plus qu´à finir FF7.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
16 juin 2007 à 12:07:26

Bah écoute, je vois pas ce que tu leur reproches aux boss d´Okami, personnellement, je trouve les combats excellent :ouch:

J´en suis à l´épave du bateau et rien à reprocher.
Vive les épées, une charge max et c´est du one shoot :lol:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:23:06

Ca ne se voit pas. Il faut arriver à la fin du jeu et en plus faire quelques quêtes annexes. Genre tomber dans quelques trous et affronter un truc et puis 10 autres trucs dans l´espoir d´arriver à une perle rare.

djidanec
djidanec
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:18:54

allez vas y dit le , s´il te plai , ça m´énérve le suspens :mort:

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:40:51

euh ya plus personne :(

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 juin 2007 à 00:18:00

C´est pas qu´il ya plus personne, c´est que personne n´a plus rien à dire pour le moment. :lol:

link37
link37
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:35:12

ben si c´est pour parler ^^

j´avance plutôt bien dans soul calibur

j´ai fini le mode légende des ames avec tout mes persos disponible et il m´en reste encore 5 à débloquer (sans compter les persos bonus qu´on peux gagner comme ca)
c´est fou toute la thune qui demande pour les armes , je dépense des millions :snif2:

chronique à l´épée c´est fun ^^ j´ai une danseuse qui un enchainement dévastateur :coeur:
sinon je sais pas comment je vais faire pour gagner 12 tournois d´affiler ... j´ai déjà du mal à tenir sur la seconde ligue ...

et pourtant je suis avec mon kilik avec sa soul calibur :snif2:

j´ai pas encore regarder les solutions , je préfères faire tout par moi même c´est plus fun pour trouver les personnages :coeur:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:21:21

Non Dji, si je dis quelque chose, je risque de spoiler. Tu as envie de que je te raconte l´histoire? Non pas qu´elle soit très complexe et bourrée de rebondissements comme dans Death Note mais c´est quand même pas bien de spoiler.
Tout ce que je peux dire c´est que c´est redondant.
A bon entendeur...

Si vous le savez pas, j´ai Soul Calibur3. Et j´ai eu cette petite blague moi aussi avec le mode Chroniques de l´Epée. Comme ma save a buggé, je devais recommencer tout depuis le debut. Et ça, ça m´a fait ch---. Donc je n´ai rien fait.

Un ami peut me preter Spiderman 3 et j´espère qu´il le fera parce que pour l´instant, je n´ai plus d´amusement. Savez vous pourquoi?

Parce que tout simplement j´ai fini un certain FF7. Bon je ne dis pas que je l´ai fini à 100% (quoique c´aurait été possible avec une semaine de jeu en plus - une semaine libre, sans école s´entend) mais je suis quand même bien. Level 75 avec Cloud et 70-69 avec respectivement Vincent et RedXIII. Il me manque bien sur quelques materias et encore 5 talents ennemis mais bon. Je l´ai fini à la va vite en utilisant CTR. En ce point je suis déçu parce que le combat final n´a rien de difficile. Peut-être que si j´avais pas cette invocation, j´aurais sué un peu plus. Là il m´a suffi de l´invoquer une fois pour que la forme angelique disparaisse.
Je tiens à préciser que la cinematique de fin est tout ce qu´il y a de plus sublime et ne peut même pas être comparée à celle du debut en ce qui concerne sa qualité.

Demain j´ai quartier libre et après-demain mon dernier examen (j´ai d´ailleur foiré Histoire que je passais aujourd´hui). Par consequent j´ai décidé de terminer FFX parce que je me suis dit que si je voulais battre Der Richter, je ne suis pas sorti de l´auberge. La semaine prochaine je vais m´atteler à boucler FF XII, comme ça c´est fait. Entre temps je pense finir Suikoden V parce que je suis devant le boss de fin et il me reste plus rien d´autre à faire.

Voila je crois que j´ai tout dit pour aujourd´hui.

link37
link37
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:27:31

beau programme :-)

La vidéo du moment