CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:03:28

Il te faut un pouvoir que tu n´as pas encore à ton stade de jeu. Il faut avoir des griffes spéciales (acquises chez le vioque) pour pouvoir creuser un trou dans les trucs qui brillent.

Cool j´ai fini mes exams!
Et pour fêter ça, je vous propose quelques petits jeux online qui incitent à la violence.
Le premier surtout.

http://www.adultswim.com/m/games/fiveMinutes/index.html

Le deuxième n´est pas en reste.

http://www.adultswim.com/om/games/biblefight/index.html

Amusez-vous bien les gosses. Faites pas trop mal à vos petits camarades. Ni à vous mêmes.

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:35:21

:merci: shini ^^

:lol: marant ton jeux ^^
à propos c bon jai rajouté les episode de FMa link :ok:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:42:28

Oh mais de rien.

En bas de ces pages il y a une liste de jeux qui datent mais restent dans le même style.

Bon reamusement.

link37
link37
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:44:55

cool dji :fete:

je les regarderais ce week end :coeur:

edonist
edonist
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:17:47

hé ben j´ai recommencé et....
TADAAAA!!!! j´ai reussi avec la choppe d´or. alors en fait c´est une tasse.
on la récupère chez le chef des taupes et ensuite il faut tout simplement aller la rendre au marchand a l´entrée de la campagne (si vous faites bien attention quand vous lui parlez, il dit que les mechantes taupes font que le voler).
et en recompense, il m´a donné un champignon d´or (je sais pas trop a quoi ca sert mais ca doit etre bien quand meme...)
:gni:

link37
link37
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:35:52

bonne chance a tous ceux qui ont des oraux en ce moment

je passe mon premier histoire demain :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
20 juin 2007 à 21:56:22

ah cette tasse là, oui, le champignon d´or va te servir plus tard pour améliorer un pouvoir du pinceau, un truc trés utile d´ailleurs.

J´ai fini okami, ce jeu est une perle, l´ost est une perle, les combats sont des perles, le scénar est vraiment sympathiques et original.
Les bonus sont bien, le new game plus permet de conserver les armes, objets et bonus débloqués (hormis les 2 dernières armes de chaque catégories).
On conserve l´argent et on débloque des apparences pour Ama, suivant les performances de la partie précédentes, c´est bien sympa. J´ai pas eu la forme divine (si elle est accessible), dommage elle péte bien.

L´un des meilleurs jeu de la PS2, un incontournable les gens.

Place à Valkyrie profile sur mon emul qui marche enfin (j´ai la version originale sur PSP)
Mode hard, ça va barder è_é

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:02:21

tu as tout à fait raison , l´ost est super , et n´est pas sans me rapeler celle de naruto :ange:
le graphisme , ya même pas besoin d´en parler , je croie que vous avez tous compris ce qu´il en était... un gameplay très dynamique avec des combats super et des boss très bien (une fois de plus je voie pas où est le problème :p) )
les quètes sont vraiment sympa , et on remarque qu´on doit souvent revenir en arrière pour débloquer des trucs qu´on pouvait pas avant ! (ce qui est très classique des jeux d´aventure )
une diversté des pouvoir d´amaterasu toujours aussi bien !
l´histoire est moyeenne mais l´humour y est et tout le long du jeux , on ne cessera d´avoir des allusions toujours plus délirantes à des classic tel que les sergio leone ou devil may cry ect ...
ce jeux avait pour moi , sa place sur wii ou su DS !! car il aurait été beaucoup mieu exploité avec la wiimote ou le stylet :p)
en somme , c´est un zelda-like carément aussi bien qu´un zelda si ce n´est MIEU qu´un zelda pour certain :oui:

divin : je vais faire référence à une chose que tu as dit précédement , tu as dit à tu préférais le design de ama que celui de link :p)
moi mème si je trouve que ama est super beau , je préfère tout de mème link car il est humanoïde ! disons que avoir un loup pour hero de jeux video , ce n´est pas ce qui fait fureur de nos jours bien que pour moi ça ne me dérange pas et que le jeux reste aussi bon ^^
je suis vraiment dégouté , moi aussi, du nombre de vente de ce jeux ! (à peine 2 mille exemplaire) , et quant je voie ça , je me dit qu´il faut faire une etude du marché pour savoir POURQUOI ce jeux n´a pas méga marché !
et bien moi je vais le dire mème si ce n´est que hypothèse :
- un jeux qui sort en mème temp q´une bombe concurenciel tel que FF12 ce n´est pas très recommandé 0_o
- un jeux avec un perso non humanoïde , ce n´est pas très commercial 0_o

ce sont les seuls raison que jai pu trouver au bide de ce jeux et pour moi ce sont des raisons vraiment minime !
que voulez vous , parfois ça marche puis parfois ça marche pas , on sait pas pourquoi il a fait un bide , et on se pose pas de question mème si c´est totalement injuste vue le travail et le coeur que les createur (et surtout les designer) ont mis la desus :snif:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:20:39

le style graphique pourrait aussi rebuter les personnes qui n´ont pas une sensibilité artistique extraordinaire...

kidbuu272
kidbuu272
Niveau 4
21 juin 2007 à 10:21:02

moi mon histoire de comment je suis devenu un dingue des rpg est longue sa a commencé 5ans je suis tombé gravement malade j´ai du allé a l´hosto et la jai rencontré un gamin qui ma prété son gameboy pour joué a street fighter je m´y suis eclaté a ma sortie de l´hosto mon frére a acheté la ps1 avec dino crisis j´adorai se jeu meme si je ny jouait pas :rire: ,ensuite jai eu mon propre gameboy a 6ans avec pokémon bleu j´y jouait souvent m´ai dès que mon frere a acheté ff9 j´ai abandonné mon gameboy pour l´aidé dans sa quete et le regarder mais j´en ai eu marre a la longue de le regarder alors j´ai acheté dragon quest 8a 11ans l´anné derniere mais je me suis vite apersu qu´il me ratrapait et ne me laissait plus joué alors j´ai réfléchis a un jeu qu´il etait sur de detesté alors je mesuis dit kh2 parcequ´il avait detesté le 1 et victoire c´etait lui qui me regardait joué mais recament je me suis acheté sotc mais rebelote sait lui qui ma pris la place il est au 12eme boss et saulement au six mais je ne me laisserai plus avoir je trouverai un jeu qu´il deteste

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:13:18

un conseil : quant tu as un frère, ne prend que des jeux de baston , de course ect...
les rpg sont des jeux qui se jouent en solitaire par conséquent , quant l´un joue , l´autre ne peut pas jouer à moins que vous ayez deux consoles :p)
en tout cas , ce que je te conseille en temp qu´rpg c´est tales of symphonia qui possède un mode multi joueurs jouable jusqu´à 4 !
ya aussi FF crystal chronicle qui pourrait te plaire si ta une GBA que tu peux brancher à ta gamecube ^^

link37
link37
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:41:40

moi j´ai de la chance ma soeur n´aime que les jeux de course et de combat

alors quand j´achete un rpg je suis sur d´être tranquille :p)

épisode 45 a full métal alchimist ...
je vais être obliger de les mater en VF :snif:
c´est pas grave

j´ai passé un bon moment ce matin en les regardant , c´est fort intérressant j´attend la suite
mais avant ... oraux cet aprem et demain

apres ce sont enfin les vrai vacances :snif2:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:29:37

dire qu´on a failli se faire le challenge avec un pote de faire ToS en un week end en multi... ça aurait pu être très marrant (et un peu crevant aussi)

link37
link37
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:45:21

hum j´avoue 30h environ en jouant assez bien et surtout en normal et si tu connais plutot bien les donjons :-)

le pire des donjons dans tos c´est celui dans la foret de himdall pour recuperer la pomme

je le déteste même si le donjon de l´ombre est pas loin dérriere ...

kidbuu272
kidbuu272
Niveau 4
21 juin 2007 à 18:54:38

tales of symphonia mon frere la eu a preté mais il aimait pas alors il ma laissé joué et quand il a vu que je m´amusais dessus il la direct rendu a son pote :snif2: je voulais l´acheter mais j´etais a cour de liquide

link37
link37
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:55:29

woooo le méchant :ouch2: :fou:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:14:51

link37 :d) le donjon des tenebres c´est celui où tu marches un peu dans le vide sur des dalles ?

link37
link37
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:17:56

non c´est celui ou tu dois rassembler les 5 morceaux du boss des tenebres :ok:

link37
link37
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:35:06

j´ai fini full métal alchimist :snif2:

la fin est fort émouvante , j´ai beaucoup aimé ...

plus qu´a commencer autre chose :-) lol

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:36:03

à noter qe tu as la suie de FMA , c´est FMA le film ^^
je te le conseille il est super !
pour l´instant je ne sais pas si tu va pouvoir entamer beaucoûp d´autre anime ar daiymotin a vraiment tot dévasté , presque tt les video de mon blog sont des liens mort !!
toujours est il que je te consielle de regarder air gear car ils sont encore libre :p)

La vidéo du moment