tu as tout à fait raison , l´ost est super , et n´est pas sans me rapeler celle de naruto 
le graphisme , ya même pas besoin d´en parler , je croie que vous avez tous compris ce qu´il en était... un gameplay très dynamique avec des combats super et des boss très bien (une fois de plus je voie pas où est le problème
)
les quètes sont vraiment sympa , et on remarque qu´on doit souvent revenir en arrière pour débloquer des trucs qu´on pouvait pas avant ! (ce qui est très classique des jeux d´aventure )
une diversté des pouvoir d´amaterasu toujours aussi bien !
l´histoire est moyeenne mais l´humour y est et tout le long du jeux , on ne cessera d´avoir des allusions toujours plus délirantes à des classic tel que les sergio leone ou devil may cry ect ...
ce jeux avait pour moi , sa place sur wii ou su DS !! car il aurait été beaucoup mieu exploité avec la wiimote ou le stylet 
en somme , c´est un zelda-like carément aussi bien qu´un zelda si ce n´est MIEU qu´un zelda pour certain
divin : je vais faire référence à une chose que tu as dit précédement , tu as dit à tu préférais le design de ama que celui de link 
moi mème si je trouve que ama est super beau , je préfère tout de mème link car il est humanoïde ! disons que avoir un loup pour hero de jeux video , ce n´est pas ce qui fait fureur de nos jours bien que pour moi ça ne me dérange pas et que le jeux reste aussi bon ^^
je suis vraiment dégouté , moi aussi, du nombre de vente de ce jeux ! (à peine 2 mille exemplaire) , et quant je voie ça , je me dit qu´il faut faire une etude du marché pour savoir POURQUOI ce jeux n´a pas méga marché !
et bien moi je vais le dire mème si ce n´est que hypothèse :
- un jeux qui sort en mème temp q´une bombe concurenciel tel que FF12 ce n´est pas très recommandé 0_o
- un jeux avec un perso non humanoïde , ce n´est pas très commercial 0_o
ce sont les seuls raison que jai pu trouver au bide de ce jeux et pour moi ce sont des raisons vraiment minime !
que voulez vous , parfois ça marche puis parfois ça marche pas , on sait pas pourquoi il a fait un bide , et on se pose pas de question mème si c´est totalement injuste vue le travail et le coeur que les createur (et surtout les designer) ont mis la desus