CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:06:40

me voila :p)
que dire si ce n´est que j´avance lentement mais surement dans okami et qu le nombre de visite de mon blog a quadruplé en une jornée (lol ça vous vous en foutez^^)
mais interressons nous plustot à quelque chose de bien plus important :
alors que je faisais une habituel escapade sur dailymotion, je suis tombé sur cette chanson magnifique :ange:
la voici :
http://www.dailymotion.com/video/x1h7ur_fmaspecial

à noter que ette zik est tiré de l´anime Fullmetal Alchemist et il est trouvable sur mon blog^^

link37
link37
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:00:43

j´ai vu qu´il y avait du monde aujourd´hui :hum:

j´ai eu du mal à visionner mes fulls métal :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:53:14

ouai je sais parfois ya trop deconnexion simultané mais en fait c pas mon log qui a ceproblème , c´est l´hebergeur global d oldibog :snif:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 juin 2007 à 23:01:52

Va sur overblog, tu verras y a moins de problémes et en plus ils viennent de refaire le tout tout beua tout neuf XD

Miracl EPSEXE marche enfin corectement sur mon PC :fete:
Mes jeux ricain vont se faire dépoussiérer..mais aprés Okami..terrible ce jeu :ouch:

link37
link37
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:53:27

je crois qu´on a compris :fou:

:lol:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:58:17

Non on ne le dira jamais assez! Okami est un jeu merveilleux et je suis outré qu´il ait fait un chiffre d´affaires aussi miserable! Rendez-vous compte! 2000 exemplaires sur toute la France!
Je ne comprendai probablement jamais vraiment la psycologie humaine...

Comme je vous l´ai dit, j´ai commencé à faire le menage dans mes jeux. Hier j´ai donc fini FF X. Certes c´est un peu plus tôt que prévu mais je gagne du temps comme ça. La fin est bof.
Aujourd´hui, si j´ai le temps, je vais finir Suikoden V. Et par la même occasion m´attaquer à Spiderman 3 . Il est pas très bien noté je vous l´accorde mais il faut de tout pour faire un monde. En plus j´y ai déjà joué et il tient la route.

link37
link37
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:08:49

dji :snif2:

ton full métal alchimist le 38 ne marche pas :snif:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:16:49

Mwa ha ha ha ha

Sur Uranus

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:09:25

c´est bon jai mis l´episode 38 ^^

link37
link37
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:17:06

merci :fete:

je le materais peut etre demain si j´ai le temps :-) :coeur:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:36:21

djidanec :d) dire qu´il faut que je regarde tous els full metal alchemist que tu as mis à notre disposition si je deviens no-life je te traîne en justice :-)

dark_genji
dark_genji
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:32:18

Moi je les regarde sur dailymotion je suis au 18ème je trouve cette série absolument magnifique :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:53:32

dark genji , vade rtro haa satanas ! vas donc les regarder sur mon blog !

http://folie-de-animes.oldiblog.com
dessustu a tout plein d´animes en irect plei écran !! ^^

çame fait plaisir de vous satisfaire ^^

edonist
edonist
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:26:17

je savais pas si je l´avais dit mais moi aussi j´ai okami depuis lundi dernier.
là j´en suis à la Campagne de Takamiya.
et j´ai une question:
j´ai avancé, j´ai fait refleurir l´arbre gardien, et en chemin, j´ai trouvé une choppe d´or (ou une tasse, un pot, un lingot, une pepite, enfin je sais pas trop ce que c´est mais c´est carré et ca brille!).
donc je l´ai pris dans ma bouche et j´ai continué mon chemin, et je suis tombé sur un gars qui m´a raconté que son pendule avait dit qu´un trésor se trouvait dans le coin. donc moi j´ai voulu creuser, seulement pour creuser ben j´ai laché ma choppe d´or, et elle a disparu.
et quelques metres + loin, j´ai vu la souche d´un tronc d´arbre avec au centre une croix dorée.
donc je me demande si c´est pas là que je devais mettre la choppe d´or.
je me demande aussi si il y a un moyen de la récupérer, ou si je dois tout recommencer ?
merci d´avance.
:ange:

link37
link37
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:59:38

dji le 39 marche pu sur ton blog :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:14:06

euh en fait moi jen suis juste un peu plus oin que toi edonist et il se trouve que jai déja oublier lecoup de la chop d´or :rouge: jai pas une méga bonne mémoire :(
link37 bon là aujourd´hui , je vais attacker une big mis à jour de mon blog car ce n´est pas le seul lien mort !
tinquiète tu l´aura l´episode 39 ^^

link37
link37
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:33:27

j´espère sinon :mort: :diable:

^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
20 juin 2007 à 12:48:23

La choppe d´or c´est pour une sous quête, mais je ne vois pas comment la réaliser :(

Le pendule, pareille une sous quête, il faut creuser ou détruire (je sais plus) juste devant lui.
(c´est le mini jeu où tu dois descendre tout en bas avec le gars, mais ce parcours est d´un chiant..j´ai laissé tombé, il m´a gavé)

Quand il y a des croix dorée, il faut soit crever, soit tout faire péter XD

J´en suis au dernier donjon (enfin je pense, l´autre il me dit, pas de retour possible et ça sent le dernier donjon XD) 35h de jeu et compléter je dirais à 90% (51 perle errante, les animaux, m´en manque pas mal, 19 point de vie (me manque un fragment solaire), tout les pot d´encre, 2 estomacs, argent level 2), tout les pouvoir du pinceau au max (avec ceux des sous quétes), croc du démon, j´ai la clochette, le chat et l´amulette qui redonne de la vie contre des piéces et le téléporteur et j´ai 101 crocs pour acheter une amulette d´eau dans led ernier donjon.
en Arme, il me manque le dernier rosaire que j´ai vu à 500 000 dans le dernier donjon, j´avais pas assez :fou: ..j´ai fait un reset pour réunir la somme :fou: vais devoir me retaper tout le blabla :fou: :fou:

Et après, ça, valkyrie profile sur epsexe :fete: ..ça fait longtemps et après je me referais un suikoen 2 et xenogears :fou: :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:49:48
  • final fantasy 6 * :coeur:
edonist
edonist
Niveau 7
20 juin 2007 à 17:13:18

ben j´ai mis une bombe sur la croix du tronc d´arbre, mais ca n´a rien détruit...
:-(

La vidéo du moment