J'avais déjà oublié la phase où on pousse la voiture
, l'ambiance du jeu les zic, les paysages, l'intervention des perso c'est très sympa, quelques moments bien épiques qui semblent être des mise en bouche pour plus tard, je suis vraiment rentré dedans
.
Le gameplay me plait malgré un coté brouillon(verouillage pas ouf) et une camera pas toujours terrible, mais faut avouer que c'est classe et bien dynamique et finalement assez varié (type d'armes, magie, commandes, et téléportation à gogo) donc c'est fun ! A voir contre des boss un peu sérieux !
Le système de quete fait très borderlands, avec un peu plus d'aller retour, et un petit point noir sur les quete de "chasse" : on peut en prendre une seule à la fois et ça force des aller retour pas top (mais bon on pardonne)
Mini-jeu à coté sympa, voir combien y en aura dans le jeu !
Je dois être à 10h de jeu, mais je dois pas être loin vu que j'ai tendance à me disperser, trés bonne impression sur ces 10h en tout cas !
Sinon j'ai revendu watch dogs 2, ainsi que rise tomb raider , 50 euro pour les deux chez micromania, c'est raisonnable, le vendeur qui me dit "t'es sur ? ce sont des bon jeux tu sais ?"