Exactement broly, voilà pourquoi j'en ai marre d'entendre parler de DLC (mais ça date pas d'hier ^^ ), Les DLC déjà présent et les DLC qui coupent l'histoire du jeu c'est vraiment ce qu'il y a de pire, ça devient fatiguant, tout ça depuis l'arrivé du online: Les DLC, la mort de la coop locale, les jeu patch day one/pas finis, les installation de jeu et mise à jour intempestive...
Le online à du bon bien sûr (même du très bon) ! Mais ça fait tellement plaisir de ressortir la Ps2, mettre un jeu, et jouer instantanément, à un jeu finis, complet, sans bug !
Je suis d'accord avec cracky quand il dis que FF12 aurais pu avoir un vrai scenar s'il était sortis aujourd’hui (fin j'ai presque pas fais FF12 mais je comprend ce qu'il voulait dire), en théorie en tout cas, parce que dans la pratique pas sûr qu'on aurais eu droit à des vrai patch sympa....
Cracky
oui j'ai eu vent de cette rumeur d'améliorations du chapitre 13 (gratuitement), faut voir ce qu'ils feront, ça m'étonnerais que ça répare la structure narrative incomplète et toute cabossée du jeu mais se serait "un geste" (guillemet parce que ça me semble normal) bienvenu.