CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

gimli2
gimli2
Niveau 13
07 janvier 2017 à 01:04:50

J'vais essayer de faire en sorte qu'il le soit :rire2: , j'ai 'intention d'y implanter des petites mécaniques de shmup et de platformeur pour tout dire :noel: .

Oui c'est bien ce chapitre là ! Justement tes potes sont pas avec toi une bonne partie du chapitre, c'est ça qui sentais le DLC aussi je trouve. Perso je suis vraiment trop contre cette pratique de compléter l'histoire avec des DLC alors je les ferais sur twitch ou youtube :o))

T'a toute les arme fantôme ! T'a bien pris ton temps pour tout fouiller, il m'en manquait plusieurs quand j'ai finis le jeu moi ! Du coup tu va pouvoir accéder aux seconde partie des donjon maintenant (micro spoil, faut aller voir une vieil dame dans la ville prés des marais en haut de la map pour déclencher la quête).
Profites bien de la fin, c'est clairement le meilleur chapitre pour moi :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 janvier 2017 à 12:35:12

Le truc de ce que j'ai compris c'est qu'ils devaient être dans le jeu mais ils les ont pas mis car pas eu le temps et vu tout le budget quant à la promo ils pouvaient plus se permettre d'attendre.

Et je préfère ça personnellement à un jeu comme le XII qui malheureusement restera à jamais incomplet pour son scénario :-(

gimli2
gimli2
Niveau 13
07 janvier 2017 à 15:40:46

Franchement j'y crois pas aux excuses du style "on a pas eu le temps", si c'était vraiment un manque de temps ils ne s'excuseraient pas en proposant des DLC payant. Non c'est une honteuse manœuvre marketing (je met pas les Devs en cause, ils ont surement fais leur maximum sous une pression marketing malvenue) dissimulés par de fausses justification pour essayer de faire passer le machin :diable: .

S'ils sont conscient d'une erreur, qu'ils rajoutent le contenu qui aurait du être là gratuitement avant de travailler sur du contenu supplémentaire payant :banzai: .
Là le problème c'est que FF15 souffre déjà de pas mal de petites incohérences scénaristique (qui perso m'ont un peu sortis de l'univers à plusieurs reprise), et ils veulent proposer une "réparation" payante, c'est malhonnête et insultant pour les joueurs je trouve. D'autant plus qu'en jouant j'ai vraiment eu le ressentis de ces fameux "instant DLC" plus que dans aucun autre jeu vu tout ce qui se passe hors screen dans ff15 , et j'ai quand même l'impression que c'était prévu bien longtemps à l'avance comme si quelqu'un avais imposé à l'arrache en plein développement qu'il fallait laisser une place pour les DLC (j'avoue que cette seule impression m'a pas mal frustré en jouant, d'où mon ressentiment envers le jeu par moment :o)) ).

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
07 janvier 2017 à 15:57:26

J'ai repris FFXV ce matin, j'ai terminé le chap 3 et 4 et c'était tout bonnement énorme cet événement au disque de Cauthess !

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 janvier 2017 à 16:30:48

Le contenu pour le chapitre 13 sera gratuit je pense non ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 janvier 2017 à 19:36:35

Je suis contre les dlc... Et les pire c'est ceux de Assassin's creed en mode il manque 3 ou 4 chapitre dans l'histoire qui seront jouable que dans 2 mois à 10€ le chapitre :mort:

Pire encore, celui de Street fighter 4 ou le dlc était déjà dans le jeu :fou:
Ce sentiment d'avoir un jeu en kit ... Certains dlc racontent autre chose et se completent bien (read dead, etc)

Maintenant j'ai entendu dire que y aurai un chapitre spéciale sur chaque perso...

Yggdra :d) il est sympa celui la :bave: lui et le chapitre 9 :fete:

gimli2
gimli2
Niveau 13
08 janvier 2017 à 01:43:26

Exactement broly, voilà pourquoi j'en ai marre d'entendre parler de DLC (mais ça date pas d'hier ^^ ), Les DLC déjà présent et les DLC qui coupent l'histoire du jeu c'est vraiment ce qu'il y a de pire, ça devient fatiguant, tout ça depuis l'arrivé du online: Les DLC, la mort de la coop locale, les jeu patch day one/pas finis, les installation de jeu et mise à jour intempestive...

Le online à du bon bien sûr (même du très bon) ! Mais ça fait tellement plaisir de ressortir la Ps2, mettre un jeu, et jouer instantanément, à un jeu finis, complet, sans bug !

Je suis d'accord avec cracky quand il dis que FF12 aurais pu avoir un vrai scenar s'il était sortis aujourd’hui (fin j'ai presque pas fais FF12 mais je comprend ce qu'il voulait dire), en théorie en tout cas, parce que dans la pratique pas sûr qu'on aurais eu droit à des vrai patch sympa....

Cracky :d) oui j'ai eu vent de cette rumeur d'améliorations du chapitre 13 (gratuitement), faut voir ce qu'ils feront, ça m'étonnerais que ça répare la structure narrative incomplète et toute cabossée du jeu mais se serait "un geste" (guillemet parce que ça me semble normal) bienvenu.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 janvier 2017 à 01:55:40

Gim :d) On parlera du chapitre quand j'aurai finis le jeu :rire:
Les mises à jour on du bon, certains patchs correctif, etc...
Maintenant FFXV les 2 mises à jour de 8 go c'était surtout à cause d'un manque de place sur le blue Ray...

gimli2
gimli2
Niveau 13
08 janvier 2017 à 15:16:00

Oui ça a du bon, d'un autre coté je penses qu'avant ils mettaient plus d'application à sortir un jeu propre en se reposant moins sur les maj justement, le problème c'est que dès qu'on a une connexion pas terrible ça deviens un vrai calvaire parfois (et je sais de quoi je parle :-p )

T'as raison je vais pas m'etendre plus sur le sujet, même si je parle negativement j'ai quand même pris du plaisir à finir FF15, j'espere pas vous gacher ce plaisir, profitez bien du jeu, les débats viendront aprés :noel:

De mon coté je me suis mis au jeu Victor Vran, et je suis bien surpris positivement, je m'attendais à du hack n slash assez classique, mais au final c'est plus orienté beat them all (y a moins de personnalisation et d'aspect RPG, ce qui doit surement déplaire au amateur d'hack n slash pur à la path of exile/diablo), j'aime bien le gameplay, c'est nerveux, y a plein de mob, et la Difficulté est vraiment bonne (en mode difficile).

Et en animé je me suis lancé dans Toriko, j'étais en recherche d'un gros shonen qui demande pas vraiment de réflexion et ça répond bien à ce que je cherchais :o))

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 janvier 2017 à 19:52:42

Vous avez tester les jeux du psplus ? Je ne sais pas si ils sont bien ...

J'ai un peu avancer dans les contrats et je vais faire bientôt celui avec le behemot je me demande si c'est comme dans la demo :fou:

Gimli ta raison pour qToriko il est très sympa ce manga :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 janvier 2017 à 20:55:39

Je les ai pas test encore les jeux du ps+ :ok:

Hâte de finir le jeu :fete:

Connais pas du tout ni l'anime, ni le manga :fou:

Journée épuisante au boulot... Entre les ventes privées, les soldes, etc :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 janvier 2017 à 21:59:02

Ta dû avoir du monde et pleins de gens chiant :fou:

Du coup le jeu t'auras tout fait au final ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 janvier 2017 à 00:38:02

Que des chiants :mort: mais c'était marrant...

Bah après il me restera pas mal de choses à faire après la fin du jeu :ok: Y aura 3/4 donjons et un trophée ! :bave:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
09 janvier 2017 à 05:35:17

Plus jamais je ne bosserai dans le commerce :mort:

Vous pensez que c'est possible que DQ8 soit disponible cette semaine ? :p

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 janvier 2017 à 07:52:26

Toriko j'avais voulu le lire mais j'ai jamais vraiment accroché au délire. Par contre la nouvelle saison de Gintama ayant commencé hier faut que je me dépêche de trouver l'épisode :noel:

Et en jeu la je suis en mode oldies. D'abord d'un côté Chrono Trigger que j'avais étonnamment jamais fait (c'est fou en voyant les quelques images j'aurais jamais pensé avoir un ATB comme système de combat) et à côté pour le fun Final Fantasy Tactics Advance. J'avais hésité avec le premier sur Playstation qui est pour moi un dans le top 5 de la série, mais j'avais déjà un gros jeu comme CT en parallèle et l'anglais de FF Tactics étant assez costaud (pas traduit en français :-( ) j'avais la flemme de faire des efforts de traduction :noel: La première fois que je l'ai fait je me souviens que je devais avoir mon dico anglais - français presque en permanence à mes côtés, et pourtant je pense pouvoir dire que mon niveau est plus que correct :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 janvier 2017 à 09:15:03

C'est possible, souvent en preco tu le reçois 2/3 jours avant :ok:

Craky :d) je l'avais sur DS chrono Trigger, mais jamais finis par manque de temps...
FF tactics advance :bave: ça m'énerve quand les jeux sont pas traduit... Pour ça que j'ai jamais fait Valkyria Chronicles (qui vient de ressortir sur PS4) alors qu'il me tente énormément... :snif2:

uria2_0
uria2_0
Niveau 10
09 janvier 2017 à 15:38:47

concretement y a quoi de nouveau dans ce jeu comparé a la version ps2 ?

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
09 janvier 2017 à 16:32:12
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 janvier 2017 à 16:39:31

Le mec qui poste sa question sans chercher et sans politesse :rire: oui sa fait marrer que moi :hap:

Je vais tenter ce soir l chasse enfin peut être je suis pas motivé pour jouer :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 janvier 2017 à 16:40:47

Finis le Bro chrono trigger il est juste géniale comme jeu, je regrette toujours de ne pas avoir fait le chrono cross mais ce dernier était que anglais donc ...

La vidéo du moment