Rien ne pourra remplacer les qualité de la version PS2 c'est sur, mais à l'approche de l'année 2017 quand je branche ma PS2 sur ma Bravia FullHD c'est très laid, mais vraiment très laid.
La version 3DS à l'air déjà plus joli en comparaison, vraiment. J'ai tâté FFXII aussi et c'est pareil, c'est trop étirer même en forçant l'écran en 4/3. Donc je pense que cette version 3DS est le meilleur compromis, surtout si on a pas le PC pour faire tourner joliment lemulateur.
Pas d'autres choix, de plus, ne plus avoir les combats aléatoire c'est un gros plus pour moi, avoir Rubis dans l'équipe j'en suis ravi (m'en fout de Morry). La vitesse rapide pour les combats c'est pas négligeable non plus selon moi (séance de Farm dans le lit devant Netflix
).
Je suis déçu pour les musiques symphonique mais honnêtement sur DQVII ça m'a pas choqué qu'elle n'y soit pas en jeu, c'était même agréable, donc peu importe aufinal, ça me permettra de re-découvrir ce grand jeu duune nouvelle manière.
Un Remaster HD sur PS4 m'aurait d'autant plis convaincu mais bon, on l'aura pas.
Vivement le mois prochain sinon et bon jeu à tous.