Salut et Bienvenue sur le Bar du forum
Ici vous pouvez vous saoulez et en même temps délirer ( Quand on est bourre on délire toujours! )
Voici nos quelques boisons!
IceTea
Fanta
Coca Cola
Kronembourg
Orangina
Whisky
Diabolo
Monaco
Panaché
Eau ( y´en a qui aime )
Champagne
Et encore pleins d´autres choses!
Vous pouvez discuter boire un coup si vous le désirez ou délirez...
Mais attention toute personne incorrect sera exclue...
Amusez vous bien...
Mais n´abusez pas de l´alcool...sinon 