Cracky
C'est quoi le nom du type psy et du type fée
Sinon t'as raison sa puissance est largement suffisante comme ça. J'ai fais pas mal de match (j'ai pas pris de replay malheureusement), la team es vraiment sympa à jouer (ça me permet de me remettre dans le bain en plus parce que y a de tout).
Ils font tous un bon boulot , après pour l'instant j'ai eu du mal contre les type fée, difficile de les tanker avec cette équipe et on manque de puissance acier/poison... j'ai pas encore réflechis à une solution
Et aussi niveau vitesse c'est pas facile oui, et peut être une attaque prio supplémentaire dans la team en plus de celle de Mammochon (parce que les Pokemon placé que j'arrive pas à achever me rendent fou, et ceux équipé de l'item qui les fais survivre avec 1 pv
), fin aprés je gère pas toujours bien les combat non plus
. J'essaierais de faire des changements, mais je suis pas sûr du tout d'arriver à faire mieux, team très sympa ^^.
J'ai jamais rencontré un Shiney dans tout les Pokemon que j'ai fais
, comment t'a fais pour le starter, t'a relancé ta save à chaque fois ?
Broly 
Oui il me reste quelques portes c'est bien ça
, un peu déçu de ces "donjon" cependant (derrière les portes), même si je suis content que ce soit là, on en reparlera
Seth/Crack
C'est quoi cette histoire de sauvegarde rapide ? Dans pokémon on pouvait déjà save dans les donjon non ?
Sinon y a certains jeux où j'aime quand même bien que les save soient pas trop régulière, ça rajoute une pression complètement différentes (les jeux comme Skyrim j'ai tendance à save tout les 10 pas, j'peux pas m'en empecher
), mais j'suis peut être hors sujet là .
Par contre un donjon de 4h dans ff15 sans save ça non