CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 décembre 2016 à 00:32:30

Ouais j'ai vu, ils sont simple et aucun que tu peux rater :fou:
J'ai fais la mine de balouve (à la fin t'as un boss samurai lvl 52 :ok: )
J'ai un peu avancé, j'ai fais tout ce qui est secondaire (donjon, armes fantômes et quêtes :fete: )

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 décembre 2016 à 00:37:32

Oui je l'ai bien fait 25 fois mais j'en avais marre à la fin, je te dirais si tu veux que xp je veux pas spoiler :hap:

Et j'ai regarder FFXV kingslave c soir il est super sympa :fete:

gimli2
gimli2
Niveau 13
19 décembre 2016 à 02:13:54

Ça en met surtout plein les yeux vlti :cute: la fin est complètement épique :banzai:

Broly >>> je vois bien quel mine oui ! J'adore les mob samourai (en plus celui là te balance d'un pont au debut d ela mine me semble non ? ^^), parmi les plus sympa à affronter du jeu je trouve, les duel sont bien classe :p)

Moi j'ai ralentis pas mal le rythme, il doit me rester 5-6 donjon et une 10éne de chasse j'imagine (dont quelques bon gros boss ! ), je suis lvl 82 je crois ! Je viens de faire le fameux donjon de Pitioss (qui est le donjon le plus secret du jeu, et qui est.... particulier et surtout trééés long :malade: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 décembre 2016 à 07:07:00

Le 18 décembre 2016 à 23:02:28 gimli2 a écrit :
Le trophée FF15 est super simple à avoir en fait, rien qu'en jouant et faisant tout le contenu ça se débloque tout seul (me reste qu'un seul truc pour l'avoir mais faut encore que je monte en lvl :o)) ) .

Cracky :d) Oh super une team pour me lancer en OU :p) , ça à 'air cool ! Cet attaque Liquidation qui detruit toute la team en face :rire2: , je me l'étais déja pris je comprenais pas, la légendaire electrique je l'ai pas mal vu elle a l'air de faire le boulo aussi. Il possede une bonne attaque Z non ?

Je testerais ça, ptet en faisant une ou deux modif du coeur (peux pas m'empecher de mettre des pokemon du coeur moi x) ), en plus t'a un Bekipan ! j'le jouais dans la 3eme generation, et je me battais avec un pote en affirmant qu'il était trop bien :o))

Les Tapu (les semi légendaires comme celui que j'ai utilisé) possèdent tous une attaque signature ayant le même effet que Croc Fatal à savoir diviser la vie par 2 et avec leur cristal Z spécifique cette attaque enleve si mes souvenirs si bons les 3/4 de la vie restante. Perso je suis pas plus fan que ça. Sachant que chacun d'entre eux possède un terrain qui boosté un de leurs stabs... Et encore en terme de puissance on a le type psy et surtout le type plante qui rigolent vraiment pas. Le premier c'est un Mega Gardevoir avec le stab psy un peu plus puissant que le fée et le second OHKO Latios avec Martobois et les pièges de roc dans sa version bandeau choix, juste pour te donner une idée de la puissance du truc.

Et Bekipan maintenant qu'il a accès à crachin bah oui il est bien cool. 2 attaques à 110 de puissance, une boostée par la pluie, l'autre à 100% de précision, le tout avec un bon coverage, ça compense le manque de puissance pour moi. Après hormis Tocoriko la team manque vlaurement de vitesse, il me faudrait un pokemon avec Glissade mais je savais pas trop qui mettre, surtout qu'il y en a pas des masses disponibles avant la poke banque (il y a juste Tartard et Hyporoi je crois... Et Magicarpe mais bon :noel: )

Sinon j'ai eu mon 3ème shiney hier dans Lune, ce qui me fait maintenant un Alakazam non strat, un Archeduc strat et... un putain de Leviator rouge strat ma gueule :bave: Bon en vrai je suis plus content pour Archeduc car un starter shiney strat c'est pas courant, mais Leviator rouge quoi... c'est tout un symbole :coeur:

_Seth
_Seth
Niveau 8
19 décembre 2016 à 08:45:13

Ils ajoutent la sauvegarde rapide et je trouve que ça dénature tout, déçue :snif2:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 décembre 2016 à 10:49:09

Vlti :d) il est vraiment bien le film :bave: les combats de fin etc...

Gim :d) Il est vraiment pas mal ce donjon, il me faisait limite peur avec les diablotins :mort: il te reste les portes blindés :rire:

Seth :d) pas obligé de sauvegarder comme ça, sachant que tu ne peux pas les utiliser tout le temps et qu'elle se supprime si tu l'utilises il me semble :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 décembre 2016 à 10:55:56

Le 19 décembre 2016 à 08:45:13 _Seth a écrit :
Ils ajoutent la sauvegarde rapide et je trouve que ça dénature tout, déçue :snif2:

C'est tellement mieux de devoir laisser la console allumée pendant des heures parce qu'on est au beau milieu d'un donjon :cool: On est quasiment en 2017 les gars. Perso je trouve déjà pas normal qu'on ait encore des jeux sans sauvegarde auto...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 décembre 2016 à 15:51:40

Pouvoir sauvegarder quand on veut et save auto c'est le mieux :hap:

Du coup dans le film, le gros à la fin avec la jambe blesser c'est pas un des perso avec Noctis ?

gimli2
gimli2
Niveau 13
19 décembre 2016 à 15:55:37

Cracky :d) C'est quoi le nom du type psy et du type fée :p)

Sinon t'as raison sa puissance est largement suffisante comme ça. J'ai fais pas mal de match (j'ai pas pris de replay malheureusement), la team es vraiment sympa à jouer (ça me permet de me remettre dans le bain en plus parce que y a de tout).

Ils font tous un bon boulot , après pour l'instant j'ai eu du mal contre les type fée, difficile de les tanker avec cette équipe et on manque de puissance acier/poison... j'ai pas encore réflechis à une solution :o))

Et aussi niveau vitesse c'est pas facile oui, et peut être une attaque prio supplémentaire dans la team en plus de celle de Mammochon (parce que les Pokemon placé que j'arrive pas à achever me rendent fou, et ceux équipé de l'item qui les fais survivre avec 1 pv :o)) ), fin aprés je gère pas toujours bien les combat non plus :rire2: . J'essaierais de faire des changements, mais je suis pas sûr du tout d'arriver à faire mieux, team très sympa ^^.

:ouch: J'ai jamais rencontré un Shiney dans tout les Pokemon que j'ai fais :rire2: , comment t'a fais pour le starter, t'a relancé ta save à chaque fois ?

Broly :d)
Oui il me reste quelques portes c'est bien ça :o)) , un peu déçu de ces "donjon" cependant (derrière les portes), même si je suis content que ce soit là, on en reparlera :-p

Seth/Crack :d) C'est quoi cette histoire de sauvegarde rapide ? Dans pokémon on pouvait déjà save dans les donjon non ?
Sinon y a certains jeux où j'aime quand même bien que les save soient pas trop régulière, ça rajoute une pression complètement différentes (les jeux comme Skyrim j'ai tendance à save tout les 10 pas, j'peux pas m'en empecher :o)) ), mais j'suis peut être hors sujet là .
Par contre un donjon de 4h dans ff15 sans save ça non :banzai:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 décembre 2016 à 16:41:14

C'était par rapport au remake de FFVIII ou les saves rapides sont ajoutées.

Concernant la Rain team que j'ai présenté oui le manque de vitesse et de prio est dommage. Cependant des matchs que j'ai fait c'était généralement compensé par le bulk de la plupart de mes Pokémons. Et pour les fees j'ai Sinistrail qui les tank bien avec sa veste de combat et les dégomme avec Ancrage ou Megafouet. Après j'avais par exemple pas rencontré beaucoup de Pheromosa, qui se fait la plupart de ma team. Pour le fée / psy son nom c'est Tokopiyon.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 décembre 2016 à 22:57:51

Gim :d) rajout des sauvegardes rapide dans DQ8 (comme dans le 7) :ok:

Vlti :d) le gros fait pas partie de l'équipe, je sais pas si on le rencontre dans le jeu :rire:

_Seth
_Seth
Niveau 8
20 décembre 2016 à 06:48:10

Perso, OSEF de pokemon, mais le côté difficile de pas pouvoir sauvegarder n'importe ou / n'importe quand, amène une certaine difficulté.

tho, complètement zappée qu'il y a en a une sur le 7, mais t'es obligé d'éteindre ta console après. [[sticker:p/1kki]]

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 décembre 2016 à 08:52:25

Le 20 décembre 2016 à 06:48:10 _Seth a écrit :
Perso, OSEF de pokemon, mais le côté difficile de pas pouvoir sauvegarder n'importe ou / n'importe quand, amène une certaine difficulté.

tho, complètement zappée qu'il y a en a une sur le 7, mais t'es obligé d'éteindre ta console après. [[sticker:p/1kki]]

Et ce sera probablement aussi le cas dans le VIII.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 décembre 2016 à 09:22:41

Moi ce qui me choque plus (c'est que mon avis) c'est de voir les monstres en réel :rire: on va faire comment pour xp contre les rgdm ? Et les monstres célébres ? :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 décembre 2016 à 10:04:33

Autant pour les monstres célèbres je t'avoue que j'en sais rien, autant pour xp si c'est comme le VII rassure-toi c'est beaucoup mieux. Car des RGDM peuvent apparaître sur la map, ce qui t'assure d'en rencontrer au moins un.

gimli2
gimli2
Niveau 13
20 décembre 2016 à 15:45:08

Cracky :d) Oué j'suis tombé sur les féé, en fait leur nom commences tous par "tapu" en anglais :p) , j'essayes des ptites modif dans la team, j'ai mis un Celesteel plutôt que Sinistrail, et un Garchomp plus agressif (avec un croc de feu pour contrer Celesteel justement) à voir ^^. Jamais vu de Pheromosa en face par contre :o .

Seth/broly/cracky :d) Ah d'accord j'étais paumé là :o)) . Donc des save rapide dans DQ8, je suis un peu d'accord, même si ça fais vieux jeux, je penses justement que dans DQ8 les donjon sont un peu plus intéressant du fait qu'on a pas de save (après rien oblige à en abuser, et on peut se contenter de les utiliser si on a pas le temps de finir le donjon... mais j'ai du mal à me fixer ce genre de contrainte, je préfère qu'on me les impose :o)) ). Après de là à dénaturé tout le jeu faut pas exagérer.

Mais on verra les monstre directement sur la map ? :ouch: , ça j'ai plus de mal à l'imaginer, est ce que le sifflet de yangus va déclencher un combat quand même ? Et oui la question importante c'est pour les monstres célèbre :rire2: ils ont intérêt à les faire plus grand pour qu'on les repère dans la masse :o)) Et on peu éviter les combat en passant à coté du coup ?

Message édité le 20 décembre 2016 à 15:46:48 par gimli2
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 décembre 2016 à 00:24:03

Gim :d) en gros tous les monstres sont sur la carte (comme les monstres célébres). Oui tu peux les esquiver (même si ils peuvent te courir après) mais dans les donjons y a souvent des passages étroit et bien sur ils t'attendent la les monstres :rire:

Je viens de réussir à avoir la corne hélicoïdal incassable pour la lame ultima :fou: J'ai pas galère tant que ça ! Le plat spéciale pour les butins j'ai fais 4/5 essais... Mais j'ai utilisé le glaive du sage et BIM du 1er coup :mort:

gimli2
gimli2
Niveau 13
21 décembre 2016 à 03:13:25

Classique dans les donjon :rire2: mais ça doit faire curieux, la map est pas trop blindé de mob ? Je suis attaché au pti univers un peu vide moi :cute: .

Ca se drop sur quoi la corne Helicoïdal ? :o)) , j'ai jamais pensé une seule fois qu'il fallait farm pour améliorer les armes, j'allais chez cid de temps en temps et à chaque fois il me proposait un nouveau truc, j'ai du tout drop sans m'en rendre compte du coup :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 décembre 2016 à 23:12:43

En effet c'est pas le même gros dans le jeu :fou:

Il est sympa FFXV la je me suis arrêter en pêchant :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 décembre 2016 à 01:48:56

Bah ça fait différent... Y a 5/6 mois en même temps quoi... Dans les donjons y en a beaucoup moins :ok:

C'est les cornes hélicoïdal incassable :ok: Tu les drops contre des monstres à cornes (aicorne je crois) mais genre faut leur frapper la corne quoi :rire:

Vlti :d) t'es à la baie de Galdina déjà ? Alors le jeu il est pas mal ? :fete:
J'aime bien la pêche :bave: