CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 décembre 2016 à 09:05:05

Wow j'ai absolument aucun souvenir de comment je suis rentré hier :noel: Le seul flash que j'ai, c'est moi ayant du mal à mettre la clé dans la serrure :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 décembre 2016 à 13:58:04

Et ça va les combats sont pas trop dur ? T'es niveau combien ? :fete:
J'ai hâte de jouer :bave:

Bah Craky qu'es ce qui se passe, t'as encore joué au pere Fouettard ? :rire:

gimli2
gimli2
Niveau 13
04 décembre 2016 à 14:48:10

Dur cracky :rire2:

Je suis niveau entre 30 et 35, pour les combats y en a quand même qui demande une petite préparation (un bon repas ) et de s'adapter aux faiblesse des monstres en face, et y en a quelques contrat pour lesquels je trouve que le niveau requis demandés est trop bas (un contrat lvl 38 que j'ai pas réussis pour le moment concerne 5 mob capable individuellement de détruire ma team en un coup avec une attaque de zone, et très rapide :o)) , bon j'ai pas le level mais ça sera difficile je penses :fou: )

D'ailleurs je te conseil d'activer le mode strategique si tu l'a pas fais. Ca reste nerveux, la seule différence c'est que quand tu t’arrêtes l’écran se met en pause, tu peux prendre ton temps pour verrouiller une cible et surtout tu peux la scanner en maintenant le verrouillage ! Ca révèle ses faiblesses ! Je dis ça mais peut être que tu l'a déjà mis ^^ .

Message édité le 04 décembre 2016 à 14:48:41 par gimli2
Crack1
Crack1
Niveau 11
04 décembre 2016 à 17:28:34

Le 04 décembre 2016 à 13:58:04 Broly95Squal a écrit :
Et ça va les combats sont pas trop dur ? T'es niveau combien ? :fete:
J'ai hâte de jouer :bave:

Bah Craky qu'es ce qui se passe, t'as encore joué au pere Fouettard ? :rire:

Saint-Nicolas la matinée et père fouettard l'après-midi... Normalement c'était prévu que le matin mais il y a eu des forfaits :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 décembre 2016 à 21:15:41

Gim :d) j'avais lu que c'était pas foufou et au contraire inutile le mode stratégique :rire: Je l'activerai :fete:
J'ai fais la quête des chocobos cette après-midi :fou: Elle est vraiment bien faite :bave:

Craky :d) tu vas le faire toutes les semaines ? :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 décembre 2016 à 15:02:25

Il y a vraiment beaucoup de quête à ffxv ? Je sens que je vais faire que sa quand je l'aurais :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 décembre 2016 à 20:53:50

Ouais quand même pas mal :rire: je suis déjà à une trentaine de quêtes :ok:

Comment tu vas ? Ça avance dans watchdogs2 ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 décembre 2016 à 22:44:16

Ca va bien et toi ? :fou:
Je crois que je vais bientôt avoir finis :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 décembre 2016 à 13:01:52

Ça va, je suis en week-end ! :fete: la semaine dernière rhinopharyngite et infection des glandes salivaires par la suite :mort: 8 jours d'arrêt...
Ce matin préfecture :fou:

gimli2
gimli2
Niveau 13
08 décembre 2016 à 14:33:50

Salut :fete:

Je passe trop de temps sur FF15 je prend même plus le temps de passer :fou:

Vlti :d) Pour les quêtes oui y en a beaucoup (en comptant les contrat de chasse et donjon je dirais un peu plus de 150) malheureusement y en a beaucoup redondantes et peu intéressantes, mais y a des truc cool quand même (surtout certains contrat et les donjon, et la pêche :-p )

Broly :d) week end ? T'es toujours malade ? :malade: ou t'a ton jeudi et vendredi ? :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 décembre 2016 à 14:47:06

J'ai toujours mon jeudi/vendredi :fete:
T'es à combien d'heures du coup ? :fou:
J'ai fais les quêtes des grenouilles rouge et jaune :ok: elles sont pas trop dur avec le casque sur les oreilles :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 décembre 2016 à 15:09:39

Voilà finis watch dogs 2 :fete: très sympa mais trop court :fou:

150 en tout ? Je crois que je vais faire que sa quand je vais l'avoir :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 décembre 2016 à 16:05:26

Mieux que le premier ? :fete:

Y en a quand même des pas mal des quêtes (chocobos, etc :fou: )

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 décembre 2016 à 19:12:24

Oui mieux que le premier :hap: on peut faire les missions en mode bourrin ou en mode j'utilise tout les accessoires à disposition pour être le plus discret, comme j'ai fait :fete:

Un peu beaucoup vu ce qu'a dit Gimli :fou: mais au moins sa en fait des choses à faire et c'est ça que je vais bien aimé :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 décembre 2016 à 23:45:11

Y a du mode infiltration :bave:

Bah t'as des bonne quêtes, t'as beaucoup de contrat de chasse, mais t'as aussi beaucoup de quêtes FedEx du genre : trouver un oignon, chercher des grenouilles :fou:
Après la majorité des quêtes j'avais déjà les items :rire:

gimli2
gimli2
Niveau 13
09 décembre 2016 à 02:01:41

J'étais optimiste avec 150, on se rapproche de 200 je penses :o)) , ce qui m’intéresse surtout c'est que j'ai l'impression que y a des donjons secondaire et de boss secondaire à faire en fin de jeu, qui ont l'air assez complexe et intéressants, je mise mes espoirs dedans, et là je vais me lancer complètement dans la quete principale je penses vu que j'ai bouclé à peu prés tout le reste :fete:

Broly >>> oui j'ai compris pour les grenouille jaune qu'on pouvait les entendre en fait, les rouge mon son était trop bas donc j'ai tout cherché à la vue :mort:

J'en suis à 65h de jeux là me semble.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 décembre 2016 à 09:36:46

Bon bah super si t'as bientôt finis :fete: Tu l'as bourriné le jeu :rire:

Je suis arrivé à lestallum :ok: Mais y a des donjons des la 1ere zone lvl 50... Je les ferais bien plus tard :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 décembre 2016 à 22:45:55

Non pas de mode infiltration mais j'ai toujours tout fait pour être discret :fou:

J'avoue tu va vite Gimli :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 décembre 2016 à 01:54:25

Je suis à 26h de jeu :rire: toujours chapitre 3, j'ai fais pas mal de quêtes secondaire (j'ai débloqué le trophée 40 quêtes :rire: )
Du coup comme j'ai pris pas mal d'exp (60k) je suis allé à l'hôtel de la baie de Galdina qui la double pour 10k gils... J'ai pris 11 lvl d'un coup :mort: je suis lvl 41 et j'ai même pas fait 1/4 du jeu :mort:

gimli2
gimli2
Niveau 13
11 décembre 2016 à 01:14:34

60k doublé d'un coup xD ! Tes perso ont pas du dormir pendant une semaine, ils devaient être hyper crade :rire2: , mais si tu veux mon avis c'est pas plus mal de monter en level, y a certains contrat de chasse sois disant lvl 30-40, j'en ai chié pour les faire lvl 55 (et pourtant j'avais bien mangé :malade: )

Je vais pas vraiment vite en fait c’est juste que j'ai beaucoup de temps et que je joue beaucoup :mort: , mais je suis pas certain d'être si avancé que ça par rapport aux nombres d'heure de jeu :o))

edit: Broly >>> pour les donjon lvl 50 tu parle des égouts ? vers la route barré à droite de Hammerhead ?

Message édité le 11 décembre 2016 à 01:17:06 par gimli2
La vidéo du moment