CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 décembre 2016 à 10:28:14

Bon bah on est deux :rire: Ça te donne pas envie de jouer à pokemon ? :fete:

Alors il est bien ? J'ai vu que l'autre aussi était pas ma (invisible inc) :ok: À faire alors :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
14 décembre 2016 à 21:22:46

Non pas envi du tout les Pokémon sa me dit rien :fou:

Oui sympa à part quand tu veux tout les trophées il y en a deux bien chiant ...
Invisible peut être sympa aussi mais même défaut que l'autre c'est en anglais sous titré j'aurais préféré des jeux en français :hap:

Message édité le 14 décembre 2016 à 21:23:21 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 décembre 2016 à 02:04:38

Tu devrai un jour essayer :ok:

C'est quoi comme trophées ? Tant qu'ils sont quand même en français... Je déteste les jeux que VO :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
15 décembre 2016 à 02:16:40

Je pense que j'en aurais jamais envi :hap:
Avoir toutes les compétences ... Surtout qu'on à pas beaucoup EXP c'est la galère et avoir toutes les cartes de l'histoire, c'est à dire finir le jeu 25 fois mais avec des fins différentes :fou:

gimli2
gimli2
Niveau 13
15 décembre 2016 à 02:54:31

Cracky :d) Oui boue noire est mieux sur le smogogo enfait j'avais complètement zappé l'item :ange:

Je testerais ta version smogogo à l’occasion ça à l'air pas mal, je suis retourné un peu sur shodown là, pour tester la G7 (et surtout les pokemon dont tu m'a parlé ^^). J'adore Mimiqui, predasterie et Meteno :fete: Oratoria passe bien aussi mais manque de vitesse parfois (je me suis contenté d'une veste combat et de 4 attaques pour l'instant comme build)! J'ai testé en 3vs3 seulement ^^.

Mimiqui y a different item conseillé dessus, mais le carton rouge c'est genial :p)
Predasterie je lui ai mis infestation, du coup y ressemble pas mal à mon smogogo de l'epoque, même si sa vulnerabilité à seisme pose souvent probléme, mais il a un vrai heal ! Et son attaque signature est top oui !

Dommage que beaucoup de pokemon sont pas jouables en G7 par contre (j'ai même pas pu y tester ton tygnon et excavarenne donc je le stesterais en G6).

J'ai pas réussis à faire grand chose de Chelours et de Malamandre pour le moment, même si la capacité de Malamandre m'a servis quelques fois !

J'ai vu un evoli lancer une capacité Z pour boost toute ses stat de 2 niveau, et ensuite il a fait un bâton pass, ça fait peur :peur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 décembre 2016 à 08:03:45

Oui pouf Evoli c'est une capacité Z qui lui est propre (et qu'on a d'ailleurs après une quête un peu chiante dans le jeu).

Mais le problème c'est qu'une fois cette attaque placée faut être sur de sweep sinon tu peux plus le faire.

Pour les autres pokemons la poke banque sera dispo à partir de janvier donc on pourra tranquillement tous les utiliser. Et tant mieux, j'aimerais bien tester un Dracaufeu normal avec le talent Force Soleil et le Zenith Z juste pour le fun :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 décembre 2016 à 09:47:11

Comment ça se fait d'ailleurs t'as pas tous les pokemons sur la pokebanque pour le moment ? :fou:

Vlti :d) t'as sûrement une technique ou un endroit pour pex ! Mais les 25 fins... Si c'est comme Heavy Rain, ça va. Par contre si tu dois recommencer le jeu 25 fois :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 décembre 2016 à 10:44:54

Car Game Freak ne sort le patch pour rendre la poke-banque compatible avec la 7G qu'en janvier.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 décembre 2016 à 13:55:15

Et pourquoi si tard ? :rire: c'est pas payant ça en plus ? :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 décembre 2016 à 16:08:35

Ça j'en sais rien eux seuls le savnet :noel:

Et oui c'est payant.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 décembre 2016 à 17:37:28

Hum... J'aime pas trop les nouveaux systèmes mis en place pour te pomper encore plus ton argent :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 décembre 2016 à 10:42:49

Bon, j'ai de nouveaux coups de coeur pour cette 7G.

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-498465323
http://play.pokemonshowdown.com/battle-gen7ou-498476202 (Edit : Je me suis fail pour le lien du second j'ai pas pris celui du replay, dommage le match était pas mal :rouge: Avec un sweep de Bekipan :bave: )

Une rain team que je viens de tester basée autour de 3 Pokémons : Tarembulle, Tokorico et Bekipan (oui j'ai bien dit Bekipan :noel: )

Pour les sets si t'es interessé Gimli les voilà :

Pelipper @ Choice Scarf
Ability: Drizzle
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Hydro Pump
- Hurricane
- Ice Beam
- U-turn

Mouchoir choix pour être rapide, Hydrocanon et Vent Violent pour les stabs boosté par la pluie pour le premier et ayant 100% de précision pour le second, Laser Glace pour la couverture de types (même si je l'ai encore jamais utilisée en une dizaine de matchs :noel: ) et enfin Demi-Tour, surement l'attaque principale permettant de placer facilement mes sweepers et garder le momentum.

Araquanid @ Choice Band
Ability: Water Bubble
EVs: 84 HP / 252 Atk / 8 SpD / 164 Spe
Adamant Nature
- Liquidation
- Leech Life
- Poison Jab
- Crunch

Mon gros coup de coeur. Sur papier hormis ses défenses (et encore surtout la défense spéciale) ce truc est nul. 68 - 70 - 92 - 50 - 132 - 42 c'est généralement direction NU voir PU. Cependant ce truc a un nouveau talent qui le transforme en putain de wallbreaker, en particulier sous la pluie. Son talent lui permet de réduire de moitié les dégâts des attaques feu, de l'immuniser à la Brûlure et SURTOUT de doubler la puissance des attaques Eau, et ce avant même l'application du bonus de STAB. En gros son attaque Liquidation (Aqua-Brêche en français, une nouvelle attaque Eau physique de la 7G de 85 de puissance et ayant 20% de chances de baisser la défense de la cible) possède en fait 170 de puissance ! Ajouté au boost du stab, du bandeau choix et de la pluie, pratiquement aucun Pokémon ne peut venir de façon safe dessus. Pour les autres moves, bah Vampirisme pour le second stab (passé à 80 de puissance en 7G... Oui, le même vampirisme que tous les Nosféraptis de trimballaient jusqu'à l'attaque Morsure :noel: ), et Mâchouille et Direct Toxik qui servent en gros à meubler son moveset :noel: Après son défaut c'est sa vitesse dégueulasse, d'où la répartition un peu spéciale lui permettant de dépasser Bamboiselle avec 8 EV en vitesse (Bamboiselle étant un canc... une Ultra chimère extrêmement casse couille, imagine-toi un Airmure croisé avec un Noacier et tu obtiens un cancer qui filera je l'espère vite fait en Uber).

Dhelmise @ Assault Vest
Ability: Steelworker
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- Anchor Shot
- Power Whip
- Rapid Spin
- Shadow Claw

Sinistrail de son nom français, excellent Pokémon de type Plante et Spectre avant de bonnes stats (70 - 130 - 100 - 86 - 90 - 40), l'accès à Tour Rapide et lui aussi un nouveau talent assez cool lui octroyant non pas un, ni 2, mais 3 Stab ! En effet son talent lui booste de 50% les attaques de type Acier. Pour les attaques la première, ancrage, est encore une nouvelle attaque de type acier ayant 80 de puissance et pouvant trap l'adversaire, assez cool. Mégafouet c'est pour le stab plante, Tour Rapide parce qu'il faut bien enlever les entry hazard et griffe ombre pour le dernier stab de type Spectre faute de mieux. Il apprend aussi Hantise, plus puissant, mais comme je le joue avec veste de combat et non pas les restes, c'est pas rentable d'avoir une attaque en 2 tours.

Tapu Koko @ Life Orb
Ability: Electric Surge
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Thunder
- Volt Switch
- Dazzling Gleam
- Grass Knot

Tocorico, un des semi-légendaires de la 7G, qui outre son design ultra badass possède un double-type électrique - fée très intéressant et un talent lui permettant de changer le terrain en champ électrifié, qui booste de 50% les attaques électriques et empêche de s'endormir les Pokémons touchant le sol (par exemple Electhor n'en bénéficiera pas). Un Pokémon un peu bizarre vu que du à son movepool, on le joue presque exclusivement sur le plan spécial (70 - 115 - 85 - 95 - 75 - 130). Pour les attaques j'hésite encore. D'abord la première, Fatal-Foudre, je la joue pour la puissance accrue, mais malheureusement contrairement à Tonnerre elle est très dure à placer si j'ai pas la pluie. La seconde, Change-Eclair, semble aller de soit aussi, mais vu toutes les immunités électriques en ce moment, je songe à changer pour Demi-Tour. Pour les 2 derniers là encore j'ai du mal à me décider. Pour Eclat Magique ça lui fait un second stab, mais la PC glace touche peut-être un peu plus de monde, même si je manque clairement de puissance (impossible de OHKO un Carchacrok ou un Démétéros par exemple) et Noeud d'herbe... Bah c'est juste parce que c'est le mieux que j'aie pour toucher les Sol sans PC glace. Après il apprend aussi des attaques pouvant être très utiles comme Rapace, mais comme Mega Florizarre est pas encore là, ça lui sert pas à grand chose pour le moment...

Mamoswine @ Focus Sash
Ability: Oblivious
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Ice Shard
- Icicle Crash
- Stealth Rock

Inutile de le présenter, ce bon vieux Mammochon en lead poseur de rocs :coeur:

Garchomp @ Leftovers
Ability: Rough Skin
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe
Impish Nature
- Dragon Tail
- Earthquake
- Toxic
- Protect

Là encore j'hésite. Il me fallait un pokémon défensif physique résistant au feu et étant immunisé à la foudre... Pour l'instant il fait le taf mais il y a clairement mieux. A noter que contrairement à d'habitude je le joue avec les restes et Abri, mais c'est parce que ma team manque clairement de recovery... J'ai pensé à Tritosor, mais c'est un peu limité pour prendre les coups physiques.

Message édité le 16 décembre 2016 à 10:43:55 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
16 décembre 2016 à 10:55:48

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-498479199

En voilà un autre qui montre encore assez bien la synergie de ma team, même si j'ai fait un semi-fail dans mon premier switch sur Carchacrok, j'aurais du aller directement sur l'ancre)

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 décembre 2016 à 22:02:39

C'est bon j'ai trouver un truc pour exp me reste plus que deux ou trois niveaux à avoir :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 décembre 2016 à 11:21:07

Et pour les différentes fins tu vas faire comment ? :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 décembre 2016 à 19:20:45

J'avais regarder les astuces trop chiant de chercher, j'ai eu le platine :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 décembre 2016 à 23:11:08

Félicitations mon gros :fete:

Alors pour les fins ? T'as beaucoup de choses à faire ? :fou:
Je pense viser celui de FFXV :ok:

Hier j'ai vu rogue one :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 décembre 2016 à 00:17:08

Il est bien comme film ?

Oui faut le finir 25 fois de façon différente en plus mais le pire c'était de EXP car c'est encore plus long que de finir 25 fois :fou:
Merci :fete:
Je pense essayer celui de FFXV quand je l'aurais :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 décembre 2016 à 21:11:57

Ouais il est sympa mais long... :mort:

Tu l'as vraiment finis 25 fois ? :mort: il a une petite durée de vie du coup...
Alors c'est quoi ta technique ? :fou:

J'attends que tu l'ai :fete:

gimli2
gimli2
Niveau 13
18 décembre 2016 à 23:02:28

Le trophée FF15 est super simple à avoir en fait, rien qu'en jouant et faisant tout le contenu ça se débloque tout seul (me reste qu'un seul truc pour l'avoir mais faut encore que je monte en lvl :o)) ) .

Cracky :d) Oh super une team pour me lancer en OU :p) , ça à 'air cool ! Cet attaque Liquidation qui detruit toute la team en face :rire2: , je me l'étais déja pris je comprenais pas, la légendaire electrique je l'ai pas mal vu elle a l'air de faire le boulo aussi. Il possede une bonne attaque Z non ?

Je testerais ça, ptet en faisant une ou deux modif du coeur (peux pas m'empecher de mettre des pokemon du coeur moi x) ), en plus t'a un Bekipan ! j'le jouais dans la 3eme generation, et je me battais avec un pote en affirmant qu'il était trop bien :o))

La vidéo du moment