CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 janvier 2017 à 13:29:24

Et tu as combien d'heures de jeu du coup ? :fou:
Je suis que chapitres deux mais j'apprécie vraiment le jeu :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 janvier 2017 à 18:56:52

Je suis à 60h de jeu... Mais sincèrement je prends vraiment mon temps, j'adore explorer et jouer justement :rire:

Y a des chapitres plus ou moins long.. certains que tu passes en 1h :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 janvier 2017 à 23:23:30

Je fait pareil histoire de rien rater :hap:
Oui comme le premier qui est pas long :rire:
Dans le premier donjon qu'on fait quand on récupère l'épée j'ai tout visité et au fond j'ai trouver une porte ronde je me demande ce que c'est.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 janvier 2017 à 01:10:15

On a de la chance, les donjons sont pas trop long :fete:
Les portes c'est après la fin du jeu il me semble :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 janvier 2017 à 12:59:34

Par contre à chaque fois que des ennemies sont apparus j'ai sursauter à chaque fois :rire:
C'est des gros boss derrière enfin c'est ce que je pense :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 janvier 2017 à 21:17:52

J'ai jouer un peu j'en suis au chapitre 3 :hap:
La quête de la grenouille rouge m'a bien énervé :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 janvier 2017 à 00:06:57

Le donjon qui m'a fait sursauter c'est les mines de balouve :rire: Tu verras quand tu le feras !

Il est bien le chapitre 3 mais long par ce que t'as beaucoup d'annexe à faire (des quêtes, etc) Un petit conseil va direct faire les chocobos :fete:

Les grenouilles je les ai fait au casque :ok: Mais si tu galère maintenant, attend de voir sa dernière quête :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 janvier 2017 à 12:57:06

J'en ai trouver un de donjon tout en bas sur la droite mais faut un level 45 c'est la bas que j'ai flipper :rire:
Oui je compte faire la quête des chocobos avant de reprendre les quêtes surtout que je sais ce qui m'attend à un moment, le behemot ::fou:

J'en avais que 5 de grenouilles à trouver sa aillais quand même :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 janvier 2017 à 13:33:29

Si c'est dans la 1ere zone c'est celui là qui m'a fait sursauter :rire:

La quête est vraiment stylé en plus :ok: le combat est pas trop dur, t'en fais pas !

La quête la pire c'est celle où faut enlever les pièges de chasse :fou: la t'as aucun son pour t'aider...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 janvier 2017 à 19:00:43

Oui c'est bien celui de la premiere zone :hap:
Je ne m'inquiète pas puis si c'est trop fort j'irais xp bien que j'ai le niveau requis il me semble :fete:

gimli2
gimli2
Niveau 13
05 janvier 2017 à 20:26:46

Bonsoir les piliers de bar !

Les fêtes se sont bien passés par chez vous ? Vous avez eu le temps de vous remettre ? :rire2:
J'vous souhaite une bonne année au fait ! Non pas que je sois très optimiste, mais faut bien espérer :ange:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 janvier 2017 à 22:07:09

Le combat est pas trop dur :ok:
Ce donjon avec les diablotins :mort:

Hey Gim :fete: comment tu vas ? Bonne année :fete:
T'en fais pas on peut rarement faire pire année :mort: et toi au final t'as bien fêté ça ? Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu :fou:

gimli2
gimli2
Niveau 13
06 janvier 2017 à 02:12:00

Oui j'ai vu beaucoup de famille, et j'ai fais pas mal d'aller retour et "soirées" de 2-3 jours :o)) , ça m'a un peu cassé et fais perdre la notion du temps, ce qui explique en partie mon absence :fou:

Après quelques grasse mat, me revoilà en pleine forme :rire2: , mais pour pas faire grand chose au final, j'ai pas pu jouer à ff15 du coup j'ai décroché, la flemme de faire les 2-3 donjon restant et "tu sais quoi" (finalement pas eu le trophée platine).
J'ai installé eve online sans réussir à le lancer , je voulais tester mais finalement je suis plus motivé :o)) .
Du coup je me suis remis a créer du jeu video, mai j'ai tout oublié vu que ça fait 6 mois que j'y avais pas touché (je maudis ma mémoire de poisson rouge sur 1000 génération :banzai: ), du coup je fais un modeste super casse brique divin qui je l’espère me rendra riche et heureux jusqu’à la fin de mes jours !

Un étrange début d'année placé sous le signe de l'incertitude du coup pour moi :rire2: ! Sur ce je vais essayer de me trouver un animé "vide cerveau" !

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 janvier 2017 à 08:40:02

Si tu n'as rien contre les animés de sport, je peux te conseiller Haikyuu!!, un manga sur le volley. Je l'ai commence il y a peu et bien que la première saison est sympa sans plus, la saison 2 commence déjà à être bien plus cool et me fait de plus en plus penser à Hajime No Ippo sous certains aspects, sachant que la saison 3 qui vient de se finir est parait-il une tuerie.

Et bonne année :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 janvier 2017 à 11:50:15

J'ai toujours pas finis le jeu :rire: Je suis chapitre 13 :ok:
Dans une dizaine de jours je pense j'aurai le platine :fete:

Tu faisais quoi comme jeu avant ? :fou:

gimli2
gimli2
Niveau 13
06 janvier 2017 à 14:36:57

Cracky :d) Déjà vu :snif2: , dès la s1 je m'y suis mis, ça m'a plu d'autant plus que j'ai fais du volley pas mal d'années. Je l'ai trouvé vraiment bien oui, et sur quelques match/points ça se rapproche d'Ippo en effet :bave: !

J'ai toujours pas trouvé l'animé de mon bonheur :rire2:

Broly :d) Ah le fameux chapitre 13, t'approches à grand pas de la fin ! Sous estime pas les donjon optionnels par contre, certains sont vraiment difficile (très injustement à mon avis ^^ ).

J'ai fais un platform/shooter en 2.5D (avec plusieurs plan genre little big planet), sinon platform 2D, et aussi un genre de puzzlegame-actif tactile....Aucun commercialement aboutis, esthétiquement finis, optimisé et/ou avec systeme de menu, sauvegarde, etc entierement implanté :o)) , cette année j'vais essayer un truc simple mais publiable du coup :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 janvier 2017 à 22:10:44

Bonne Année Gimli :fete:

J'adore les cassebrique en jeu :bave:

Justement Bro c'est Les Gobelins qui me font sursauter à chaque fois et c'est avec eux que je reste appuyer sur carré quand je combat :rire:

Message édité le 06 janvier 2017 à 22:12:08 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 janvier 2017 à 22:49:19

Gim :d) pourquoi le "fameux" chapitre 13 ? :rire: Il a quoi de particulier ? J'ai fais tous les donjons sauf ceux end game et les grosses portes :ok:
T'es tout seul pour créer les jeux ? Owiii si tu gagnes de l'argent avec les jeux :bave:
Si t'as besoin de bêta testeur on est là !

Vlti :d) On les one shot les mobs ! Y a juste le boss qui est dur :rire:

gimli2
gimli2
Niveau 13
06 janvier 2017 à 23:57:11

Vlti :d) toi de même :fete:

Cool ! Je croyais être un des seul représentant des amateurs de casse brique :rire2: , je vais essayer de vous l'envoyer quand il commencera à ressembler à quelque chose :-p

Broly :d)

C'est le chapitre un peu brick à brack, y a été un peu controversé parce que pas forcément fun à jouer, et un peu bordélique niveau scenar et révelations, en plus je suis presque sûr qu'ils vont le compléter avec un DLC :diable: .
Mais perso je l'avais aimé parce que ça reste le chapitre où on apprend le plus de chose, même si tout est pas clair :o)) (par contre le gameplay dans ce chapitre :malade: ) .

Pour les jeux, oui je fais ça solo, pour continuer à apprendre surtout ^^, et expérimenter des idées de game design/level design. Mais je patauge en programmation, pour ça que j'ai du mal à les achever/optimiser ! J'aimerais bien en publier un déjà, même gratos :noel: , et si un jour je me fais un peu d'argent avec ce serait beau :ange: .
Comme dis à Vlti, je vous enverrais ça avec plaisir, là j'en suis au stade casse brique de base sans bonus ni brique spéciale (ni menu/save/scoring/anim/....) donc pas forcément intéressant pour l'instant, mais dès que c'est plus avancé j'vous transmet ça si vous voulez :p) .

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 janvier 2017 à 00:10:06

Moi aussi j'adore les casses briques ! Quand ils sont intéressants :rire:

C'est le chapitre avec la tour et le laboratoire ? (mini spoil) où t'as juste l'anneau ? Je viens juste de récupérer l'épée du père (du coup j'ai toutes les armes fantômes :bave: )
Je suis sur il va y avoir un DLC et chapitre sur tous les persos... Un sur Gladio (quand il s'en va on sait pas pourquoi tout seul) un sur Ignis à Insomnia et le dernier sur Prompto quand il tombe du train :fou:

La vidéo du moment