CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

DébutPage précedente
1234567891011  ... 219»
Page suivanteFin
Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 21:27:27

. .. zzzz....Crîîîiiiuu.^... zzzz..Ccchhhhhh..lô!... allô... zzz...crîîîic...ess... chhhc . ..Allô...Allô...essai...1,2...

Ok! essai 1,2,... 1,2,3, gooooo!

Good Morning Battlefield VIETNAAAAAAAAAAAMMMM!!

Bienvenue sur la radio de battlefield, la radio ou tout le monde peux déconner dans le respect de chacun et dans un esprit relaaaaaaaax après avoir gamer et killer pendant des heures aussi bien diurnes que nocturnes :lol:

Alors pour commencer un petit cadeau en image pour nos forumeurs en herbe qui veulent un peu voir comment était.... le burger de la mort!!!

J´ai nommé Hamburger Hill... allez envoyé les clichés...

http://currahee.hispeed.com/hamburgerhill.htm
http://www.historyinfilm.com/hamhill/real.htm

Aujourd´hui les infos:

20 Avril 1965 - Les limitations imposant aux marines un périmètre d´action de 13 mètres autour de la base de DA NANG sont supprimées...

. ..et maintenant passant à la petite blagues du jour pour le moral de nos troupes sur un fond de T-Rex :

- Dis Papa, c´est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?
- La richesse, c´est le caviar, le champagne et les femmes. La pauvreté c´est les sardines, la bière et ta mère….

:lol:

A vous les studios....

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:32:39

tres bonne idée mr le speaker
moi je demande pour ma petite marilyn au bercail si tu peux passez un bon vieux doors que je lui dédicace car je pense trop a elle et c vrai que 13 m atour de la base ca le fait pas trop ac le rapprochement ac les indigénes locaux
merci a toi et longue vie a la radio des vrai marines...

swissmade swissmade
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 21:48:34

ouai vas y fait peter The doors, la chanson " the end"

swissmade swissmade
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 21:50:54

on peut devenir animateur sur ta radio ? ?, moi je voudrai bien je kiff trop les chansons de cette epoque

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 21:59:40

Et bien je compte sur toi, pour nous apporter les informations sur les coutumes locales :lol:

. ..et pour les Doors, ben,... demain avec Break on through ( to the other side) YEEEPEEEEEEE!!! Pour autant que G.I. Joe ne l´oublie pas de sa perm´!!! oui je sais 13 m c´est court mais le fait que ce périmetre sois supprimé donne action à tous les marines sur un périmétre illimité.

N´oublions pas que la guerre a commnencé récemment et ce depuis le 2 mars 1965 ou 100 bombardiers ont attaqués des objectifs militaires situés au nord Vietnam et que le 8 mars de cette même année, 2 bataillons de marines totalisant 3500 hommes ont débarquer à DA NANG pour défendre la base aérienne.

sur ce je coupe ici..prochaine émission demain soir,

Les petit´s loups!!! a+

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:07:52

Oups! On recherche des animateurs . .. et . ..des animatrices surtout :lol:

Alors pas besoin de CV. , juste du Fun, du respect et une bonne dose d´humour :-)))

Vous etes les bienvenus a tous ! !!! :lol:

swissmade swissmade
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:10:39

je vien de te dire que je voulais etre animateur . ... :lol:

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:12:44

Ben, pas de probléme, tu peux . ..
ah oui, j´oubliais, . .. :lol: Bonsoir swissmade!!

swissmade swissmade
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:16:53

heeeeeeeeeey bonsoir, en temps qu animateur débutant je me permet de saluer tout nos kids qui sont ds la brousse et qui en chie ! !!

Tout de suis the doors avec the end ! !!

ensuit si vous etes sage on vous passera les rolling stones

GOOD MORNING VIETNAAAAAM

niakkkk niakkkk
MP
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:28:24

Heyyyy ! bonsoir Swissmade ca Fahrt ? ???? moi ca va ca va Ihmotep ! !

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:29:37

104.00 FM - Cote 548 Yeahhh

. ..Alors la bleuzaille, on as debarqué peinard sur les plages de DA NANG et on a été acceuilli par des jolies vietnamiennes et des colliers de fleurs ( * Véridique) , ben oui le Vietnam c´est hyper Vicieux, d´abord les fleurs et puis ensuite les pots!!! :lol:

Si vous etes célibataires et que vous etes en perm´, n´hésitez pas à passez un agréable moment au " Mïnoï Club", massage à gogo assuré!!!

Just´ un conseil, les kids... ou que vous soyez, avec qui que vous soyez... Toujours COUVERT!!!! :lol:

Bonne selection musicale, pour demarrer la soirée Private swissmade , je te laisse les commandes :lol:

Toi tu va etre l´animateur musicale de RADIOOOOOOOO SAIGOOOOONNNNN

swissmade swissmade
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:34:27

salut les killeurs c swiss !

ok comme promis c est les doors qui vont vous endormir ce soir ! !

Ca servira aussi a quelques G.I pour s emballer 2-3 vietnamienne ! !

d ailleur je vai pas tarder a rejoindre la mienne ! !!

voila je m en remet au dj , bonne soirée mouvementée :lol:

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:22:34

Ben vi, j´ai pas pu m´empecher :lol:
Tout en écoutant un bon " Puple Haze" de JIMI HENDRIX, j´ai pu tomber ( aie!) sur un site assez bien fourni en photo,... et quel photo...

Vous m´en direz des nouvelles, elles sont magnifiques et de toute beauté, juste une remarque en passant, certaine sont très dure de part leur profondeur comme celle avec les M16 plantés dans le sol avec les casques dessus ou encore celle ou on voit les cerceuils avec les drapeaux US dans la soute d´un avion cargo...

http://www.vietnampix.com/mach.htm
Rmq.: Pour les noob´s, une fois sur le site, cliquez sur " Continue>>" :lol:

Trés bon site pour ma part... 9/10

Bonne soirée à toutes et à tous.
Michael

Toss_It_Up Toss_It_Up
MP
Niveau 5
21 avril 2004 à 00:43:56

Wow, S´a t´amuse de simuler une radio sur le net ? ?? sa te donne un but a ta vie... t´an mieu alor . ............ mais tu fait dur pareil ! !!!

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:56:59

Toss_it_up Posté le 21 avril 2004 à 00:43:56
Wow, S´a t´amuse de simuler une radio sur le net ? ? ? sa te donne un but a ta vie... t´an mieu alor . . ........... mais tu fait dur pareil ! ! !!

t vraaiment qu un rabat joie et un sale troll de forum toi tu casse nos tentatives de faire de ce forum un endroit agreble et amusant pour les fans de bf et toi tu viens déféquer sur tt ce qui bouge a part et ca fait un moment que je t observe m i,nsulter chaque fois que je rappelle la regle pour les key gen ou crack ou alors tu m insulte carrement ou alors tu créé de vrais topic de naze comme nhl
mais en fait touss in down la t un vrai nuisible
tt comme les nuisibles ya baygon
cela dit tu peux changer d attitude aussi
mais pour cela faudrait que ton quotient mental se stabilise
j

excusez moi mais la j en ai marre de ce troll
jusqu a present ce type n a pas donné la moindre aide ou quoi que ce soit de ce genre
juste des insultes et du key generator ou le soutient au piratage
jamais vu un IMPRODUCTIF PAREIL
voila c fini colere off
.
rackam tu peux reprendre la diffusion de ton excellente radio

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
21 avril 2004 à 10:00:05

GOOOOOOOD MOOOOORNING BATTLEFIELD VIETNAM,

Et bien bonjour à tous les kid,s les girls et les boys du front :lol:

Une journée s´annonce encore très belle, et oui, un barbecue à été organisé à Saigon, c´est dire... :lol:

A propos du barbecue la suite dans nos infos local...

. ..

Pour les informations, voici les news...

Ce 21 avril 1965, aujourd´hui à Saigon, un moine bouddhiste c´est immoler par le feu pour protester contre la guerre au Vietnam!!!

L´effectif total des soldats américains présent à ce jour sur le territoire Vietnamien est de 20.500 hommes

. ..

Alors la traditionnelle blague du jour :lol:

Un garçon discute avec son père peu de temps après le décès du grand-père.
Un petit à son papa :
- Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n´a rien senti. Ca c´est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture...

. ..

Bonjour Toss_it_up,

Et bien je vais répondre à ta question:
Oui, j´adore simuler une radio sur le net!
Oui, Ca me donne un but dans ma Vie.... Ca m´éclate :lol:

Je t´invite à être un animateur en conseiller jeux si tu le désire, tiens qu´à toi a le vouloir et a changer ton fusil d´épaule... :ok:

Ah oui, ici oublie les cracks, les cd´s Keys et autres truc de piratage, sinon je fait appel aux M.P.´s :lol: :lol:

Seul sont autorisé les rations de ravitaillement, les plaquettes de chocolat, les cigarettes et les bouteilles d´alcool en sous marin ( sans oublié les préservatif et l´herbes) et cela en sous-marin :lol:

. ..

Bonjour Ambre,

Alors faut rester Zen, même si tu pense que certaine personne sont narcissique, il faut te dire qu´en chacun de nous il y a du bon, le tout est de savoir comment le montrer... et puis chacun a sa philosophie de vie aussi, faut savoir accepter les choses comme elle sont tous comme les gens. :lol:

Puis si tous le monde réagirai de la même maniére, on aurait une vie sans surprise, incipide, inodore et incolore... t´est pas de mon avis???

:lol:

Cool, Respect et Gameplay.
Michael

Bloodbath Bloodbath
MP
Niveau 4
21 avril 2004 à 10:15:16

Salut à toi jack_rackam.Sympa c´est radio après une âpre journée au front à bouillave du viêt.lol.
Sinon à part ça je souscris totalement à ta philosophie, donc si tu me monte une secte je te suivrai ô grand gourou..... :rire2:

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:37:46

faudrai en creer une vraie ac winamp ou on pourrait diffuser de la zik de l epoque on peut faire un serveur winamp j ai deja pu ecouter celle d un pote
a voir
oui rackam je me suis emporté mais faut dire que le cong en question n arrete pas depuis qu il est apparu et c pas la ere fois helas
mais bon je vais tacher d oublier ce trublion
et de revenir au vietnam
il faudrait une radio viet minh aussi
ca serait le gros box apres ac la propagande lol

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
21 avril 2004 à 12:02:13

Bonjour Bloodbath,

Je tiens à attirer l´attention sur un point, je ne me considére pas comme un gourou gourou :lol:

. ..mais bien comme le plus commun des êtres mortels qui ne désire qu´une seule chose: la PAIX dans le monde et entre les gens, partager une philosophie dans laquelle j´ai la foi est une chose, avoir des valeurs en est une autre...

Pour ce qui est des valeurs 3 personnes en sont des modéles pour moi...

Martin Luther king pour avoir défendu la Différence et la Tolérance
John Fidzgerald Kennedy pour avoir proner la liberté et le respect
Le Mathamat Gandhi pour avoir la foi en la sagesse et la non violence

A mediter...

. ..

Ambre,

Pour une radio vietcong? :lol: ben se serai une idée pourquoi pas mais comprendrai tu les messages laisser sur le topic écrit dans cette langue?

" Dang ston tinka kia da nang yufo danong tong takari"

. ..moi j´ai rien compris!!! :lol: :lol: :lol:

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:23:48

GOOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!! :lol:

Alors les kids! La journée s´est bien passée???

:lol: :lol: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment