GOOOOOOOD MOOOOORNING BATTLEFIELD VIETNAM,
Et bien bonjour à tous les kid,s les girls et les boys du front
Une journée s´annonce encore très belle, et oui, un barbecue à été organisé à Saigon, c´est dire...
A propos du barbecue la suite dans nos infos local...
. ..
Pour les informations, voici les news...
Ce 21 avril 1965, aujourd´hui à Saigon, un moine bouddhiste c´est immoler par le feu pour protester contre la guerre au Vietnam!!!
L´effectif total des soldats américains présent à ce jour sur le territoire Vietnamien est de 20.500 hommes
. ..
Alors la traditionnelle blague du jour
Un garçon discute avec son père peu de temps après le décès du grand-père.
Un petit à son papa :
- Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n´a rien senti. Ca c´est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture...
. ..
Bonjour Toss_it_up,
Et bien je vais répondre à ta question:
Oui, j´adore simuler une radio sur le net!
Oui, Ca me donne un but dans ma Vie.... Ca m´éclate
Je t´invite à être un animateur en conseiller jeux si tu le désire, tiens qu´à toi a le vouloir et a changer ton fusil d´épaule...
Ah oui, ici oublie les cracks, les cd´s Keys et autres truc de piratage, sinon je fait appel aux M.P.´s
Seul sont autorisé les rations de ravitaillement, les plaquettes de chocolat, les cigarettes et les bouteilles d´alcool en sous marin ( sans oublié les préservatif et l´herbes) et cela en sous-marin
. ..
Bonjour Ambre,
Alors faut rester Zen, même si tu pense que certaine personne sont narcissique, il faut te dire qu´en chacun de nous il y a du bon, le tout est de savoir comment le montrer... et puis chacun a sa philosophie de vie aussi, faut savoir accepter les choses comme elle sont tous comme les gens.
Puis si tous le monde réagirai de la même maniére, on aurait une vie sans surprise, incipide, inodore et incolore... t´est pas de mon avis???
Cool, Respect et Gameplay.
Michael