Salut Poley!!!
Trés pertinente t´as question!!!! Si tu savais, tu en serait malade
" ...c est quoi le secret . .." Tu l´as dis!!! C´est un secret!!!
Allez je vais etre sympa!!!
1 - Liquider les bonnes femmes ( trop de déception avec) memes si il y en as qui sont super sympa. Rester célibataire c´est rester libre et de pouvoir se livrer à ses passions à 100%. Le jeu video fait partie de " l´une " de mes passions, les sorties entre amis aussi ( les véritables, pas ceux qui te tirent dans le dos à la premiere occasion!)
2 - Avoir un chouette boulot ou on s´éclate avec ses collégues autant qu´on peux le faire sur une map de Battlefield!!!
3 - Savoir apprécier les bonnes choses de la vie CARPE DIEM, et prendre le temps d´en profiter!!!!
4 - Prendre le temps de connaitre les gens autour de soi pour agrandir son cercle d´ami et d´amie, même si tu fait connaissance avec et ce pendant 1 minute, 1 heure ou 1 jour, c´est ce donner l´occasion de les avoir pour toujours...
5 - Avoir des valeurs auquelles on peut en porter la Foi et si il faut sacrifier sa vie pour cela, et bien je sais que ca en vaudra la peine!!!
6 - . .. je m´arrete là, car ce n´est pas tout!!!
De ce que je viens de te dire, c´est 1/20 eme de l´iceberg!!!
Mais dans tout ce qu´il y a ci dessus et qui reste encore, il y a une automotivation qui est la suivante....
" Sortir le meilleur de soi même pour chaque jour qui passent en fonction de ses limites et de ses capacités à affronter la Vie, autant pour soi même que pour les personnes qui son dans ton entourage et qui en vaillent la peine!"
J´espere avoir répondu à ta question!!!
Ah oui!!! Quelle idée -> " ...dynamique qu un caramel au Sahara.." De prendre des caramels au Sahara!
Tu ne serait pas le genre de Général à envoyer une section de chasseurs Alpin Ardennais dans le Desert du Gobi ? ???
" ...on fait des course de chiens morts...." Je connaissait les courses de cafard, de tortues, de lievres mais de chiens morts alors là!!!
Ca dure longtemps une course comme çà?
Qui c´est qui à gagné?
Allez c´est reparttttiiiiiiiiiiiiiii avec
TRINI LOPEZ " LA BAMBA"
Roulez Jeunesse!!!!
Cool, Respect et Gameplay