Goooooood Morninnnnggggg Vietnam !
Dicton du jour :
"Qui plante des Melons, recolte des Melons"
Infos du jour :
Nouvelles du Front:
Une bataille de grenades eclatent au cour d´un Brarbecue bien arrosé. Bilan : 17 morts et 3 blesses. Les survivants ont été accusés de Meurtre en réunion mais eux plaident le sucide collectif. Doit ton remettre en cause notre bon wisky du Kentucky ? Affaire a suivre,....
Notre chere Military police (ndlr: sa fais mieux en anglais) fait encore des siennes ! 4 bordels ont été vidés de ses habitants, 400 marines arretés et 200 prostitués mise en prison. Mais faute de preuves tous ont été relachés, les preuves ayant surement été avalés.
On est toujours a la recherche des deux deserteurs a l´origine de la plus grande Tuerie de la guerre. Rappel des faits : C´etait par une journée eensoleiiler, euh, ensolleyé, euh,... une journée pleine de soleil que John JHON et Bryan McNuggets s´occupaient de l´approvisionement en Carburant de la Base Numero 54 bis lorsque l´impenssable se passa ! Les deux deserteurs fumerent une cigarrette a coter des Camions charger d´essence au milieu de la Raffinerie. Bilan 637 morts mais les corps de ces deux là n´ont pas ete retrouvés.
200 Viets sont morts au cours d´un raid de notre aviation. sa fait 200 de moins. Courage les gars, il en reste 1 895 657 !
Rendez vous le 2 août 1990 sur notre station,....
Roger !
"-Hé Dakota tu crois ces conneries toi ?
- Quels conneries ?
- Ben ce qu´il vient de dire a la radio !
- Il a dit quoi ?
- Ben les gars qui fumaient une cloppe !
- Ah oui et bein ?
- Rien mais je me demandais si tout de meme sa craingais pas un peu quand meme de fumer ici !
- Non, si c´etait dangereux de fumer dans un stock de miunitions on le saurait !
- Tu es sure ? on ma dit qu´il y avait de la , ggggzzzzzzzouzizuoizo
(Dernier instant de vie de deux fumeurs)
- *Au meme moment, dans le Montana, Brandon le bucheron coupe son arbre en chantant : "I can´t say i love you, if you´re sitting on my mouth.*******
- * Message lost in transmission,.....
- * "- Je suis ton pere ! Noooooooonnnnnnnn. .. .. .. Change Channel
- * Les Previsions de PacoRabanne : Vous allez tous mourir !" ****
--------------------------------------------------
----------------
Message personnels :
Pour Bryan de Floride :
"- Allo Bryan c´est Maman, alors c´est comment ton nouveau job ? tu conduis des camions avec ton pote John ? Fais attention mon petit. Au faite j´ai fait un drole de reve hier soir, j´ai revé que tu volais... Peut etre en voyant le costume de peter Pan que je t´ai acheter pour ton depart au Viet,nam. Fais attenion a toi !"
- * A plus pour de nouvelle informations *****
Ps : Vietnameur d´un jour, vietnameur pour toujours !