GOOOOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM
Et bien dans notre émission de ce jour " je dine chez vous", vous venez d´avoir un aperçu de nos qualités culinaire en direct live du front, messieur, dames.
Maïté n´as qu´à bien se tenir!!!!
et passons au info...
. ..
7 mai 1965
3500 hommes de la 173 th Airborne Brigade arrivent au Viêt-Nam
Le Congrès accorde au président une rallonge de 700 millions de dollars pour la guerre!!!
( sic!) là on est plus au million près!!!!
. ..
Alors aujourd´hui c´est vendredi, randons hommage au poisson
et voisi notre traditionnele délire....
Un avion de ligne survole l´Atlantique. Les passagers sont confortablement installés dans leurs fauteuils... Et tout à coup ! Une voix grésille dans le haut-parleur :
- Ici le commandant de bord ! Nous vous informons que les quatre réacteurs sont en flammes. L´équipage a sauté en parachute et à l´heure actuelle, je vous parle d´un canot de sauvetage qui a été largué à la mer ! Surtout, que personne ne panique ! Nous sommes allés chercher du secours... Bonne chance à tous !
et en extra bonus...
Un avion de ligne survole l´Atlantique. Les passagers sont confortablement installés dans leurs fauteuils... Et tout à coup ! Une voix grésille dans le haut-parleur :
- Ici le commandant de bord ! Nous vous informons que les quatre réacteurs sont en flammes. L´équipage a sauté en parachute et à l´heure actuelle, je vous parle d´un canot de sauvetage qui a été largué à la mer ! Surtout, que personne ne panique ! Nous sommes allés chercher du secours... Bonne chance à tous !
( çà c´est dégueu, mais ca serait bien mon style )
Bon sur ce, je vais vous laisser jusqu´à notre prochaine émission . ..
. .j´en profite pour remercier..
ambre---fr
PoLey
outbreakerCmoi
UltimPingouin
-Night-wolf-
et les autres que j´aurai oublié
. .car sans vous ce topic n´aurai pas l´aspect du delire qu´il prend!!!
Continuons ainsi et nous ne serons pas obligé d´avoir un modero pour ce forum, preuve que l´on sait bien se tenir en deconnant gentillement!!!!
les gars,.... continuons.. a f***** des branlées au Cong!!!
. .Et maintenant l´inimitable, l´inévitable, l´indestructible, le legendaire, . ..j´ai nommé..
JAAAAAAAAMES BROWN . .. " Get up ( i feel like being a) sex machine"
Cool, Respect et Gameplay