GOOOOD MORNING BAttel...Achaat!..snirf!...Field vietnaaaaammmm...
Snrif!...
Sobby les ba´s, J´ai att´abé un p***** de rhube, dans ses foutus mabais à la con!!!
JE RIGOLE LES POTES!!!!! Je suis en pleine forme aujourd´hui!!!
Alors les killeurs de la mort qui tue, vous avez bouffé du rab´s et cassé du nhem????
. ...
Voici les infos!!!!
1er Mai 1965
Tous d´abord, bonne fête du travail à tous, et n´oubliez pas d´offrir un brun de muguet pour porter bonheur!!!!
C´est d´ailleurs ce que nous avons fait pour nos amis vietcongs, mais au lieu de muguet...
Des raids aériens américains 70 font morts dans le camp viêt-cong, l´ARVN ayant fait 84 morts supplémentaires et 31 prisonniers.
Pour ce qui est de la meteo, temps nuageux sans pluie, température annoncée 15 et 20°..
. ..
Cool, ben a part çà la vie est belle d´ailleurs voici notre moment traditionnel...
Tous les matins, un Français assiste à une scène incroyable.
Dans la cabine de téléphone, juste en face de son bureau, un Italien se coiffe, entre dans la cabine, décroche le téléphone et, sans mettre de pièce ni de carte, parle puis raccroche.
Un jour, le Français se décide à lui demander ce qu´il fait tous les matins ainsi. L´Italien lui réplique :
- Ma, mi fa bello... Yé décroche il téléphono et ye dis :"Ma qué, Che e il plu bello?"
Il répond toujours : " tu, tu, tu...!"
Sorry pour les italiens du forum, mais elle etait trop chouette!!!
" Bonjou´! C´est enco´e moi, Ling Fou!, Savez vous comment en appelle un italiens avec une b´ouette?.... vous savez pas???? ben un t´anspo´t exceptionnelle!"""
ellle est bien aussi Ling fou
. ..
" ...crouuiiiic, p***** de b***** de m**** de s***** de m***!!!!, Ici c´est le colon mac Duff, y en as marre de ses bol de riz!!!! nous étions peinard dans notre base assez éloigné du front.... et il y a eu un viet qui s´est infiltré dans nos lignes et il a placé un trou de rat derriere notre camp!!! Ils ont debarqué dans notre dos sans crier garre!!! On as rien vu venir, ils ont piqué nos helico et ils s´en sont servi pour nous tirer dessus!!!!
faites gaffe au sapeur vietcong les gars, se seont des vicieux!!!!"
Vous avez enntendu les gars... ca deviens serieux là, c´est du camping de point de respaw!!! Plus fort encore que le camping basic!!!
Allez les petits loups à la prochaine!!!!
euh?!...crabe3, soory je n´etais pas matinal, juste que je venais de rentrer de boite!!!!
Cool, Respect et Gameplay!!!