GOOOD MOOOORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!!
Alors les p´tits loups, c´est pour quand le match de boxe???
Au derniere nouvelles, . .les paris sont toujours ouvert
Non éh! sans blague!!! Faut pas decevoir nos cheres auditrices et chers auditeurs!!!!
J´ai une radio à faire vivre mwoââââ!!!!
Puis un match de boxe ca fait monter l´Audimat!!!
( Vla´ que je me prends pour TF1
)
. ..
Bon a part çà qu´est ce qu´on raconte du front?
" ... Salut a tous, ici, c´est le Colon MAc Duff, tous ce passe bien ici, mes boys ont des yeux d´albinos parceque qu´ils ont trop tiré la Marie Jeanne!!!! Je vous dis pas l´ambiance ici, c´est le Post woodstooooooooooooockkk
!..."
Et bien l´armée US, peut etre fier d´avoir des hippies dans ses rangs!!!!
Alors pour la seance d´information habituelle...
23 avril 1965, rien à signaler, le soleil est présent sur DA NANG, les marines sont hyper cool, cela donne un avant gout de Club Med, la temperature exterieure est de 21°, les plages commence à se remplir en douceur...
Les terrasses des cafés tavernes commencent a être prises par nos petits kids qui viennent de débarquer, rien ne laisse à présager que nous sommes en guerre et c´est tant mieux pour le moral!!!!
Hormis cela, des sections de SEAL´s ont fait des incurssions de repérages au Laos, pour le reste . ..R.A.S!
Bonne journée à tous,
. ..
Et voilà le moment fatidique, le moment tres attendu, le moment H´ comme Humour, voici donc....
. ..la blague du jour:
C´est une femme qui ne pouvait pas s´empêcher de se ronger les ongles. Alors un de ses amis lui dit :
- Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t´enlèverait le stress.
Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l´ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit :
- Je vois que le yoga t´a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles ? !
- Si, mais depuis le yoga, j´arrive à atteindre les ongles des pieds.
Sur ce les pretits loups, profitons de cette belle journée pour nous detendre en écoutant...
John Lee Hooker avec Carlos Santan & the Band
" The Healer "
suivi d´ensuite
J.J. Calle
" Crazy Mama "
et de
Muddy Waters
" You´re gonna need my help "
. .un peu de Blues decontracte!!!
PS.:
Bien vu sirjulio, tu as compris comment on fait pour ne pas perdre ses 10 points... en s´auto-sencurant, va!!!!
Ce qui, au prochaine insulte, nous pourrais donner cela, par exemple:
" espece de c******, ta m*** s*** des b**** et ta s**** ce fait prendre par son i******* de chien,..." . .. c´est beau un post étoilé non?
Allez dans la paix du seigneur,
Cool, respect et Gameplay!!!