GOOOOOOOD MORNING BATTELFIELD VIETNAM!!!!!
outbreakerCmoi viens de se dévoué pour le nettoyage des cabinets... ministérielles!!!
UltimPingouin, peut on avoir des photos de l´état de vos toilettes, çà fera un scoop pour nos prochaines info!!!!
PoLeY, ne me dis pas que tu vaporise ta merde comme on vaporise l´agent orange sur les viets s´il te plait, parceque si c´est le cas, je préfére encore allez chez les viets!!!
. ..
06 mai 1965
R.A.S. . ..sauf qu´ils il ya tous pleins de rat dans ma tente et que je dois constater qu´il apprécie plus André Rieu qu´à Husher...alors je crosi que je vais appeler Maïté!!!!
. ..
Bon Histoire de commencer dans la joie et la bonne humeur le week end en douceur...
C´est un mec qui est dans un train en face d´une vieille dame. Mais toutes les deux minutes, madame sort une bouteille et boit une petite gorgée. Le mec se demande vraiment ce qu´il y a dedans et alors qu´ils passent sous un pont, il décide de goûter. Pas mauvais, mais pas vraiment de goût non plus.
N´y tenant plus, il demande à la femme :
- Mais qu´est-ce qu´il y a dans votre bouteille pour que vous buviez toutes les deux minutes ?
Et la vieille de répondre :
- Ah mais je ne bois pas j´ai des glaires !
Allez les gars AMMMMMMMMBBBBIIIANCE rôssi!!!
Cool, respect et Gameplay