CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:52:30

Lu Jack! plus que 10 messages avant le 1000!!! Je propose que la communotée fasse preuve de gentillesse et que l´on laisse Jack nous poster le millieme avec un zoli discourt! Paix au vietnam!!!

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:43:11

992

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:18:43

Ouais Mush...j´ai déja proposé a Jack de lui offrir le millième, ce srait vraiment po sympa de lui piquer ca...n´empêche qu´il devra mettre le paquet le p´tit Rackam le rouge...

bon jmen vais manger du Viet moi...miam miam...et pour digérer, quelques crêpes de chez Mama San...

jujub91
jujub91
Niveau 6
19 juillet 2004 à 04:12:12

merde que jai mal a la tete

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:14:17

995

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:57:54

4

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:58:30

3

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:59:03

2

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:59:38

1

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:00:23

GooOooOOooOOOOODDDD MOOOORNING BATTLEFIELD VIETNAMMMMM pour la enième fois!!!

:lol:

Bonjour à tous,

En ce jour de grâce de l’an 2004, je cite 19 juillet 1965, RADIO SAIGON fête son Millième Post.

Au départ, créer un topic avec dans l’idée utopique de simuler une Radio FM à la manière du Film « Good Morning Vietnam » était une idée assez dingue ( Remarquez je le suis un tout petit peu en passant)

Arrivée sur les ondes en date du 20 avril 2004 à 21:27:27, voici que la radio est à son millième post après avoir atteint 50 pages.

Le mérite est à la hauteur du succès auquel nous sommes face !

Comme je l’ai dis dans mon premier post « Bienvenue sur la radio de battlefield, la radio ou tout le monde peux déconner dans le respect de chacun et dans un esprit relaaaaaaaax après avoir gamer et killer pendant des heures aussi bien diurnes que nocturnes »

Je peux donc en tirer le bilan suivant :

Le but était de créer sur le forum à l’époque un endroit cool ou on pouvait déconner et se détendre de la violence verbale des autres topic’s omni présent, … je pense avoir pu faire en sorte que ce topic est en droite ligne d’un esprit de tranquilité, de paix, de bonheur et de rire, qui a sa manière à apaiser les esprits malsains du forum.

Cependant « il faut rendre à César ce qui appartient à César », si par la gentillesse et la gratitude de certain à m’avoir laissé le millième post, il est clair que pour ce geste, il est de mon devoir de vous remercier, mais aussi de vous remercier doublement d’avoir participer à ce topic en toute quiétude, dans un esprit bon enfant, de franche camaraderie et de déconnade, d’avoir apporter une pierre à cet édifice à votre manière…

La survie de RADIO SAIGON dans les flots des topic’s d’informations, parfois répétitif ( Sic. : La pelle ou la légende du sous marin Vietcong ! ), parfois de coup de gueule ou de simple provocation verbale, n’est pas l’œuvre d’une personne mais d’une équipe… ! !!

A tous,…

Ambre fr
Clem0501
Cmoi
Haboob_the_King
Jaguar
Jujub91
Lipton
Lt_Angel
L-ancien
MushroomEffect
OutbreakerCmoi
Poley
Puff_the_magic_DRAGON!!!
Quebecois88
SirJulio
The_yeti
UltimPingouin
Velvet_Revolver
Vipere57
Weppachino
-Night-wolf-

Merci encore… ( Pour ceux que j’aurai malencontreusement oublié, veuillez accepter mes excuses mais je vous remercie aussi!)

Sa peux donner une méchante Team avec une liste pareille ! !! :rire2 :

Juste un mot pour clôturer, ce topic n’est pas seulement le mien, il est le votre aussi et j’espère que cela continuera dans l’esprit dans lequel il as été créer…

LONGUE VIE A RADIO SAIGON ! !!!!!! :content:

Cool, Respect et Gameplay.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
19 juillet 2004 à 11:09:05

love and peace all

dont walk , on the grass,smock it amen.yeaéééééhh

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:10:25

HAPPY BIRTHDAY JACK!!!! Alors ca fait quoi d´avoir mille messages a son topic??? Longue vie a toi et à ton, notre et leur topic!

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:34:37

Une certaine satisfaction... :lol:
mais surtout l´étonnement d´être sur un des topic´s du forum à être le plus High en post!!!!

Bon enfin, l´étape suivante sera le 2 millième... :lol: et on y arrivera à l´aise!!!

sans stress, et sans prise de tête... :rire2:
C, R & G

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:50:26

Pppffiioouuu...ca va, les Viets n´ont pas réussi a percé nos lignes pour saboter notre station radio ! !! LONGUE VIE A RADIO SAIGON ! !!!! Muahahahahahaha...

( et en avant vers le deux-millième )

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
19 juillet 2004 à 11:50:59

:rire2: Mon dieu, mais quelle est ce topic pitoyable ?

:rire2:

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:52:54

oups , g oublié les smileys dans mon message

( de droite a gauche ) :content:
:-) :-) :-) :-) :-) :-)

:rire: :rire2:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:54:00

éh! éh! Pauvre Cong´s, on va pouvoir a nouveau leur en faire baver pendant les 965 post´s qui vont suivre avanty le 2 millième!!!

:lol: :lol: :lol:

ze voudrait pas être à leur place.... qu´est ce qui vont déguster... nous on as le caviar, le champagne ( rancais bien sur) et les crêpes flambées et eux.... les pruneaux, les ananas et les bombes au rhum!!!!

A mon avis ils vont faire une indigestion!!!!

:lol: :lol: :lol:

Cool; respect et Gameplay

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:59:14

salut Sieg´ :content:

A mon avis 65-75 c ´est pas ton époque... se serait plutot 14-18 pou toi, puis ici on est sur les ondes, pas sur la ligne de front.... :rire2:

( Mdr : Il l´aurait du faire en battlefield 1942 cette map.: " la ligne Siegfried!!")

Allez sans rancune et étant cool, je te souhaite la bienvenue sur le topic le plus pitoyable qu´il soit et pour savoir ce qu´il en retourne, je te conseille de commencer à lire par la premiere page!!! :lol:

Bienvenue sur RADIOOOOOO SAIGON - 104.00 FM - Cote 548...

YEAAAAHHHHH!!!!! :lol: ( <- Le Husher nouveau est arrivé!)

Cool, respect et Gameplay

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:05:06

Jack tu nous envois un petit " FIRE" d´Hendrix, pour que je puisse lacher du napalm en musique!!!! :cool:

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:08:54

Mouais, mais moi j´aime bien les Beach Boys ( round round get around I get around Yyeeaaahhh.... ) en balancant du Napalm sur tout ce qui bouge...ou alors le solo de Hendrix lors du Woodstock festival ´69 ( l´hymne américain repris, vous connaissez ? ) . Allez, c reparti pour un tour YYYYYYYYYIIIIIIIIIPPPPPPPPPIIIIIIII :pacd:

La vidéo du moment