GOOOD MORNING BATTLEFIELD VERMINE!!!!!
Salut à tous, ce 21 septembre 1965 s´annonce très doux de part sa température, et par la présence de son soleil d´automne....
Voici les infos:
Des incursions de terroriste Vietcong ont été repéré à la frontière du Laos, des équipes d´interception ( Entre autres composés de montagnard et d´agent de la CIA expérimenté sur le terrain) ont été envoyées pour découvrir leur stock d´armement.
Dés le reperage de ce genre d´endroit, des missions de destruction, en paralléle avec les forces de l´aéromobile, sont effectuée.
Ses missions ontpour nom de code " SEARCH & DESTROY"
D´autres opérations de ce type sont envisagées dans les villages et hameau situé dans les banlieus et le périphérique des grandes villes à forte présence américaine.
---
Toujours pas de nouvelles de notre Colon Mac duff, qui as subit dans la journée d´hier, un bombardement au Nalpam après un appel " BROKKEN ARROW" ( Pillonnage sur ses propres positions!)
Over!
. ..
Et pour nous détendre...
Voici les termes d´une rénovation de maison, et l´équivalent en rénovation de couple
Abattre une cloison : ouvrir le dialogue
Isoler : retourner chez sa mère
Tirer les joints de silicone : se faire refaire les seins
Insonoriser : Se la fermer, une fois de temps en temps
Refaire le revêtement extérieur : Perdre du poids, changer de linge, je sais pas moi !
Sabler les planchers : Râper le tapis
Finir son sous-sol : Arrêter de faire le cave
Vider la fosse septique : Se dire les quatre vérités
Changer la vanité : Plier sur son orgueil
Refaire l´électricité : S´acheter des sous-vêtements affriolants
S´occuper de la finition : Engager des procédures de divorce
Allez pour l´ambiance... Voici ce que j´ai découvert récemment...
Comme vous le savez tous, la recherche d´un emploi part ses temps qui cours, n´est point évidente et combien de réponses négatives recevons nous lorsque l´on n´as répondu à une candidature?
Et bien voici ce que vous pouvez répondre:
Refus de candidature d´emplois
Comment répondre à un refus de candidature pour un emploi
Monsieur le directeur du personnel,
Votre lettre datée du [ DATE ] m´est bien parvenue ce jour.
Après un examen attentif de votre demande, j´ai le regret de vous faire savoir que je ne peux réserver une suite favorable à votre refus de m´offrir un emploi dans votre compagnie.
Cette année, j´ai déjà eu la chance de recevoir un nombre exceptionnellement grand de lettres de refus.
Je dispose donc d´une réserve variée et prometteuse de candidats et, il m´est malheureusement impossible d´accepter tous les refus.
Malgré vos qualifications évidentes et votre grande expérience sur le terrain du refus de candidats, je regrette de constater que votre refus ne rentre pas dans le cadre de mes besoins actuels.
Par conséquent, je suis obligé de me considérer comme nouveau membre de votre compagnie.
J´entrerai en fonction immédiatement. Je serais très heureux de vous rencontrer bientôt.
En vous souhaitant plus de succès pour vos futurs rejets, veuillez accepter, Monsieur le directeur du personnel, l´expression de mes meilleurs sentiments.
EXCELLENT je trouve!!! Si çà, çà ne s´appelle pas de la motivation, alors moi moi je m´appelle Napoleon!!!
Et la parole de la journée:
" L´informatique, c´est l´art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes..."
Cool, Respect et Gameplay