CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:28:27

. ..2... LADIE´S AND GENTLEMEN...

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:29:12

. ..1... Roulement de tambour...

http://www.rockstargames.com/upload/swf/winners/multimedia/drewcope.swf

:content:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:30:20

GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!

Salut à tous les enfoirés de boy´s présent sur les ondes de RADIO SAIGON!!! :lol:
Aujourd´hui nous fêtons le 2000 ème post des ondes …

HAPPY BIRTHAY´S RADIO SAIGON
http://www.driveaway.com/om/lady_liberty/liberty_dl.htm
( Pour l´astuce cliquez dans le ciel!)

Pour tout ceux qui sont present journalierement et sporadiquement, je tenais à les remercier chaleureusement.

Il y a des choses comme çà qui marque une nouvelle ére sur le forum de Battlefield Vietnam…..

Quand j´ai débarqué sur ce forum, un certain mardi 20 avril 2004 à 21:27:27, j´avais constaté un certain chaos sur ce forum et j´ai pensé que c´etait injuste pour un jeu tel Battlefield Vietnam de de pas recevoir plus d´honneur et de respect, surtout pour la contribution des developpeurs, des programmeurs, des informaticiens, enfin de toute l´équipe qui ont travaillé de près ou de loin pour nous sortir un jeu qui franchement en vaut le détour.

Néanmoins et hormis cela, aussi une certaine mésantante entre certain forumeur qui ne pensaient qu´à s´insulter ou à agresser les nouveaux venus…

Je me suis senti l´âme d´un soldat débarquant au Vietnam et qui devait faire quelque chose sans avoir de " Pouvoir" quelconque, entre autre celui d´etre un modéro ou un justicier, il est clair que j´ai fait de mon mieux pour appaiser les esprits en interpellant sur la nature humaine, j´ai donné aussi l´occasion de me faire connaitre via mes blogs et je pense que beaucoups de personne m´apprécie ne fusse que par ma presence convivial et sympathique ici, au sein de la communauté de BFV….

Il ya aussi une Foi de montrer, non pas aux yeux de la communauté de battlefield vietnam, mais bien à la communauté toute entière des forumeurs de Jeuxvideo.com que l´on peux avoir un forum avec un esprit ludique, de délire et cela sans modéro…

sur ce point, je n´ai jamais été contre la présence d´un modéro mais comme le problème n´as jamais été reglé dans les hautes sphères, il etait nécessaire que quelqu´un prennent les rennes, et si ce n´etait pas eux, alors c´etait notre mission de le faire pour le bien être de ce forum…. Et bien sur dans le respect de la chartre….

RADIO SAIGON est la parole d´une devise que j´ai toujours prôner " Cool, Respect et Gameplay", c´est une Foi, une Volonté de faire passer un message ou les Cheaters, les tricheurs, les gens sans valeurs doivent être interpeller sur leur attitude et leur action, afin qu´ils puissent a leur tour se donner la chance de sortir le meilleur d´eux-même … il est des défis que l´on accepte et ceux qui se mettent face à vous, dans les deux cas, essayer de les relever ne peux que vous apporter de l´expérience et aussi vous permettre de mieux vous connaitre, mais sachez que dans tous les cas… vous deboucherez sur une réussite, même si vous n´avez pas su assurer face à cela.

Car même dans les échecs, on en tire des leçons et cela est la meilleure des réussite que la Vie peux vous donner!!!

COOL…. En toute simplicité, de pouvoir resté Zen dans toute situation, de pouvoir analyser, comprendre et agir en toute sagesse sur certain problème confictuelle dans nous avons eu l´experience avec certain ici présent, dont je ne citerai pas de nom, par respect pour eux et que je salue malgré leur méfait… :ok:

RESPECT … intégré à la valeur de la communauté, celui d´autrui, celui d´apprendre a ce connaitre sans s´insulter, quelques part nous sommes tous voisins et l´entourage dans lequel nous vivons fait ce que nous sommes. Si vous êtes dans un milieu sain, vous aurez une vie saine. Le respect d´autrui commence par soi même et le fait de se remettre en question par rapport a tel ou tel action ne peux vous permettre que d´avancer positivement dans la Vie de tout les jours, aussi bien avec vos amis, vos copains, vos connaissances, vos collégues ou même ici, entre nous…

GAMEPLAY … la régle d´Or qui permet de jouer sans se faire des ennemis virtuelle, nous sommes ici pour nous délasser du stress quotidien de la Vie réel, que nous encaissons chaque jours qui passe, et si un endroit comme RADIO SAIGON peut etre un paradis pour certain, alors mon but est atteint…ici!
Ladie´s and gentlemen je n´ai qu´une chose à dire . .

VIVE BATTLEFIELD VIETNAM, VIVE RADIO SAIGON, LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE ICI PRESENTE et …
HIP! HIP! HIP! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POUR LE 2000 eme POST!!!!

Cool, Respect et Gameplay

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:30:42

1 er msg et le 2000ém ; )

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:32:18

ba nn jme suis fai devancer :(

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:32:20

Premiere connerie après le 2000 eme . ..

:gne:

Ponie et Ponnette sont dans la foret, Ponette se perd, qui la ramene ? Biactol car Biactol rend la Ponette

:lol:

Blague, delire et deconnade!!! :lol: :rire2:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:32:54

:lol: ... white...pas assez rapide....

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:33:27

lol snif ; )

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:34:04

. .mais tu as certaine capacité, donc tu peux nous rejoindre dans la team des glandeur!!!! :gne:

D´ailleurs faudra remettre une petite mise à jour à ce propos.... :rire2:

Poley
Poley
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:52:27

Assez rdicule la vanne sur ponnette apres out ce qu´elle a vecu la pauvre....

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:07:01

:snif:

2000 messages....

En tout cas bravo a toi Jack :ok:

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:03:13

Salut Jack,

Haboob_the_King est de retouuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr.
Bravo pour la 2000

J´voulais juste te dire moi , comment suis-je né en 2004
-Il fallait bien que l´on en parle un jour hein!!! Jack

Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d´un cybercafé.

Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.

Lorsque papa fut prêt pour l´upload, il n´ont pas mis de firewall.
Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus que je suis, apparaissait...

respect man

le chimistman

Haboob

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:15:03

Bonne anniversaire Jack :-)))

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:07:28

Haboob_the_king est revenu ! !!! ALLELUIA ! !!
Il est de retour ! !!! ALLELUIA ! !!

GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM ! !! :hello: dear all

Alors les gars on pete la forme? On va casser du Charlie´s Cong aujourd´hui???

On as nettoyé son M-16? placé ses 27 balles dans son chargeur pour ne pas que cela s´enraille au moment de l´action? On as verifier le graissage de son colt? Si les grenades etaient bien attachées à son harnais? et si son couteau est bien aiguisé?

Et oui, l´etat major ainsi que le pentagone on décidé de lancer des missions d´intervention et de recheche... et oui, on dirait qu´il va faire CHAUD-Hi-Minh!!!! :lol:

Bon une petite bien cool, qui m´as bien fait éclaté de rire au boulot...

On déraille à l´assemblée nationale ! !!
Le 1er ministre Raffarin est dans un avion. Soudain, le moteur explose.
Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute !
Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h .
Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit :
" Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse, " ça va pas, non ? ? C´est quoi cette connerie ! !?!"
Mitterrand revient encore et dit
" Raffarin, regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d´impact fatal, il hurle de toutes ses forces " VIVE LE PS".
Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol.
L´émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes.
Quand il se réveille enfin, Mitterrand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit :
" Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries ! !!"

:gne: :lol:

Bon là dessus, je retourne :sleep: dans mon tiroir!!!

Cool, Respect et Gameplay!!!!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:31:48

:lol: fameux tiroir :-)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:52:35

Bonne anniversaire Jack

allez je vous en fait une :

Un vieil Arabe, qui a vécu pendant 40 ans dans l´Idaho, voulait cultiver
des pommes de terre dans son jardin,
mais de labourer la terre était trop difficile pour son âge.
Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer un
email afin de lui expliquer la situation:

Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin.
Je suis trop vieux pour retourner la terre seul.
J´espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi.
Je t´aime

« Ton père »

Cher père,

Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin ! !!! C´est la que j´ai caché « tu sais quoi »
Je t´aime

« Ali »

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d´une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d´anthrax ou n´importe quoi. Ils n´ont rien trouvé et sont repartis.

Le jour même, le vieil homme reçut un autre email de son fils:

Cher père,

Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre.
C´est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles.

Je t´aime.

« Ali »

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
27 octobre 2004 à 11:54:37

GOODMOOOOOORRRRRRRNIIIIIIIINNNNNNNNGGGGG Jack

L´année passé un petit gars s´est présenté à ma porte la journée d´halloween habillé en Rocky. Je lui ai donné quelques bonbons.
Une minute plus tard, il sonne à nouveau à ma porte.
Je lui dit: " Tu n´es pas le petit Rocky qui est venu il y a une minute? "
" Non , là je suis Rocky 2 ! !! "

C´était juste un petit passage par le bureau ou tu vois ma tronche pendant toute la journée..

:lol:

Allez a tantôt pour d´autre conneries

Haboob_the_king le chimiste

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:13:41

LooooL il a assuré le petit, mdr, il aurait pu faire jusqu´a 5 :)

Poley
Poley
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:48:33

Faudrait le faire avec star war et final fantasy c´est plus lucratif en bonbon :)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:12:04

YOOOO.... les bonbons!

:lol: . .et les sucettes à l´anis? vous y avez pensé vous au sucette à l´anis?

La vidéo du moment