GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!
Salut à tous les enfoirés de boy´s présent sur les ondes de RADIO SAIGON!!! 
Aujourd´hui nous fêtons le 2000 ème post des ondes …
HAPPY BIRTHAY´S RADIO SAIGON
http://www.driveaway.com/om/lady_liberty/liberty_dl.htm
( Pour l´astuce cliquez dans le ciel!)
Pour tout ceux qui sont present journalierement et sporadiquement, je tenais à les remercier chaleureusement.
Il y a des choses comme çà qui marque une nouvelle ére sur le forum de Battlefield Vietnam…..
Quand j´ai débarqué sur ce forum, un certain mardi 20 avril 2004 à 21:27:27, j´avais constaté un certain chaos sur ce forum et j´ai pensé que c´etait injuste pour un jeu tel Battlefield Vietnam de de pas recevoir plus d´honneur et de respect, surtout pour la contribution des developpeurs, des programmeurs, des informaticiens, enfin de toute l´équipe qui ont travaillé de près ou de loin pour nous sortir un jeu qui franchement en vaut le détour.
Néanmoins et hormis cela, aussi une certaine mésantante entre certain forumeur qui ne pensaient qu´à s´insulter ou à agresser les nouveaux venus…
Je me suis senti l´âme d´un soldat débarquant au Vietnam et qui devait faire quelque chose sans avoir de " Pouvoir" quelconque, entre autre celui d´etre un modéro ou un justicier, il est clair que j´ai fait de mon mieux pour appaiser les esprits en interpellant sur la nature humaine, j´ai donné aussi l´occasion de me faire connaitre via mes blogs et je pense que beaucoups de personne m´apprécie ne fusse que par ma presence convivial et sympathique ici, au sein de la communauté de BFV….
Il ya aussi une Foi de montrer, non pas aux yeux de la communauté de battlefield vietnam, mais bien à la communauté toute entière des forumeurs de Jeuxvideo.com que l´on peux avoir un forum avec un esprit ludique, de délire et cela sans modéro…
sur ce point, je n´ai jamais été contre la présence d´un modéro mais comme le problème n´as jamais été reglé dans les hautes sphères, il etait nécessaire que quelqu´un prennent les rennes, et si ce n´etait pas eux, alors c´etait notre mission de le faire pour le bien être de ce forum…. Et bien sur dans le respect de la chartre….
RADIO SAIGON est la parole d´une devise que j´ai toujours prôner " Cool, Respect et Gameplay", c´est une Foi, une Volonté de faire passer un message ou les Cheaters, les tricheurs, les gens sans valeurs doivent être interpeller sur leur attitude et leur action, afin qu´ils puissent a leur tour se donner la chance de sortir le meilleur d´eux-même … il est des défis que l´on accepte et ceux qui se mettent face à vous, dans les deux cas, essayer de les relever ne peux que vous apporter de l´expérience et aussi vous permettre de mieux vous connaitre, mais sachez que dans tous les cas… vous deboucherez sur une réussite, même si vous n´avez pas su assurer face à cela.
Car même dans les échecs, on en tire des leçons et cela est la meilleure des réussite que la Vie peux vous donner!!!
COOL…. En toute simplicité, de pouvoir resté Zen dans toute situation, de pouvoir analyser, comprendre et agir en toute sagesse sur certain problème confictuelle dans nous avons eu l´experience avec certain ici présent, dont je ne citerai pas de nom, par respect pour eux et que je salue malgré leur méfait…
RESPECT … intégré à la valeur de la communauté, celui d´autrui, celui d´apprendre a ce connaitre sans s´insulter, quelques part nous sommes tous voisins et l´entourage dans lequel nous vivons fait ce que nous sommes. Si vous êtes dans un milieu sain, vous aurez une vie saine. Le respect d´autrui commence par soi même et le fait de se remettre en question par rapport a tel ou tel action ne peux vous permettre que d´avancer positivement dans la Vie de tout les jours, aussi bien avec vos amis, vos copains, vos connaissances, vos collégues ou même ici, entre nous…
GAMEPLAY … la régle d´Or qui permet de jouer sans se faire des ennemis virtuelle, nous sommes ici pour nous délasser du stress quotidien de la Vie réel, que nous encaissons chaque jours qui passe, et si un endroit comme RADIO SAIGON peut etre un paradis pour certain, alors mon but est atteint…ici!
Ladie´s and gentlemen je n´ai qu´une chose à dire . .
VIVE BATTLEFIELD VIETNAM, VIVE RADIO SAIGON, LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE ICI PRESENTE et …
HIP! HIP! HIP! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POUR LE 2000 eme POST!!!!
Cool, Respect et Gameplay