CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:25:07

De toute façon tu peux faire les deux et je te conseille de faire les deux :ok: Tu affaiblis de loin et tu finis à l'épée :content: Rien de mieux, en plus tu auras quelques très bons arcs en dégâts magique, ce serait bête de ne pas en profiter ;)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:44:44

Dahaka, je crois pas qu'on puisse vendre, mais je crois que j'avais déjà vendu quelque chose de pourri... :(
On rencontre d'autres PNJ plus tard, j'pense que si, avance et dit moi^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:45:54

Et pour mon PC, je crois que je suis pas près l'avoir... Fin j'espère pas !

Spice tu reviens plus ? J'espère que tu serra revenu samedi pour mon gros post !

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:28:28

Bon j'ai finit Gothic IV en un peu moins de 15 heures de jeu et en ayant fait toutes les quêtes vu que j'ai eu le succès :hap: Qu'il est loonnnnnnnng :noel:

La fin :rire: Une quête de 3 heures, un boss de fin super facile pour une cinématique de.. 30 secondes :o)) :rire:
Et en plus ça ne t'explique rien hop le méchant disparaît grâce à la coalition de trois mages et voilà, on en fait pas plus pour la cinématique de fiinnnn ! :hap:

Heureusement que je l'ai acheté pas cher, j'me serais suicidé sinon, je plains ceux qui l'ont pris à 70E :peur:
Il vaut un 10 et encore :hap:

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:32:36

Merci beaucoup , ton aide m'as été utile :-)

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:33:39
  • m'a
Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:50:48

Et finalment ,je vais continuer mon guerrier mais en augmentant l'intel et la vita car j'ai déjà 40 de forrce et je vais faire un mage en montant l'intel et la vita et je vais faire un ranger en montant La dex , l'intel et la vita , je ferai 2 dex , 1 vita , 1 intel et niveau suivant je ferai 2 intel , 1 vita ,1 dex :) Voilà et merci de ton aide :)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:21:15

Et bien.. Je te souhaite bonne chance car Divinity II n'a pas une grosse rejouabilité :(

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
01 juillet 2011 à 08:59:14

Tu as raison je vais continuer mon guerrier et faire un mage , je ne ferai pas mon renager merci :)

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
01 juillet 2011 à 08:59:31
  • ranger
Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:23:07

Finalement , je crois que je vais arrêter mon guerrier , vu que je l'ai mal monté :-( Je vais faire un mage ( ennfin , pas vraiment un mage ) sur eco draconis en montant Intel (3 ) viat (1 ) et je ferai un ranger que je commence directe sur Flamme of vengeance . Voilà Et je dit aurevoir au guerrier :-(

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:06:09

Ou alors tu fais ego draconis et FoV en mage :hap: :noel: Mais de toute façon tu n'as pas de "classe" de début, tu façonnes ton personnage selon tes envies, donc le mieux c'est de faire les trois sous un seul élément, la magie. Tu pourras lancer des sorts, jouer le bourrin au CaC et te prendre pour Lagodas :cool: :hap:

Sinon cool la news de Bioware qui prend en compte l'avis des joueurs, ça annonce de grandes suites pour ME2 et DA2 :-)

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:51:18

Ouai pas mal :-) , la je continu mon guerrier je suis contre barnabé qui est assez chaud , je monte 3 intel et 1 vita , et j'ai aussi crée un nouveau mec , je vais le faire .... . Mais le problème c'est que j'ai peur d'écraser ma nouvelle sauvergade sur celle de mon guerrier .

Je crois que je vais faire trybride ( un truc comme sa :hap: ) Je monterai l'intel et la vita :) Enfin je crois :hap:

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:29:47

Bon j'ai encore changé d'avi , je vais arrêter mon guerrier :hap: Continuer mon mage :)

Keraan
Keraan
Niveau 8
02 juillet 2011 à 23:45:07

Me voici, me voilà de retour
mdr

De tout ce que j'ai lu, et il m'en a fallu du courage pour le farie mdr, je n'ai retenu que la conversation sur morrowind.
Bon jeu que j'ai eu le plaisir d'avoir, j'aimais assez bien les graphismes, mais j'avançais pas beaucoup, enfin si, mais j'étais bloqué à une des quêtes principale. Du coup j'ai laissé tomber et j'ai filé le jeu à un pote qui aimait bien aussi le jeu.

Franchement c'est psychologiquement décourageant vos pavées
mdr

J'suis crevé, j'pense que je vais aller dormir
mdr

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:32:17

Hier soir ma grand-mère m'a ouvert sa caverne d'Ali Baba.. des livres et des livres... :bave:
Des vieux livres avec une couverture en cuir et une écriture dorée surélevée :ouch: :cool:

J'ai finit les trois pièces de théâtre de l'épopée marseillaise: Marius, Fanny et César ! Ca se lit comme un poisson dans l'eau, très rapidement et avec autant de plaisir.

Je vais me lancer dans "La Gloire de mon père" pour voir ce que ça donne du Pagnol hors théâtre mais pour l'instant c'est un auteur que j'ai découvert tardivement mais que j'adore :fier:

Mais vous verrez les livres.. toute la collection de Zola, toute celle de Pagnol, du Stendhal, du Chateaubriand, du Balzac, du Flaubert... :bave:
Désolé Spice mais ça va devoir attendre Limbo, parce que là, il y a matière à lire :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 juillet 2011 à 12:03:20

Zola il m'a traumatisé
mdr
On avait Germinal à lire en 9ème année et il faisait parti des possibles livres d'exam de fin d'études obligatoires en fra.
J'ai pas aimé ce livre, parce que t'as aucune morale à l'intérieur. Je veux dire, t'as des misérables qui se battent pour avoir des droits, qui y laissent la vie et puis en fin de compte rien
!!!
Le protagoniste repart comme il était venu, sans que rien n'aie vraiment changé pour les conditions de travail des mineurs, ça avait aucun sens pour moi.
Mais content que t'aie trouvé une distraction PPP
^^
Pour le reste je suis pas fana des classiques, je les lis à l'école et puis c'est tout. En général je lis plutôt de l'héroic-fantasy je crois
mdr
ou des romans policiers, c'est pas mal aussi, d'ailleurs faudrait que j'achète celui écrit par Hugh Laurie(acteur du Dr.House) il a l'air pas mal. ça s'appelle "Tout est sous contrôle" et en gros c'est l'histoire d'un tueur à gages qui est contacté pour tuer quelqu'un, mais il décide de pas le tuer et va même jusqu'à prévenir la cible.
mdr
ça devrait être pas mal franchement, en plus maintenant il y a l'édition de poche qui coûte pas trop cher, mais bon....
beaucoup de bouquin qui sont sur ma liste d'attente depuis pas mal de temps et pendant ce petit mois je me suis tourné vers les dramas, j'en ai trouvé un qui est trop bien
!!!
ça s'appelle Otomen et en gros ça se passe dans un lycée japonais. T'as le fils de la directrice qui est au yeux de tous le gars le plus viril qui soit, un vrai homme quoi, mais en secret il aime plein de trucs dit de nanas, comme faire la cuisine, l'habillement, les shoujo, etc...
Le seul problème, c'est que ce côté là il doit le cacher à tout le monde, parce qu'il avait promis à sa mère qu'il serait un vrai homme, après que le père les aie quitté en annonçant être gay.
mdr
Franchement j'avais bien aimé.
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
04 juillet 2011 à 07:32:26

Premier jour de boulot et demain les résultats du Bac, j'sais pas pourquoi mais j'le sens bien :-p

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
04 juillet 2011 à 09:09:32

Bonne chance alors :hap:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:51:45

C'est long et c'est chiant.. je passe ma journée à trier des cartons pour voir si ils sont en bon état et j'ai regardé la réserve, il y en a pour 3 mois :hap: Au moins j'suis pas fatigué de mes journées mais je m'ennuie :(

La vidéo du moment