CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
31 juillet 2011 à 09:58:15

Bon sinon vous êtes morts ou quoi ? :( :hap:

J'sais même pas à quoi jouer.. Oblivion ça ne me convient vraiment pas :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
31 juillet 2011 à 13:57:52

Oblivion j'y ai joué, mais moins croché que Morrowind, j'sais pas pourquoi.
Et ouais, on dirait que maitenant ce forum est devenu un bilogue
mdr
Pourtant on est quatre à la base, un a toujours pas eu son ordi de rép, doit bien être chiant et l'autre dit rien
mdr
Mais bon, tant pis. Quand le temps sera plus propice nous verrons débarquer des pavés pour rattraper le temps perdu.
En parlant de ça, j'ai failli oublier Spice et Knarf aussi d'ailleurs, ça fait longtemps qu'ils viennent plus ces deux là.
Et puis je me disais aussi que les autres étaient morts
mdr
^^

C'est derniers temps j'ai recommencé à voir Naruto Shippuden à partir du 209 et franchement j'aime bien, parce que ça devient un peu politique à l'aube d'une guerre, c'est plus mature comme concept que le simple gamin qui veut devenir hokage et se contente de faire des missions ici et là.
^^
Sinon j'ai aussi commencé à lire Dorian Gray de Oscar Wilde et je dois dire que j'aime bien. J'ai profité du fait qu'il soit gratuit sur une liseuse de livres dispo sur l'android market pour le prendre
mdr
Faut quand même se faire un peu de culture avec des classique littéraires
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:20:44

Ouais c'est chiant.. Quoique j'aime bien discuté avec toi :-p

Naruto, à part les opening et les ending je n'aime pas trop. Pourtant j'ai regardé les 20-25 premiers épisodes.

Je me suis lancé dans Metro 2034 après avoir finit "Au nom de tous les miens", très poignant comme livre..

Les classiques ça dépend lesquelles, du Zola c'est pas pour moi. J'ai détesté lire le Horla ou Germinal, alors que du Balzac, du Corneille où du Pagnol j'adore.

Keraan
Keraan
Niveau 8
31 juillet 2011 à 23:13:12

Mais bon, après t'as pas que les français qui ont des classiques
mdr
T'as aussi toutes les autres nations européennes qui ont leur propre classiques qui seront bien sûr traduit, mais en général c'est quand même mieux la vo
;)
Genre dans mon lycée en lit "La Divina Commedia" de Dante, j'aime bien, mais en on fait juste 5 chants par année.
Pour l'année de nontre exam on a les chants du paradis à faire, ça me fait marrer
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
31 juillet 2011 à 23:14:11

mais ouais! ça le fait de parler ensemble
;)

Keraan
Keraan
Niveau 8
31 juillet 2011 à 23:35:34

Et ouais pour naruto comme d'hab les premiers épisodes c'est pour lancer le truc, mais c'est vrai que si tu croches pas... on peut rien y faire.

Keraan
Keraan
Niveau 8
01 août 2011 à 00:47:15

Je sais pas si vous avez vu sur face, mais il y a trois humoristes français qui assure je trouve: Norman, Hugo et Cyprien.
^^
Là vous avez un exemple pour Cyprien sur les jeux vidéo
^^
http://www.youtube.com/watch?v=lgv_-X9LPlY&feature=relmfu

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
01 août 2011 à 11:10:28

Oui il y a les autres mais en France quand on te parle des classiques c'est plus les auteurs français c'peut-être pour ça :-)
Sinon j'adore Shakespear, chaque livre qu'il fait je peux le dévorer en très peu de temps. Après j'ai lu un peu d'Aristote, un livre de Luther.. niveau classique ça me tente pas trop..

Un auteur que je te conseille c'est Eric-Emmanuel Schmitt, surtout avec son oeuvre "La Part de l'autre" :bave: "La Nuit de Valogne" est pas mal si tu as aimé Don Juan.

J'ai regardé les vidéos de Norman au début, mais maintenant j'ai plus l'impression qu'il cherche des membres pour sa page. Ca me fait de moins en moins rire. Hugo j'aime bien en espérant que ça ne fasse pas comme Norman. Sinon Cyprien aussi, c'est décalé, drôle :)

Keraan
Keraan
Niveau 8
01 août 2011 à 11:21:01

D'Éric-Emmanuel Schmitt on a dû lire l'Évangile selon Pilate.
C'est pas mal et ça se passe en deux temps, je crois qu'en premier temps t'es le gars qui à jugé Jésus et qui s'en est lavé les mains. Tu vois ce qui était avant et pendant voire après aussi et puis après tu deviens un apôtre ou jésus lui-même dans l'autre partie, c'était intéressant
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
02 août 2011 à 18:21:08

Il à l'air pas mal, je vais essayer d'en apprendre plus tiens :)

Sinon je n'arrive pas à trouver "Limbo" de Wolfe.. je vais partout sans le trouver..
Du coup je prépare l'après Métro 2034 :hap: j'ai acheté "Alias Caracalla", "Journal d'Anne Franck" et une biographie de Mandela. Je pense que ça va m'occuper jusque Septembre :)

Keraan
Keraan
Niveau 8
02 août 2011 à 22:44:58

Limbo c'est très simple ici en suisse on nous a dit à moi et Dahaka que t'avais pratiquement pas de chance de tomber dessus.
En tout cas pas en librairie parce qu'il date.
Et il me semble qu'ils ont tiré un jeu vidéo de Métro 2034, mais pas sûr
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
02 août 2011 à 22:50:14

Apparemment il est dispo sur Amazon, mais en ocaz
http://www.amazon.fr/gp/search?index=books&linkCode=qs&keywords=2253072303
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
02 août 2011 à 22:59:14

Ils ont tiré un jeu du livre "Metro 2033" mais pas encore, à ma connaissance de Metro 2034.

J'ai acheté un livre sur internent il manquait plusieurs pages, j'suis plus trop chaud maintenant :(

Keraan
Keraan
Niveau 8
02 août 2011 à 23:09:15

je me disais bien pour métro
^^
Tu sais si c'est d'occaz ça va pas être bien à tous les coups, mais en majorité ça devrait. Après je sais pas si chez Amazon ils controllent la qualité des trucs vendus où se contente d'héberger les offres en plus de vendre par eux mêmes

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
03 août 2011 à 10:10:23

Ouais mais bon, même si j'ai plutôt confiance envers l'occasion sur le net, quand ça t'arrive tu deviens un peu réticent tout de même :noel: Surtout quand le gars te dit que le livre était en très bon état et que c'est toi qui a déchiré les pages lors de la réception :ouch:
Limite on te prend pour un gogole, donc du coup j'ai plus trop envie.

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 août 2011 à 19:31:25

Si c'est à ce point, je comprends mieux
mdr
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 août 2011 à 00:33:26

http://www.youtube.com/watch?v=ZjYSduCcI4o
Hello, hello... y-t-il quelqu'un
???
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 août 2011 à 01:04:21

j'ai commencé NFS Carbon et je dois dire que 4a marche impec
;)
Je perds que très rarement les courses en plus quand tu dois battre un boss de zone, tu te fait une jolie descente sur un canyon qui me fait trop penser à Initial D, du coup je dois dire que j'adore ce passage là.
<3
Et dans Drakensang je me fais écraser par des bandes de 7 rats un peu chiant. J'en massacre un groupe, je me fais massacrer par le suivant et je sais qu'au bout du chemin il y aura la mère rate à éliminer
^^
On verra quand je réussirai à le faire, mais j'aime bien, ça change des rpg habituelle dans la façon de contrôler les compétences et tout le reste.
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 août 2011 à 20:58:20

Yo ! Désolé j'étais partie à la campagne me ressourcer :-)

J'ai arrêté à Most Wanted donc j'peux pas te donner mon avis, mais si il est comme MW il est un peu simple :o))

Sinon, faut level-up hein, c'pas les vieux jeux où tu fais le truc d'un coup :hap:

Pour ma part, j'ai fait un grand ménage dans mon ordi, j'ai viré plus de 7GO :ouch: Et la défragmentation à duré environ 8 heures :hap:
Je beug moins, putain ça fait du bien :rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 août 2011 à 22:54:35

c'était pour les trois premières zones, maintenant pour la finale c'est beaucoup plus dure. Faut que je change de voiture.
J'hésite à prendre la Lamborghini Gallardo pour pouvoir battre un gars qui roule avec et débloquer ainsi la Lamborghini Murciélago, mais je sais pas si ça va le faire niveau thune.
Il est mieux dans le sens que tu peux paramétrer les pièces que t'achète pour ta bagnole en 3 niv.: deux qui sont extrême et un intermédiaire et tu peux même faire entre. Genre tu prends de peus et tu peux choisir entre les rendre bien adhérents ou plutôt appropriés au drift et c'est un peu comme 4a avec tous les autres.

L'autre jour on a été avec mon père et ma soeur près d'un barrage perdu dans les montagnes, c'était cool. On a aussi fait une petite marche dans la montagne et je me suis amusé à marcher un peu comme Golum et puis aussi à ne marcher que sur les cailloux ou plutôt petits rochers qui étaient sur le chemin, j'ai bien aimé, ça faisait longtemps
^^

La vidéo du moment