terence21 Voir le profil de terence21
Posté le 19 juillet 2011 à 11:54:35 Avertir un administrateur
Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter ce jeu, et j'en suis au début, après ma formation de draconis et j'ai un problème.
Lorsque je suis au village et que je dois récolter des informations sur le dragon, les habitants me donnent par la même occasion des quêtes, le problème c'est que ces quêtes ne s'affichent pas sur ma carte (icone de quête active) et par conséquent je ne sais pas où aller pour réussir ces quêtes !
Est ce un bug de mon jeu ou est-ce normal ?
Euh.. il me semble que dans la première version tu n'as pas les indications sur la carte, ou alors un léger point d'interrogation très flou. Sinon relis tes quêtes pour avoir des indices, c'pas compliqué normalement
GG Keraan, moi j'ai pas joué ce soir, fin j'vais voir ce que j'vais faire après ma douche 
Sinon demain 5km de vélo pour aller au boulot et 5km (en montée !) pour revenir, ça va être cool
J'ai utilisé une phrase au boulot, énorme le fou rire. A 15h30 c'est la pause et avec mon collègue on commence à aller dehors et le patron nous intercepte et nous demande ce qu'on fait, on lui dit que c'est l'heure de la pause et il nous engueule "Ne me dîtes plus jamais que c'est la pause en plus vous avez du boulot".
On avait finit depuis longtemps, on se regarde et mon pote lui fait "On a finit hein.." et moi j'sors "Ouais, et on va pas aller branler les mouettes, on prend notre pause.."
Oh putain
C'est trop à chier mais on a explosé de rire
..
PS: Il y a des mouettes sur le toit du bâtiment et c'pour ça que j'ai dis ça car le patron s'en plaint tout le temps