CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:43:23

Ben tu a cas emporté ton ipod/lecteur avezc toi :hap:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:35:13

Ouais c'est ça, va travailler avec des écouteurs sur les oreilles :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
04 juillet 2011 à 23:18:21

Du moment que t'es juste chargé de contrôler des caisses, tu peux toujours demander si tu peux écouter de la musique.
T'y perds rien
;)

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:37:54

Ben prends une console portable cache toi sous les cartons et joue !! :hap:

[Spice]
[Spice]
Niveau 4
05 juillet 2011 à 17:23:22

Une petite mise en jambes, tu pourrais tester au boulot :
http://www.youtube.com/watch?v=v_wGeErYTl8
Bon taf !
:ok:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:01:25

Les amis.. j'ai mon BAC :content:

10,81 de moyenne, je pense, faut que je calcule, que j'avais la mention si je ne m'étais pas viandé en litté avec un 6/20 :hap:
Comme quoi mon frère avait raison "Non mais la philo t'y vas sans réviser et en écrivant que des conneries", j'ai eu 12 alors que j'avais 7 toute l'année :hap: :rire:
Après la moyenne partout, je pensais me rater à l'oral de spé mais finalement j'ai eu 12, j'vous raconte pas si l'oral du bac était celui en préparation avec ma prof car j'avais tout cartonné :sarcastic:

M'enfin l'important c'est que je l'ai :) L'année prochaine Amiens me voilà, les meilleures soirées sont organisées par la fac de droit (celle où je vais) et ma cousine habite à même pas 5 minutes du quartier où je serais), ça n'annonce bein :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
05 juillet 2011 à 22:25:39

Assure PPP
;)

Spice je pense que s'il fait ça, il est viré à la seconde où ils s'en aperçoivent
mdr
Mais excellent, à la fin du passage ils abusent trop sur la fellation
mdr

Et sinon j'aime torp ce morceau:
http://www.youtube.com/watch?v=NRr9uHkgy20
ils ont trop assuré pour le clip
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:02:29

le tripp
!!!
http://www.journaldugeek.com/2011/07/05/optimus-prime-ou-darth-vader/

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:16:58

GG :ok:

Keraan
Keraan
Niveau 8
06 juillet 2011 à 22:59:42

Bon
!!!
J'ai enfin fini Need for Speed Most Wanted
!!!
C'était dur et long, mais ça en valait la peine. J'aurai bien aimé y jouer avec volant, mais ça coûte cher le peu qu'il reste en production pour PC, donc ça le fait pas

_<

Et maintenant ça va être la période RPG, en gros je vais me taper Drakensang, DAO origins et pour faire honneur à ce forum, je vais même jouer qui a permi notre rencontre
mdr
^^
C'est pas génial ça
???
^^
mdr

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 juillet 2011 à 07:49:33

Ah bravo :content: Sinon c'est fou la mode de rejouer à Most Wanted, j'en connais 4-5 qui y rejouent :ouch:

Sinon je pense m'acheter une wii pour Amiens, ma xbox ne supportera pas les allers-retours. :peur: Il y a pas mal de RPG dessus, Muramasa (je crois que c'est ça), le Zelda, Monster Hunter et il y en a un bon qui a été annoncé en France mais oublier le nom.

Mon frère a acheté une gamecube, je vais pouvoir faire tales of symphonia :bave: :cool:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:49:47

BRAVO Petit!! t'as assuré :fete:

Moi je continue AC 2 ^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 juillet 2011 à 13:51:47

Jamais eu de Gamecube, mais c'était toute mon enfance
mdr
^^
Et pour la Wii, dans un an au max t'auras sa remplaçante, donc je sais pas si ça vaux le coup de l'acheter maintenant

Et moi j'aime bien la série, donc j'ai un peu trouvé ici et là tous les épisodes de la série et je vais me les faire les uns après les autres dans le bon ordre
J'avais commencé par Underground, puis passé au 2ème et maintenant fini Most Wanted, donc le prochain je crois que c'est street pro
^^
Mais bon, en premier finir un peu des rpg, parce que ça fait un bail que j'en ai pas fini un
^^
Le dernier que j'ai dû finir c'était Kotor 2
<3

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:44:54

Les Need For Speed j'ai dû joué à Underground 1&2 ainsi que Most Wanted, depuis j'essaye chez des amis mais ça a vachement perdu :(

Si je me l'achète c'est à un prix d'or, en occasion. Jamais 150 euros dans cette console. Puis il suffit que la "Wii U" face un bide pour que la Wii soit encore exploité, d'ailleurs à mes yeux il en fera un. La Wii a bien marché car c'était une console qui a permit aux familles de s'équiper d'un gadget de divertissement pour tous. Pourquoi changer alors qu'on en a déjà une qui n'est allumé que quelques fois ?

Pour Kotor j'espère que tu as fait le 1 qui était une tuerie phénoménale :bave: Le II est franchement décevant après les joies du I :( Je me rappelle avoir acheté Kotor à un pote pour une dizaine d'euros deux mois après sa sortie, puis m'être jeté sur le II a 50 euros (presque un an à économiser :rire: ), j'avais un peu regretté :(

Merci Dahaka, AC 2 ? Assassin's Creed ? Si c'est ça je viens de commencer Brotherhood que mon cousin m'a prêté. Je ne peux pas y jouer souvent vu que le soir j'ai trop mal au dos préférant dormir pour me reposer :( Mais à première vue, la concordance paroles/mouvement des lèvres est totalement raté :( C'est dommage quand tu regardes une cinématique :hap:
Mais j'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Ezio et de Desmond :fier:

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 juillet 2011 à 21:34:09

Ouais bien sûr que j'y ai joué au 1, je l'ai même acheté, mais d'ocaz par contre. Après le deux je l'ai pris à un pote en échange d'un autre jeu
mdr
C'est vrai que niv histoire il y a pas photo, le 1 est nettement meilleurs. Dans le deuxième c'est un peu baclé ce côté là, mais aimant la franchise Star Wars, je dois avouer que ça a quand même été un plaisir de pouvoir jouer dans cet univers là
^^

[Spice]
[Spice]
Niveau 4
08 juillet 2011 à 00:18:27

Le premier Assassin Creed est le meilleur et de loin, même s'il était plus une vaste aquarelle cinématographique qu'un "jeu" aux multiples possibilités, avancer masqué sous une éternelle capuche dans une foule de pélerins à Jérusalem ou Acre, la jouer "assassin" en se faufilant discrètement, prendre sa cible à revers en utilisant le couvert des toits pour finalement lui planter sa lame de poignet dans l'aorte sans que personne ne remarque quoi que ce soit, c'était un régal ! Le deux est resté trop conventionnel à mes yeux et même s'il a été plus étoffé que le premier opus il y a je trouve de quoi rester sur sa fin. Peut-être que c'est l'ambiance de la 3ème croisade qui m'a plus marqué et plus plu que celle de Venise à cette époque où les banques naissaient dans l'Italie de la Renaissance. Même si les possibilités étaient moindres, j'ai trouvé AC mieux scénarisé, peut-être était-ce parce qu'on découvrait alors l'univers du jeu notamment cette machine qui permet virtuellement de retourner dans le passé en "fouillant" les gènes de celui qui l'utilise, en l'occurrance Desmond. Bref, l'ambiance du 1 m'avait bien éclaté, il est sorti à une époque où je jouais beaucoup aussi, bien davantage que lors de la sortie du 2.
Pour ce qui est de Kotor 1 et 2 ce ne sont surtout pas les mêmes développeurs, Bioware d'un côté (seigneur, mais qu'ont fait les studios canadiens en développant Dragon Age 2...) et Obsidian de l'autre, qui doit être à l'origine de Dungeon Siege 3 qui vient de sortir si je ne me trompe pas, studio reconnu pour le soin que son équipe apporte aux dialogues et pour ses scénarios ambitieux, souvent un peu trop, tant et si bien comme dans Kotor 2 qu'une partie seulement de leur cahier des charges de départ se retrouve concrètement dans le jeu au final, Kotor 2 en est un exemple marquant : il devait y avoir bien d'autres possibilités notamment des quêtes supplémentaires, ici certains dialogues ne renvoient à rien -des parties de scénario tronqué- et une fois parvenu à la fin du jeu on reste sur sa faim, en tous cas c'est mon impression.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 juillet 2011 à 07:47:49

Le gros problème que j'ai trouvé à AC1 est le manque de diversité au niveau des assassinats et en terme de quêtes. Après niveau scénario ça se discute mais le deux est une banale histoire de vengeance (si on prend la base et non ce qu'il y a autour), ça à l'air d'être la même chose pour brotherhood. Au moins le premier du nom partait vraiment d'une histoire inédite.
Ensuite niveau ambiance les deux m'ont plus, avec un petit penchant pour le premier et le temps des croisades.

Ce qui me dégoûte c'est qu'Ubisoft use la trame autour d'Ezio. Ils vont en sortir un autre autour de lui... Bientôt il faudra jouer à l'assassin en fauteuil roulant :hap:

J'aurais bien aimé un assassin's creed au temps des grecs, des romains ou des égyptiens. Voir pendant l'Inquisition, en creusant l'idée ça peut être génial :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 juillet 2011 à 08:48:15

Bon je repasse vite fait pour dire que je ne sais pas quand j'aurais mon PC, pour changer.

PPP, l'histoire de Assassin's creed parle beaucoup des dieux... C'est pas juste une vengeance. Prend le guide de Assassin's creed Brotherhood, a la fin, ils racontent tout et j'ai bien mieux compris comme ça et le jeu et quand même plus "important" après.

Et bien jouer en passant^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:06:42

Moi j'aime bien aussi l'ambiance des croisades, mais je trouve que AC 1 était bcp trop répétitif et j'étais un peu décue de l'histoire...le 2 a corrigé ces erreurs ^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:54:30

Bon okay.. je vais m'inscrire à la fac de droit (bon pour infos l'inscription se faisait à la fac de lettres par des étudiants en lettres, va savoir pourquoi :hap: ) quand je leur disais que je voulais m'inscrire à la fac de droit ils me regardaient tous avec une tête digne de ça :mort: en me disant "Et bah.. bon courage.." :hap:

Ca me motive :noel:

EdgeMaverick2 Voir le profil de EdgeMaverick2
Posté le 8 juillet 2011 à 08:48:15 Avertir un administrateur
Bon je repasse vite fait pour dire que je ne sais pas quand j'aurais mon PC, pour changer.

PPP, l'histoire de Assassin's creed parle beaucoup des dieux... C'est pas juste une vengeance. Prend le guide de Assassin's creed Brotherhood, a la fin, ils racontent tout et j'ai bien mieux compris comme ça et le jeu et quand même plus "important" après.

Et bien jouer en passant^^

Oui bien sûr que c'est une histoire complexe et bien bandante (désolé de l'expression :hap: ) mais si tu prends le fil central du II, Ezio devient un assassin pourquoi ? Pour venger sa famille. C'est un scénario très banal, alors que dans le I, il en est déjà un et exécute les mission pour laver son honneur et montrer qu'il est fidèle à ses valeurs, c'est déjà un peu moins "enfantin", fin j'sais pas si tu vois, mais j'me comprend :oui: :hap:

La vidéo du moment