Bon okay.. je vais m'inscrire à la fac de droit (bon pour infos l'inscription se faisait à la fac de lettres par des étudiants en lettres, va savoir pourquoi
) quand je leur disais que je voulais m'inscrire à la fac de droit ils me regardaient tous avec une tête digne de ça
en me disant "Et bah.. bon courage.."
Ca me motive
EdgeMaverick2 Voir le profil de EdgeMaverick2
Posté le 8 juillet 2011 à 08:48:15 Avertir un administrateur
Bon je repasse vite fait pour dire que je ne sais pas quand j'aurais mon PC, pour changer.
PPP, l'histoire de Assassin's creed parle beaucoup des dieux... C'est pas juste une vengeance. Prend le guide de Assassin's creed Brotherhood, a la fin, ils racontent tout et j'ai bien mieux compris comme ça et le jeu et quand même plus "important" après.
Et bien jouer en passant^^
Oui bien sûr que c'est une histoire complexe et bien bandante (désolé de l'expression
) mais si tu prends le fil central du II, Ezio devient un assassin pourquoi ? Pour venger sa famille. C'est un scénario très banal, alors que dans le I, il en est déjà un et exécute les mission pour laver son honneur et montrer qu'il est fidèle à ses valeurs, c'est déjà un peu moins "enfantin", fin j'sais pas si tu vois, mais j'me comprend