J'en ai encore pour quatre mois au moins, peut-être six, surtout si je la fais se "chevaucher" avec une autre que je débuterais à la rentrée. Il me faudrait un bac + 2 au minimum, peut-être un BTS d'informatique de gestion, j'essaie de me renseigner ces jours-ci sur la formation de webmestre -ou webmaster- proposée par le CNAM et il y a d'assez mauvais échos sur le net, ceux qui l'ont fait indiquant que cette dernière repose sur des unités d'enseignement obsolètes -des cours datant pour certains de 2001 ou 2004, du PHP 4 en passant par le html simple- n'étant plus au goût du jour et se révélant au final assez peu utiles dans un contexte professionnel toujours en mutation, les logiciels évoluant à une telle vitesse, six mois suffisent pour changer la donne ! Il faut sans cesse se former soi-même et rester au taquet si je puis dire, n'empêche que même si être autodidacte ne me déplait pas en soi, il me faut néanmoins un diplôme reconnu par l'état pour me lancer...
Assassin Creed 2, je ne l'ai jamais fini, je me suis arrêté à la toute fin, après avoir obtenu la meilleure armure du jeu, celle cachée dans une crypte. On verra ce qu'Ubi réussira à faire de sa licence ensuite, mais il faut avouer que cette dernière a du potentiel.