CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Keraan
Keraan
Niveau 8
25 juillet 2011 à 11:38:04

Mdr
Il y en a deux où trois que je sais, sinon t'as toujours face pour te rappeler effectivement
^^
Mais bon, pas tout le monde est sur face.
Donc ton système à une faille et tu sais même pas l'anniversaire de tes parents
!?
mdr
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:45:41

Bah si quand même :rire: mais niveau ami ça me sert bien :hap:
Si, mes amis proches l'ont tous, le reste je m'en fiche comme les gens de ma classe cette année..

Keraan
Keraan
Niveau 8
25 juillet 2011 à 14:03:38

Mdr
T'as raison, faut aller à l'essentiel
^^
Et tes grands-parents tu sais aussi alors?
Mdr

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:28:27

Euh... :hap:

Même pas :rire: Puisque c'est ma mère qui me le rappelle sans cesse deux jours avant pour ne pas oublier :noel:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:35:27

Sur un topic j'ai lu qu'un gars trouvait Gothic IV largement mieux que Divinity II... :rire: Moment d'intense fou rire :o))

Keraan
Keraan
Niveau 8
27 juillet 2011 à 00:13:38

Moi c'est mon père qui nous a rappelé cette année
^^
Et sinon c'est marrant parce que mon père et ma mère ont genre 4ans de différence et un jour si je ne me trompe pas.
Genre hier c'était l'anni de ma mère, pour l'occaz on est allé mangé à La Bella Vita, une pizzeria à la gare où t'en a pour ton fric. Parce que tu paye une pizza pour 23.- maxi je pense et t'en a une big et bonne qui est servie
Trop bon franchement
<3
Et les gens je vous annonce que je me suis finalement plongé dans Drakensang et dès que je l'aurai fini, je jouerai à Divinity II pour la première fois de ma vie
mdr
^^
Comme ça je connaîtrait le jeux qui nous aura uni, bien que ma présence ne soit due qu'à l'invite de Dahaka
mdr
;)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
27 juillet 2011 à 06:37:15

Ah oui quand même.. J'espère que c'était bon au moins :hap:
Sinon enfin tu vas te lancer dans cette magnifique aventure! Enfin tu seras un TRU3 :cool: :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
27 juillet 2011 à 11:28:06

Mdr
Hier soir j'ai réveillé sans le vouloir ma soeur à cause d'une cinématique dans Drakensang où t'as une statue de Dragon qui t'apprend que t'est pressenti pour devenir le prochain chevalier du Dragon, moyennant la réussite de trois épreuves: il était minuit moins quart et le son passait largement dans la chambre de ma soeur qui est de l'autre côté du mur
Mdr
J'était content de cet exploit, parce que d'hab c'est elle qui me réveille pendant que je fais grâce mat en mettant le son à fond sur son ordi quand elle écoute des chanson au petit matin
XD

Keraan
Keraan
Niveau 8
27 juillet 2011 à 14:17:37
PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:22:26

Oui il a l'air bon, mais un MMO donc payant chaque mois.. :snif2: Dommage.. :(

Pas de chance pour ta soeur, sans le prendre méchamment et violemment je déteste qu'on me réveille brutalement, je compatis pour elle.. :noel:

Keraan
Keraan
Niveau 8
27 juillet 2011 à 19:14:43

Bah moi j'aime pas non plus me faire réveiller au petit matin quand je fais grâce mat
mdr
Mais bon, tant pis.
Et puis ça dépend du MMO je crois. Genre Guild Wars fallait pas payer de mensualités d'après un ami.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:02:12

Ouais mais bon.. ça m'étonnerait que SWTOR ( :hap: ) soit gratuit :(

Keraan
Keraan
Niveau 8
27 juillet 2011 à 21:21:48

Le truc qui serait trop bien passé, c'est qu'il l'ai fait comme les deux Kotor, mais au moins aussi bien que le premier
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
28 juillet 2011 à 07:39:26

Ouais mais non à part si c'est Bioware qui le fait. Sinon on voit le résultat avec Kotor II :(
Fin j'ai pas regardé qui était l'éditeur pour le MMO.

Sinon la semaine prochaine je vais voir pour la wii :fier:
Et samedi j'ai ma paye et les clefs de mon studio :bave: Bonn de semaine en vue :)

Keraan
Keraan
Niveau 8
28 juillet 2011 à 13:37:32

C'est cool ça PPP
;)
Et puis j'crois que c'est bel et bien bioware qui produit et ils compte être là pour les dix prochaines années
http://www.journaldugamermer.com/2011/07/25/swtor-2025/
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
28 juillet 2011 à 15:52:53

J'viens de revoir ça sur face, j'sais pas si je vous avais montré:
http://www.youtube.com/watch?v=ocpnJB0dl8U
J'adore
mdr

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:13:50

Je n'aime pas, mais pas du tout ce groupe, même si les paroles sont plutôt véridique :o))

Sinon j'ai finit mon mois de boulot par une engueulade avec mon chef. Putain c'était bon vous pouvez pas imaginer, lui balancer tout ce que j'ai remarqué pendant un mois (le fait qu'il ne foute rien, qu'il se plaigne de nous alors qu'on bosse, qu'il prend sa pause toutes les heures, qu'il fasse payer les heures que sa fille n'a pas récupérer..)..
Il a oublié qu'à 18 ans on est un homme et que tenir tête à un gars de 47 ans ça ne me fait pas peur.. Il m'a traité de sale petit con, de branleur qui ne trouvera jamais de boulot :hap:

A part ça, j'ai finit de lire "Holocauste" et j'ai adoré.. je vous le conseille :)
Maintenant je m'attaque à "Au nom de tous les miens", on m'en a tellement parlé que je ne pouvais y échapper :)

Keraan
Keraan
Niveau 8
29 juillet 2011 à 20:48:17

Il est con ton ex-patron puisque t'as déjà trouvé au moins un boulot avec lui, mais sinon j'aime bien ta façon de quitter ton boulot, originale
mdr
;)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:22:24

C'était un job "d'enfant du personnel" donc pas la même chose qu'un vrai boulot.
Mais écoute, même si ça s'passe mal je préfère être franc avec lui. Il a voulut se rassurer mais mon père, à part sur deux-trois choses, à approuver la plupart de mes reproches, ainsi qu'un autre employé, donc c'bien qu'il profite de son statut..

Keraan
Keraan
Niveau 8
29 juillet 2011 à 22:28:45

Mdr
^^

La vidéo du moment