CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
10 août 2011 à 09:25:16

Mais il n'est que sur wii aussi :hap:
150 euros.. c'est plus l'édition collector à ce prix :ouch:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
10 août 2011 à 11:06:05

Et sinon , non je n'ai pas besoin du live pour me détendre mais j'veux pas faire subir des allers-retours à ma xbox et je n'ai pas tellement de jeu à faire en solo, je joue surtout au COD sur la xboîte et quelques fois des jeux solo mais c'est rare.
Puis il y avait quelques jeux qui m'intéressaient sur wii, c'était l'occasion de la prendre :fier:

Sinon le collector de Xenoblade contient une figurine du héros, une manette classique rouge et le jeu.. comme j'ai eu la manette avec Monster Hunter, ça vaut pas le coup, j'pense me le prendre mais en édition simple, ça fera moins cher :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2011 à 11:45:29

Ouais mais j'ai déjà la wii, j'essaierais de la dépoussiérée :hap:

Grave, je la prend si je gagne au loto :hap:

Ouais c'est pas faux. T'a pas Dead Rising 2 ? Le multi est excellent ! Bien unique, fin j'crois^^ Il y a un mode où les zombies sont jetés par des canons, nous on a une lance. Il y a deux cercles pour dire où va atterrir le zombie. On se jette tous sur un des cercle. Quand on est seul, le zombie s'empale sans difficulté mais on gagne que 1000 points. Quand on est plusieurs sur le même cercle, une série de touche a faire s'affiche, j'adore ce genre de trucs ! Personne a réussi a me battre pour l'instant dans ce mode, même rien qu'une fois et on gagne 1000 points par joueur battu, donc beaucoup mieux qu'un simple zombie. Ce qui est dommage c'est que je l'ai pas souvent ce mode...

Hum, j'avoue, combien est l'édition collector ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
10 août 2011 à 14:58:12

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/wii/00020255-fragile-dreams-farewell-ruins-of-the-moon.htm

Je crois que j'ai trouvé la perle à faire sur Wii :bave: Comment il me donne trop envie même si les jeux un peu glauque ne m'attire généralement pas :fier:

Et sinon, nan je l'ai pas, mais tu joues en live sur quel console ? PS3 nan ?
De toute façon les jeux où il faut buter du zombie j'achète jamais, ça ne m'intéresse pas. Quoique je voulais me prendre RE5 pour m'amuser avec un pote sur le live mais il ne l'a plus :(

Sur Amazon elle est à 56 euros et je crois que la figurine n'est pas dedans, c'était juste une photo pour montrer à quoi ressemble le héros :(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2011 à 15:38:49

Ah, j'ai déjà vu ce jeu, il m'attire beaucoup aussi mais jamais acheter, faudrait que je le prenne aussi, enfin on a pas fini si on passe en revue tout ce qu'on doit ce prendre^^

Mais dans le genre glauque, je préférerais celui-la : https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00020840-project-zero-mask-of-the-lunar-eclipse.htm

Gros coup de coeur quand je l'ai eu sur PS2 alors j'imagine pas sur la wii^^ Malheureusement il n'est sorti qu'au Japon...

Ouaip, sur PS3.
T'a jamais acheter ? Rien que pour tester ? Si tu veux en tester un, le mieux serait Dead Rising, enfin si tu veux pas un jeu trop glauque, c'est pas mal comique dans ce jeu^^ Tu peux porter différents habits, d'enfants, de femmes d'hommes aussi hein^^ Tu peux tuer les zombies avec tout les objets qui traîne... Bref autant dire que Dead Rising ne s'oriente pas vraiment vers le flippe^^ Même pour les survivants quelques fois.

RE5... Tu m'étonne que ça t'a pas plus^^ C'est un bon jeu d'action mais rien d'autres, si tu veux t'amuser avec un potes, prend Dead Rising :-)))

J'ai vu pour Xenoblade, t'a raison il n'y a pas de figurine, c'est pas vraiment un collector la^^ Heureusement que tu l'a pas préco !

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
10 août 2011 à 18:56:53

Oh putain j'ai joué au Project Zero sur PS2 à l'époque, j'avais pas dormi de la nuit et un gros stress à chaque fois les jours suivants :rire:
Ce genre de jeu ainsi que les films d'horreurs c'pas ma tasse de thé, un point en moins pour draguer plus facilement :hap: Au contraire c'est moi qui saute dans les bras de la fille :rire: :(

Mais celui-là, j'sais pas, il y a comme une poésie dans ce que j'ai vu, ça reste très fantaisiste et plutôt "féerique" (je me comprends :rire: ) comme univers...

Et pour RE5, je n'y ai jamais joué, c'est mon pote qui ne l'avait plus, et non le fait qu'il ne m'ait pas plus :o))

Je vais réfléchir pour voir si j'me le prend ou pas. En ocass' j'ai peur qu'il se fasse rare et que le prix soit élevé :peur:
Mais c'est obligé que je me prenne Fragile Dreams :coeur: Rien qu'en voyant les vidéos j'ai eu un coup de coeur.

Keraan
Keraan
Niveau 8
10 août 2011 à 22:50:21

PPP si t'as peur d'un truc, essaye plutôt d'y jouer avec des potes, tu verras ça passe mieux
;)
Même genre film d'horreur, tu le mate genre avec des potes qui ont déjà vu et qui font des remarques tout le temps sur le film qui sont connes et drôles et tu verras que ça passe comme une lettre à la poste. Du moins c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai vu le Cercle, sauf que c'était des potes à ma soeur. Elle m'avait embarqué à l'anni d'un de ses potes
mdr

Keraan
Keraan
Niveau 8
10 août 2011 à 22:53:05

Et j'aime bien les graphisme de Fragile Dreams
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
10 août 2011 à 23:23:29

Je viens de l'acheter sur priceminister :fier: j'ai trop hâte :bave:
Ça devient dur de gérer mon argent, j'ai envie de me prendre Xenoblade mais j'ai réservé Battlefield3 :( Il faut que je calcule si en vendant Black Ops et avec mon bon d'achat de 15 euros ça le fait :rire:
:(

J'ai déjà essayé au cinéma pour The Grudge mais honnêtement je ne peux pas..
Dernièrement j'ai regardé Destination Final 4, ça m'a plus fait rire qu'autre chose mais ce n'est pas la même chose qu'un film d'horreur à ambiance comme le cercle.. :(

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
11 août 2011 à 22:58:52
EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2011 à 08:21:14

Mdr PPP, c'est dommage que tu ne puisse pas jouer a ces jeux, tu rate quelque chose, moi j'aime avoir peur, fin dans le jeu^^

"Mais celui-là, j'sais pas, il y a comme une poésie dans ce que j'ai vu, ça reste très fantaisiste et plutôt "féerique" (je me comprends ) comme univers..."

Ouais j'ai vu ça aussi, la wii n'a pas que de la merde, quelques rares jeux sont excellents.
Et pour RE5, je n'y ai jamais joué, c'est mon pote qui ne l'avait plus, et non le fait qu'il ne m'ait pas plus"

Ah ok, je croyais que tu avais oublier un mot^^

"Je vais réfléchir pour voir si j'me le prend ou pas. En ocass' j'ai peur qu'il se fasse rare et que le prix soit élevé
Mais c'est obligé que je me prenne Fragile Dreams Rien qu'en voyant les vidéos j'ai eu un coup de coeur."

Fait attention a ton argent PPP.

J'ai enfin reçu Catherine, je savais que j'allais adorer et j'adore :bave:

D'ailleurs c'est le plus gros collector que j'ai eu, il est plutôt comparer au autres^^

Vous avez du jouez a Limbo ? Vous avez eu tout les trophées ?

C'est sûr qu'entre destination final et le cercle, y a une différence^^

"Bah Edge, qu'est-ce que tu fous ? :hap: "

:noel:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
12 août 2011 à 11:46:46

Tu nous caches des choses :hap:

Oh oui, je me suis totalement trompé sur la Wii, j'pensais que c'était une console familiale et tout mais il y a quelques bons jeux en dehors des Wiisport et autres jeux inintéressants pour moi :oui:

Et pour Xenoblade, je vais attendre d'avoir vendu Black Ops. Ca me fera le jeu neuf à 16 euros, c'est dans mes moyens :oui: :hap:

Haan je rage que tu es Catherine ! En import tu l'as acheté ? Il me donne trop envie :snif: Il y a quoi dans le collector ?

Non j'ai pas encore joué à Limbo. J'suis pas trop jeux xbla, quoique j'en ai fait des pas mal, comme Torchlight :oui:
Mais c'est vrai qu'il a l'air bien mignon comme jeu :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2011 à 14:53:53

"Oh oui, je me suis totalement trompé sur la Wii, j'pensais que c'était une console familiale et tout mais il y a quelques bons jeux en dehors des Wiisport et autres jeux inintéressants pour moi :oui: "

Bah exactement comme moi en faite^^ Et c'est vrai, les bons jeux restent quand même trop rares, surtout qu'elle va bientôt être remplacée..

Pas bête, tu va pas perdre grand chose en vendant ce jeu^^ Et 16€ un bon jeu, personne ne dit non^^ Mais tu le vend directement a une personne ou sur le net ?

"Haan je rage que tu es Catherine ! En import tu l'as acheté ? Il me donne trop envie :snif: Il y a quoi dans le collector ? "

^^ Mais j'ai quand même était l'un des derniers a le recevoir... Ouais je l'ai acheter en import, ça me fait révisé un peu l'anglais et pour l'instant je comprend tout et y a intérêt de tout comprendre vu qu'il n'y a plus mon PC comme traducteur^^ Je peux enfin faire des jeux anglais sans traducteur après avoir traduit tout un jeu^^ J'ai bien appris^^ Il avait était envoyer le 26 et je le l'ai reçu le 11... Au moins j'ai encore plus aimer quand j'ai jouer^^
J'adore tu peux pas savoir :bave: Je savais que j'allais aimer mais la^^ Par contre, les trophées sont en Japonais, mais c'est pas trop grave.
Dans le collector y a un tee-shirt, un caleçon que Vincent porte( :noel: ) une taie d'oreiller avec Catherine dessus, l'artbook et le soudstrack. Plus une boîte de pizza du Stray Sheep pour emballer le tout^^
Sérieux prend le, tu va adorer :-)))

Je te ferrais une photo du collector de Catherine avec mes autres collector a côté pour que tu puisse voir la différence^^

Je connais pas Torchlight, c'est pas un genre de RPG ?
Tu devrais aimer Limbo je pense.

"Tu nous caches des choses :hap: "

:noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2011 à 14:56:11
EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
12 août 2011 à 15:05:12

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052571-ventes-de-consoles-au-japon.htm

Putain sérieux les ventes pitoyable de la 3DS la... Perso je m'en fou de la console mais je plaint Nintendo quand même, 4 000 comparer a 35 000 pour la PSP...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
12 août 2011 à 16:25:53

Je vends Black Ops sur le net, sur PriceMinister, ça va se vendre vite :oui:

Waah ça c'est du collector :ouch: La masse de truc qu'il y a :bave: Le caleçon, ça doit être un truc trop con dessus :rire: :o))

Torchlight c'est un peu comme Baldur's Gate sur PS2, du hack'n'slash mêlée à un système de niveau et de prise d'objets. J'avais bien aimé :oui:

---

Sinon m'ouais bof.. j'suis pas trop jeu de stratégie, même si sur Cossack j'étais capable de te monter des stratégies de malade à coup de replie, d'embuscades, de soutiens au canon :o))
Après faut voir, on en ai pas trop pour le moment :-)

---

Ca ne m'étonne même pas. Les gens ont bien compris que Nintendo prend sa communauté pour des cons en baissant de presque 50% le prix de la console. Ca le fait bien pour ceux qui l'ont achetés plein pot :malade:

Keraan
Keraan
Niveau 8
12 août 2011 à 17:44:04

bof, niveau prix on peut pas critiquer.
C'est pareil pour les tarés de la première heure qui ont acheté la play 3 à quasi 1000.- suisse, ce qui fait énormément d'argent pour une console je trouve!
Et puis eux au moins choisissent de se rendre compétitifs à la loyal en baissant les prix, genre à la Fnac j'ai vu aujourd'hui la 3DS à 200.- en offre spécial.
À côté t'avais encore un panneau qui annonçait la baisse de prix à ~289.- alors qu'avant elle était à 329.-
Pour deux cents ça me tenterait bien, mais j'ai pas de thune à dépenser comme je veux payer les frais d'inscription de mon école, au moins ça
^^
Et puis Edge j'ai vu l'édition collector de Catherine à la Fnac et effectivement au lieu d'être simplement plus gros, comme la plus part des coffrets collector que j'aie vu, il prend aussi en largeur et il est marrant le caleçon blanc avec motifs roses
;)

Et pour le fait qu'eux au moins choisissent ce mode de concurrence, je me réfère au fait qu'Apple élimine gentiment la concurrence en Europe pour son Ipad en faisant des procès et ayant obtenu récemment l'interdiction de vente de Galaxy Tabs, juste pour des prétendus questions de ressemblance.
Je trouve ça dégueulasse!
Enfin, faut voir ce qu'il adviendra par la suite...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 août 2011 à 08:21:08

Ça se vend si vite que ça ?

"Waah ça c'est du collector La masse de truc qu'il y a Le caleçon, ça doit être un truc trop con dessus"

Tiens : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038173_140.htm

Je pourrais bien aimer aussi, mais c'est pas maintenant que je vais le prendre^^

Ouais et puis les "énigmes" ne sont pas dures a résoudre, sauf peut-être pour quelques unes.

"Ca ne m'étonne même pas. Les gens ont bien compris que Nintendo prend sa communauté pour des cons en baissant de presque 50% le prix de la console. Ca le fait bien pour ceux qui l'ont achetés plein pot"

Pas faux, même s'ils ont mis le temps^^

"Pour deux cents ça me tenterait bien"

Perso même pour 50 j'achèterais pas...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
13 août 2011 à 10:49:54

Oh le caleçon :rire: :rire: rire:

Tu l'as acheté combien la collector ?

---

Bah franchement par rapport à une baisse de prix traditionnelle, non ça a été vite, même les premiers acheteurs se sont fait entubés puisque même pas 6 mois après, la console baisse de moitié prix presque :doute:

---

Ouais mais Keraan parle de franc-suisse, moi j'sais pas ce que ça fait 200 francs-suisses :o)) genre si ça fait 50 euros la 3DS neuve :hap:
Mais sinon c'pas une console qui m'intéresse, si tu joues plus de 30 minutes tu te défonces les yeux (déjà qu'ils sont pas terribles les miens :o)) ) et la batterie est rapidement vide, c'un coup à la niquer en jouant tout en rechargeant :honte:

---

Sinon je continue dans Muramasa mais Edge achète le vite :bave:
Il m'a donné envie de m'acheter Odin Sphere sur PS2 :o))

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
13 août 2011 à 10:50:51

Sinon Black Ops, si je veux je le mets là maintenant en vente, j'suis sûr que d'ici ce soir j'ai quelqu'un qui l'a acheté :o))
Mais comme je n'ai pas d'enveloppe max3 pour l'envoyer et que j'veux pas aller dehors vu le temps :rire: Je vais attendre :hap:

La vidéo du moment