CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2011 à 10:06:25

Bon bah comme d'hab, hein^^ Toujours pas de PC, en espérant l'avoir l'an prochain :noel:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 août 2011 à 10:26:26

J'y connais rien Keraan, donc j'peux pas trop participer à la convers' :o)) Je faisais les NFS avec une Audi TT moi, Underground 1&2 notamment, j'aimais trop cette voiture :bave:

Sinon tu devais avoir la classe en Gollum :rire: J'espère que tu as tapé ta soeur en lui disant "Méchant hobbit joufflu" :rire: :rire: :-)

Sinon j'vais acheter ma Wii cet après-midi, j'embarque ma seconde xbox avec manette+DD20GO+5 jeux (L.A Noire/Reach/IL-2/Hawk/Skate/Gothic IV), j'espère en obtenir pour 100 euros, déjà je lâche pas Reach et L.A Noire pour 40 euros les deux (sachant que j'peux en obtenir 60 en vendant sur internet..) et la Xbox j'espère la vendre 50-60 euros, sachant qu'elle est un peu en kit :o))
M'enfin on verra :rire:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 août 2011 à 10:59:03

Putain dur Edge, ça met autant de temps en réparation ? :ouch:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2011 à 11:29:56

"J'espère que tu as tapé ta soeur en lui disant "Méchant hobbit joufflu" :rire: :rire: :-) "

:rire:

Nan, le mec en a pour même pas une après midi pour mettre la pièce, le problème c'est que la pièce est pas disponible vu que c'est un gros PC portable et vieux... Enfin si je reçois Catherine aujourd'hui, ce serra déjà pas mal, la commande est parti le 26 mais elle est toujours pas arrivée... Quelqu'un veut ma chance ? :noel:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 août 2011 à 11:44:05

Ah ouais ok.. c'pas mieux d'en racheter un neuf ? Ou alors si tu ne joues pas trop à ton pc, prendre un netbook.

Catherine :bave: Tu pourras me dire si il est bien, j'ai envie de me l'acheter mais j'fais attention à mes dépenses :-)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2011 à 11:57:05

Nan, nan je l'ai acheter un peu plus de 1000 € alors j'ai envie de le garder^^ Et j'ai 2 ou 3 jeux dessus qui m'attendent^^ J'suis presser de le ravoir mais j'pense l'avoir le mois prochain, j'espère en tout cas.

Enfin quelqu'un qui ne dit pas que c'est que du cul et rien d'autres^^ A mon avis je vais pas être déçu, les choix qui peuvent changer la fin, j'aime bien ce système^^ Et tout le reste.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2011 à 12:10:40

Pas reçu, pour changer...

Keraan
Keraan
Niveau 8
08 août 2011 à 12:30:21

J'aimais aussi trop la Audi TT, c'était la voiture que j'adorais prendre dans underground 1&2
;)
Puis Edge vraiment pas de bol, ça me ferait chié à ta place, mais je crois que au bout d'un moment tu commence à faire avec.
mdr
Et puis maintenant tu fais comment pour venir sur le fofo
???
Et Catherine je l'ai vu l'autre jour à la Fnac avec Dahaka et la couverture était bien faite en tout cas, avait l'air bien
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2011 à 13:08:33

Ouais, on s'y fait mais ça fait un peu chié quand même^^ Sur le PC de mon frère mais j'ai pas trop l'occasion d'y aller, la il travail alors j'en profite^^

Ouais ils ont bien soigné la couverture^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 août 2011 à 19:11:39

Bon j'ai la Wii :o))

J'en ai tiré pour 100 euros sans revendre Reach et en contre partie j'ai fait chauffé la CB (mon petit plaisir..) pour me prendre Muramasa, Zelda, Okami et Munster Hunter 3 tri :bave:
J'suis paré :sournois: :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
08 août 2011 à 20:44:29

Zelda c'est juste l'un des meilleurs titres de Nintendo.
D'ailleurs rien que pour ça, ça me donnerait presque envie d'acheter la 3DS pour jouer à Ocarina of Time, tellement cool ce jeu
;)
Les deux autres ont l'air aussi bien, par contre Muramasa je connais pas du tout.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 août 2011 à 22:34:25

C'est un beat'them'all très coloré et en 2D, j'avais adoré les extraits que j'avais regardé lors de sa sortie.
Par contre Monster Hunter n'a l'air que du online, faut que je vérifie, mais si c'est le cas je ne pourrais y jouer que pendant les vacances :-)

Keraan
Keraan
Niveau 8
09 août 2011 à 00:10:33

Il me semblais avoir vu un reportage sur France 3 au moment de la sortie de Monster Hunter sur une console de sony au japon, je sais plus si c'était la PSP ou PS3, toujours est-il qu'il avait l'air pas mal avec son univers fantasy et surtout son niveau de jeu en coop avec d'autre joueur et tout ça pour chasser de jolie monstres. ça donnait envie à voir le mini-reportage sur le sujet
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
09 août 2011 à 09:09:32

Il y en a un qui devait sortir sur 360 mais finalement non :snif2:
Et finalement on peut faire la chasse aux montres seul :fier:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 août 2011 à 10:18:03

J'aime pas la wii... Je suis le seul j'crois..^^

Vous avez vu le prix du collector de Skyrim ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
09 août 2011 à 12:45:20

Edge, je pensais comme toi, mais comme je ne pouvais pas avoir le live dans mon studio et que les jeux vidéo ça me détend, bah me fallait une console..
Et finalement c'est plutôt sympa, peinard dans le fauteuil :rire:

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=skyrim+collector&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=3975880244&ref=pd_sl_35aobig7mq_b

J'ai juste trouvé ça, sur PC ça reste abordable.

Moi c'est le collector de Xenoblade que je veux pour la wii. Mais bon faut pas trop que je fume la CB, je dois tenir toute l'année :peur:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
09 août 2011 à 12:47:12

Et Muramasa est génial :bave: J'adore, c'est coloré, dynamique, l'histoire à l'air d'être original :fier:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2011 à 01:23:02

T'es obliger de jouer en live pour te détendre ?

Moi aussi j'avais trouver ça sur Amazon, ce serrait bien a ce prix mais, nan, évidemment...^^ Tiens : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052494-le-collector-de-skyrim-en-france.htm

150€...

Connais pas Xenoblade, c'est un RPG ? Et le collector est comment ?
C'est chiant de pas pouvoir dépenser son argent, faut gagner au loto :noel:

Muramasa ? Connais pas non plus^^ J'ai vu le test et il commence a m’intéresser, tu me le conseil ?

Putain je peux enfin voir mes films HD sur ma télé :content:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2011 à 01:47:42

Merci je l'achète :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2011 à 05:27:36

Je suis aller sur Amazon pour Muramasa et je suis tomber sur ça...

https://www.amazon.fr/Figurine-MURAMASA-DEMON-BLADE-Momo/dp/B003D3N6FM/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1312946605&sr=8-4

200€... J'ai était étonner^^

La vidéo du moment