C´est quoi le problème la?
Tu créés un topic déjà fait.
T´aime pas le rap?
Non mais je respecte ton choix...et ça n´a rien à voir avec la situation actuelle. Rassures toi.
Ta un problème contre moi?
Voir rpemière question.
PS: Merci pour le double topic sur les chars. 