Hin ?
Ben le mail pour devenir modérateur? Ils envoient pas un mail ? Ah désolé je croyais que oui.
Oui bien sur qu´ils envoient un mail...mais bon ce n´était pas celui-là.
Heureusement
10 jours plus tard... Trop long on change de modo
T´inquiètes...ça n´a pas prit trop de temps que j´ai répondu en un rien de temps.
Ha l´filou^^ (comme le dirait... un gars que je connais)
Tu avais hâte c´est normal
Je ne te le fais pas dire. J´étais très excité...
Je le serais aussi
Keuf un pseudo rouge. Avant j´en avais bien un bleu
Oui mais bon, l´époque des shtroumphs c´est malheureusement fini et il faut passer à autres choses.
À quand l´époque des... (*cherche une créature verte*) orcs (*pas trop sûr de son coup*)
Lorsque les culottes de Super-Man quitteront ce monde.
Wahou c´est bizarre Avant Browser ! Incroyable tous ces navigateurs. Je suis en train de telecharger mon quatrième
KaZzou >>> Si c´était le cas, on serait vert depuis longtemps.
Voilà fini le telechargement de Opera.
M*rde là y en a beaucoup de navigateur
Alien~> Je faisais référence à la couleur rouge de ceux-ci.
?? ?
Les culottes de Super-Man merde...
Rouge
Notez que le smiley est :rouge; (erreur voulu)
Nom d´un chien les CDV sont bizarre chez moi !
http://img447.imageshack.ack.us/img447/8463/juju3po.jpg
Simple bug occasionnel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-249692-1-0-1-0-0.htm
supprimme kaz, erreur (foutu ordi qui bug