En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
[noname]
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:40:44
Argh... si ça continu je serai déjà débanni par temps écoulé.
KaZzou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:42:48
Pour "alien87" ? Bah s´il est banni temporairement...j´attendrais le mois passé au lieu de me plaindre. =/
[noname]
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:49:16
Tu veux dire aIien87 car l´autre il est banni définitivement
Puis je me plaidrais pas si au moins j´avais été banni pour quelque chose et non pas par un gars qui s´est amusé à me trianguler pour le fun tsé.
DevilChopper666
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:00:00
C`est dommage pour toi !
Repart dans l`ombre comme si de rien était*
slizz
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:05:40
Jure le.
KaZzou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:13:03
Alien~> Enfin bon chacun sa personnalité...perso j´serais bien capable de patienter un mois.
[noname]
Niveau 7
02 mai 2006 à 23:23:34
Ouf ! J´ai halluciné un Bye ou quoi ?
KaZzou >>> Ben apparament le nombre de jour augmente pas pendant le bann
KaZzou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:44:40
Alien~> Et alors ? 30 jours de perdus dans ton profil...c´est pas une catastrophe.
[noname]
Niveau 7
02 mai 2006 à 23:56:12
Il était jeune mon pseudo
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:00:00
"Il était"...pourquoi parler à l´imparfait s´il n´est banni que temporairement ?
Angle-Slam_
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:41:33
les pseudo banni temporairement ne sont jamais debanni la plupart du temps
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:18:20
Comment tu sais ?
[noname]
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:49:25
Quand Obi-wan Kenobi vient chez moi, il ne reste jamais longtemps
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:51:19
Ouais bon chacun ses trips perso.
[noname]
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:55:25
Je dis comme Angle-Slam_. N´importe quoi.
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:18:34
Raphie a du sens au moins.
[noname]
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:38:18
Angle-Slam_ bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 00:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les pseudo banni temporairement ne sont jamais debanni la plupart du temps
Du sens tu dis ?
x-alive-x
Niveau 3
03 mai 2006 à 03:38:49
oui sa a du sens parce que c´est vrai va faire un tour sur le sugg si tu me crois pas
[noname]
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:36:16
Impossible ce serait un scandal et puis il serait pas marqué temporaire quand même. Les gens se fachent pour des idioties alors imagine quelque chose de cette ampleur...
Mastershadow
Niveau 10
04 mai 2006 à 04:57:47
m dr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.