Voilà je vais vous expliquer brèvement un affaire vraiment bizarre sur JV.
1- Avant-hier, j´ai trouvé un forum de 5 topic du nom de Mega Lo Mania avec un modo. Trouvez l´erreur.
2-TElombre avait écrit un message au modo mystère pour lui expliquer le nouveau systeme de moderation et... il a mit le lien vers le loggin des modos (cool)
J´ai donc créé un topic sur sugg pour montrer cette bizarrerie de modo sur forum ultramort (ultramar?) puis ça a beaucoup pogné et plusieurs se posent de grandes questions.
3- On a regardé tous les raisons possible pour qu´il y aie un modero sur ce forum:
1-Hackage
2-Ex-gros forum
3-Permission des admins
4-Admin qui déconne
1- Impossible car ultimecia(le modo) est dans la liste des modo de l´AJV.
2-Impossible, les stats le prouve.
3-Peu probable à moin que l´admin était saoul quand il a donné la permission.
4-Impossible ultimecia est sur l´AJV.
Aujourd´hui je retourne sur ce forum et ça marque "pas de message !"
Voilà, tout ça pour dire que je viens encore une fois d´inaugurer un forum 