CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:06:53

Bouhh kazzou ton pseudo me brise les yeux :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:01:34

Shadow~> Le tien me hante les esprits. :( :o))

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:24:17

Vous vous en foutez surment mais ce cher Pampo a été banni. L´un des plus gros no-life jamais connu qui se fait bannir pour raciste :rire:

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:38:00

:ouch:

Voilà je vais vous expliquer brèvement un affaire vraiment bizarre sur JV.

1- Avant-hier, j´ai trouvé un forum de 5 topic du nom de Mega Lo Mania avec un modo. Trouvez l´erreur.

2-TElombre avait écrit un message au modo mystère pour lui expliquer le nouveau systeme de moderation et... il a mit le lien vers le loggin des modos (cool)

J´ai donc créé un topic sur sugg pour montrer cette bizarrerie de modo sur forum ultramort (ultramar?) puis ça a beaucoup pogné et plusieurs se posent de grandes questions.

3- On a regardé tous les raisons possible pour qu´il y aie un modero sur ce forum:

1-Hackage
2-Ex-gros forum
3-Permission des admins
4-Admin qui déconne

1- Impossible car ultimecia(le modo) est dans la liste des modo de l´AJV.

2-Impossible, les stats le prouve.

3-Peu probable à moin que l´admin était saoul quand il a donné la permission.

4-Impossible ultimecia est sur l´AJV.

Aujourd´hui je retourne sur ce forum et ça marque "pas de message !"

Voilà, tout ça pour dire que je viens encore une fois d´inaugurer un forum :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:16:32

By_Alien87 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 12:24:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous vous en foutez surment mais ce cher Pampo a été banni. L´un des plus gros no-life jamais connu qui se fait bannir pour raciste :rire:
===
Enfin une bonne nouvelle...il était brièvement temps.

Mais bon ton histoire de forum mort aussi on s´en fout aussi. ^^

[noname]
[noname]
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:34:35

Ouais ce pampo :rire2:

Bof moi si on peut devenir modo d´un forum mort alors là...

De plus j´ai découvert pourquoi on peut pu avoir de pseudo bleu. Vous les modos vous le saviez car vous aviez reçu un mail comme quoi le sustème de moderation avait changer. Dans ce mail, on y trouve le lien de moderation (inutile pour les simple forumeurs) et aussi la raison pour laquelle on peut plus poster en bleu. Ahhhh sacré moderateur ! :rire:

C´est pour vous protégé que ça a été changé :-p

Tu me le diras le jours où on pourra avoir des pseudo vert ok ? :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:39:50

Pour être franc, j´ai déjà sû la raison exact (qui a d´ailleurs été dévoilé à grand public sur le forum Suggestions)...par contre je m´en rappel pas.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:40:54

...et inquiètes-toi pas pour les pseudos verts. Je penserai à toi mon chou. :ok:

[noname]
[noname]
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:05:32

:lol:

Je devrais faire une suggestion la dessus. Des pseudo vert pour le plaisir.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2006 à 06:30:31

J´peux te dire d´avance que les admins refuseront. :ok:

[noname]
[noname]
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:56:04

Je le sais. De toute façon, même les bonnes sugg´ ils les refusent ou ils s´en foutent alors...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:57:42

Ils ont quand même accepté quelques bonnes suggestions auparavant.

[noname]
[noname]
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:04:04

En effet si 3oooo personne disent oui...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:38:41

Non normalement, il faut un minimum de 200 signatures pour que les admins prennent la suggestion au sérieuse à moins d´être une très bonne suggestion qui ne requiert point de pétition.
:ok:

imbannissable
imbannissable
Niveau 1
10 mai 2006 à 22:50:11

C´est beaucoup quand même :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:56:40

Bah...personellement je reste indifférent à ce nombre.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:22:03

On ne pas en vouloir au pétition... tsé... c´est quand grâce à une pétition qu´on a ce forum. :p)

imbannissable
imbannissable
Niveau 1
11 mai 2006 à 00:27:29

L´autre un jour, un type voulais passer une petition pour fusionner le topic handicapé et québec et son argument c´était que c´est la même chose :honte:

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:58:15

imbanissable : mmm, pourquoi t´as fait ça au juste?

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:58:58

Oups, scuse-moi j´ai mal lu :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment