Autre preuve de la stupidité de... (pour cause de peur de se faire bannir, le message sera coupé là. Merci)
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:43:48
Clad~> Datant de plus d´un mois...j´te conseille de re-mailer avec des beaux arguments concrets qui pourraient enfin convaincre une modératrice à te nommer modo.
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:44:17
Mailer un admin ? ahahahahahah synonyme: mailer du vide
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:46:16
KaZ Ok, je ferai ça demain ou lundi! Mais, faut toujours un ami modéro qui nous soutient si tu vois ce que je veux dire
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:47:36
Ça fait pas mal de temps que je me coince à ce "Ce pseudo est temporairement banni."
Pourtant j´ai mailer avec tous les raison du monde alors...
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:50:05
Alien~> Faut comprendre aussi que les admins ont une vie à l´extérieur de JV. J´suis très bien placé pour dire ça puisque moi-même une fois j´ai mis 10 jours à répondre à un de leur mail. ( )
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:52:03
Devenir modo ?
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.