CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:28:56

Punaise ? Les p´tits truc pour accrocher quelque chose à un mur ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:29:02

Alien~> C´est aussi ce que j´ai pensé mais maintenant, Metallix n´est plus aussi actif qu´avant. (enfin je crois)

Clad~> Faut croire qu´ils ne prennent pas ce forum au sérieux dû à l´activité minime de celui-ci. ^^

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:31:51

Ouè mais bon xD
Quand tu passes sur le forum 103, n´hésite pas à laisser un p´tit mot pour moi hein.. :sournois:
:o))

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:33:00

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=XyTiX&dxo=2005-06-06&k=083d3f4b7cb17847f4c9d0903c2a7193

Argh tu parles d´un modo à voir la derniere visite !

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:34:34

Justement ce forum avec les images de [Rieur], on le connais (je parle du forum interdit là à nous simple petit idiot de forumeurs normaux)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:34:37

Clad~> T´as pas ressayé de mailer l´une des 2 modératrices de JV ? :doute:
Alien~> Oui je sais. ^^

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:34:46

noname :d) Bah ouè, il n´a plus le temps de venir, donc il a démissioné mais rien ne bouge :sarcastic:

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:35:50

KaZ :d) Si, restés sans réponses.
TElombre été aussi au courant aussi mais bon, je sais rien de plus. -_-

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:38:02

KaZzou posté un moment donné Avertir une machine !
[...] activité minime [...]

:d) En tout cas pour les elections ça veut rien dire. La grande preuve:

https://www.jeuxvideo.com/[...]023-0-1-0-1-0-0.htm

Pire encore:
https://www.jeuxvideo.com/[...]103-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]29522-1-0-1-0-0.htm

:sivousmecherchezjesuisdéjàdehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:38:14

Clad~> À quand date le dernier mail ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:39:08

Alien~> Marches pas tes liens. :o))

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:41:56

En fin mars ou début avril je pense :fou:

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:42:16

Autre preuve de la stupidité de... (pour cause de peur de se faire bannir, le message sera coupé là. Merci)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:43:48

Clad~> Datant de plus d´un mois...j´te conseille de re-mailer avec des beaux arguments concrets qui pourraient enfin convaincre une modératrice à te nommer modo. :-)

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:44:17

Mailer un admin ? ahahahahahah synonyme: mailer du vide :rire:

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:46:16

KaZ :d) Ok, je ferai ça demain ou lundi! Mais, faut toujours un ami modéro qui nous soutient si tu vois ce que je veux dire :hap:

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:47:36

Ça fait pas mal de temps que je me coince à ce "Ce pseudo est temporairement banni." :-((

Pourtant j´ai mailer avec tous les raison du monde alors...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:50:05

Alien~> Faut comprendre aussi que les admins ont une vie à l´extérieur de JV. J´suis très bien placé pour dire ça puisque moi-même une fois j´ai mis 10 jours à répondre à un de leur mail. ( :rire2: )

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:52:03

Devenir modo ?

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment