CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:44:44

Enfin bon il n´est surment pas le seul à l´avoir fait. Moi-même je l´ai déjà fait. :-p

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:49:03
  • reviens à la vie*

Oui mais finalement je crois pas que ce soit lui car c´est ses potes qui ont fait une hypothèse. En tout cas il est pas actif votre forum :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:53:11

Ouais je sais. J´pensais le contraire au début mais bref...j´réalise qu´on a pas que ça à faire non plus. :-p

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:56:06

Belle liste des modo quand même. Je croyais que les modérateurs avaient leur pseudo rouge là aussi. Ça aurait fait un de ces bordels de rouge là. Un non-modo qui arriverait par hacke là-bas serait visble :lol:

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:05:05

Salut KaZ! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:07:37

Alien~> Non! C´est un forum comme les autres qui est modéré par les admins. ^^
Clad~> Salut toi. Ça va ? ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:08:53

Alien~> Mais si tu veux voir une belle liste complète des modéros de Jeuxvideo.com...
http://antre-jv.dyndns.org/listedesmoderos.php
:ok:

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:09:44

Cava cava! :-)
Et toi ?

( La liste de TElombre est bien meilleure ^^ )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:11:12

Clad~> Oui j´vais bien. Et non la liste de l´AJV est la liste la plus complète qui puisse exister. :-p

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:12:30

Ok! Tant mieux! :coeur:

:monoeil: Pour l´ajv

Regarde ça :d)
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:17:25

La liste de TElombre regroupe aussi les anciens modos sans le préciser lorsque c´est le cas. Pour moi la vraie liste est celle de l´AJV. :)

AssassinAlien87
AssassinAlien87
Niveau 2
07 mai 2006 à 01:18:36

KaZzou >>> je connais mais cette liste est préhistorique :-p

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:19:25

Ok, moi c´est pour ça que je l´a prefère :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:20:27

Alien~> Non cette liste est la plus précise et la plus complète.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:21:31

CLad~> J´vois mal comment tu fais. ^^ Pourtant ce que l´on veut savoir lorsqu´on visualise une liste des modéros, c´est de voir les modos actuels et non ceux du passé. =/

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:22:45

Bah, osef de toute façon! :hap:

AssassinAlien87
AssassinAlien87
Niveau 2
07 mai 2006 à 01:22:51

Makiaveridik2 ~> Nintendo DS

Max__ ~> San andreas (ça chu po sûr qu´il l´est vraiment pu)

Politique ~> ShaunCrahan

...

Il manquerait plus rien que Swiss modo de général !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:24:38

Alien~> Non Max_ n´est plus modo du SA. C´est maintenant le grand Toto qui le remplace (aka Tonnydu21). Un sage homme... :hap:

[noname]
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:26:01

Ils auraient pu mettre Metallixnake.

Preuve qu´être actif ne suffit pas :rire2:

Clad
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:26:05

KaZ! :(

Punaise, ils font quoi pour les nominations.. 3 mois que j´attends pour business :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment