En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:44:44
Enfin bon il n´est surment pas le seul à l´avoir fait. Moi-même je l´ai déjà fait.
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:49:03
reviens à la vie*
Oui mais finalement je crois pas que ce soit lui car c´est ses potes qui ont fait une hypothèse. En tout cas il est pas actif votre forum
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:53:11
Ouais je sais. J´pensais le contraire au début mais bref...j´réalise qu´on a pas que ça à faire non plus.
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:56:06
Belle liste des modo quand même. Je croyais que les modérateurs avaient leur pseudo rouge là aussi. Ça aurait fait un de ces bordels de rouge là. Un non-modo qui arriverait par hacke là-bas serait visble
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:05:05
Salut KaZ!
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:07:37
Alien~> Non! C´est un forum comme les autres qui est modéré par les admins. ^^ Clad~> Salut toi. Ça va ? ^^
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:08:53
Alien~> Mais si tu veux voir une belle liste complète des modéros de Jeuxvideo.com... http://antre-jv.dyndns.org/listedesmoderos.php
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:09:44
Cava cava! Et toi ?
( La liste de TElombre est bien meilleure ^^ )
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:11:12
Clad~> Oui j´vais bien. Et non la liste de l´AJV est la liste la plus complète qui puisse exister.
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:12:30
Ok! Tant mieux!
Pour l´ajv
Regarde ça http://telombre.monsite.wanadoo.fr/
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:17:25
La liste de TElombre regroupe aussi les anciens modos sans le préciser lorsque c´est le cas. Pour moi la vraie liste est celle de l´AJV.
AssassinAlien87
Niveau 2
07 mai 2006 à 01:18:36
KaZzou >>> je connais mais cette liste est préhistorique
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:19:25
Ok, moi c´est pour ça que je l´a prefère
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:20:27
Alien~> Non cette liste est la plus précise et la plus complète.
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:21:31
CLad~> J´vois mal comment tu fais. ^^ Pourtant ce que l´on veut savoir lorsqu´on visualise une liste des modéros, c´est de voir les modos actuels et non ceux du passé. =/
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:22:45
Bah, osef de toute façon!
AssassinAlien87
Niveau 2
07 mai 2006 à 01:22:51
Makiaveridik2 ~> Nintendo DS
Max__ ~> San andreas (ça chu po sûr qu´il l´est vraiment pu)
Politique ~> ShaunCrahan
...
Il manquerait plus rien que Swiss modo de général !
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:24:38
Alien~> Non Max_ n´est plus modo du SA. C´est maintenant le grand Toto qui le remplace (aka Tonnydu21). Un sage homme...
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:26:01
Ils auraient pu mettre Metallixnake.
Preuve qu´être actif ne suffit pas
Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:26:05
KaZ!
Punaise, ils font quoi pour les nominations.. 3 mois que j´attends pour business
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.