En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:46:20
Lance une corde à la "cowboy style" et rattrape Alien*
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:47:27
Olé !
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:48:27
se fait étrangler par le la corde*
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:50:03
Mince j´ai tué un forumeur.
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:51:45
Ahhhh il me reste 4 vie
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:54:01
Bizarre ces alien de l´espace.
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:56:23
J´ai été teleporter à l´Hopital de Rockford après ma mort J´ai renconter un gars avec une chainedsaw puis il a volé un ambulance. Il a ensuite fait un code et il sautait avec les voitures Et... ah! Il a fait le code "piéton fou" à l´aide!
:si vous me cherchez je suis déjà mort:
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:02:31
Ahhh je suis tupide! Les vie c´était dans le 2 et Rockford dans le 3
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:50:06
[noname]
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:44:56
Quoi ?! un message a été effacé après le miens ou "Yé ben cave c´te gars là"
?? ?
[noname]
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:48:05
Il connait peut-etre pas GTA 3 non plus
Angle-Slam_
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:09:36
Ok
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 02:55:24
salut, jsuis nouveau ici jai pas vu de topic pour mon type mé jai pensé ce serait la place
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 02:56:45
a oui.. jmapel marc
[noname]
Niveau 7
02 mai 2006 à 03:25:36
Yeah cool ! Moi c´est Marcel ! Je suis le plus aimé du forum Je suis le modo mais je ne me met pas en rouge parce que j´aime pas ça
Note: Tout ce que j´ai dit là n´est pas vrai
Yeah ! quand même
KaZzou
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:21:40
Bienvenue Quim !
[noname]
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:01:33
Bienvenue KaZzou !
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:25:00
Ta gueule Alien!
J´plaisante là. XD
BigfIoode2
Niveau 1
02 mai 2006 à 18:29:39
Merde sur les ordis de l´école, si je post avec un autre pseudo, impossible de reprendre les autes
Ahhh je suis toujours pas débanni on dirait. Argh... soit ils sont long, soit il n´ont pas reçu mon mail ou soit ILS ONT REFUSÉ !
KaZzou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:39:14
T´inquiètes...moi des fois ils mettaient des semaiens à répondre. Faut pas s´attendre à une réponse dès le lendemain et encore moins à une réponse satisfaisante.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.