Ahhh Kazien c´est KaZzou
Jure le.
D´accord moi aussi je me trouve une phrase à répétition
Je suis stupide
On est au courant.
ok
Je boost là
Non ! Il est vrai que la théorie de filou tub´z montre que le nain noir unijambiste est monoboule.
`"´"²³Lizardosium Production`"`³"´²
© Copyright
SliZz bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 03:07:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !On est au courant.
Je suis faché
Très crédible
bon a+ bonne nuit a demain
Pourquoi tu ments?
Ahhh non... (encore boost ?)
Non! Il faut rire avant que d´être heureux de peur de mourir sans avoir ri.
Ta fini oui ?
Salut SliZz!
Vraiment là une drôle de conversation
T´inquiètes...simple délire entre vieux potes de l´époque.
Yo Wario
Oh non! Pas lui !