Ma premiere mission menacer kazzou:
Recue la demande du "patron"
gaabkiller236v2 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 00:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
banon>>>>tu sera adjudant-chef, ton premier travail:menacer kazzou, dit lui que c´est de ma part, poste le lien [ lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-231625-9-0-1-0-0.htm ]
BON BON BON, kazzou si tu ne delete pas tous les messages des [boulets] ou floodeur si il y en a un qui t´echappe, tu va voir ce que tu va voir.. prend bien ta job au serieux
et delete les topic inutiles
.. 