CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:02:12

LOLLL maintenant qu´il sait qu´un homo ça jamais le cul vierge bien il se contredit... :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:04:01

Wario~> Pas capté là... :(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:07:26

wario>>il a pas compris que mentir c,est mal, avec lui la seule solution c´est le frapper sinon il comprend pas

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:10:01

Kazzou : je le savais :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:12:38

Gaab~> Voilà une fois de plus tu me démontres à quel point tu peux être cruel envers les pitous... :(

Szeety~> Arg! :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:25:09

kaz>>>>tu est méchant , je te punis sinon tu n´aprendra pas, tu ,e remerciera plus vieux

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:26:17

Gaab~> Non à mes yeux tu seras toujours un batteur de chien. Jamais je ne te pardonnerai... :(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:30:13

kaz>>>>>quand tu étais correct je te donnais des t-bones, la tu te plaignais pas! :-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:35:47

Pourquoi avoir subitement changé d´arguments ? Avant tu t´excusais et me supliais jusqu´à ce que tu te mettes à dire que tout était de ma faute.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:12:54

parce que c´Est de ta faute, j´ai essayé d´éviter la réalité et de faire comme si t´avais raison, mais la , hors de question

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:26:38

Donc tu as menti sur toute la ligne ? Tu t´excusais mais ce n´était point sincère ?
:(

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 01:36:14

Ma premiere mission menacer kazzou:
Recue la demande du "patron"

gaabkiller236v2 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 00:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
banon>>>>tu sera adjudant-chef, ton premier travail:menacer kazzou, dit lui que c´est de ma part, poste le lien [ lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-231625-9-0-1-0-0.htm ]

BON BON BON, kazzou si tu ne delete pas tous les messages des [boulets] ou floodeur si il y en a un qui t´echappe, tu va voir ce que tu va voir.. prend bien ta job au serieux :-) et delete les topic inutiles :sournois: .. :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:37:52

...et KaZzou prit la fuite en un seul coup de jambe. :o))

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:06:38

:rire2:

capo
capo
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:52:47

Oi ! Kaz je voulais savoir si t´as été élu modero ou désigné ? parce que j´ai demandé l´éléction d´un modero pour un forum et il parait qu´ils sont en crise d´éléctions :lol: alors jsais pas comment faire pour foutre un modero sur ce forum !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:17:37

J´ai été élu par élections (avec votes).

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
15 avril 2006 à 03:52:15

Combien de vote tu avais eu ( si tu te souviens )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:56:03

Entre 20 et 25 j´en suis certain mais je ne me souviens plus du chiffre exact.

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
15 avril 2006 à 04:01:42

Pi le 2ime.. ben celui qui allait devenir modero mais apres toi.. tu te rappelle c´etait ki ?

P.S desole si je pose trop de question.. je suis curieux.. je sais :rouge:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 04:04:30

Après avoir fortement creusé, je crois que c´était Roger_Barry avec 15 ou 16 votes. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment